Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 5181
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:15 | |
![]() Vger messages |
>>>>>>>>> Téléporteur V2 <<<<<<<<< Bonjour, Ce fil est un "Service d'aide à l'amélioration du design de votre blog " Venez y poser vos questions du style : ~ Comment trouvez-vous mon blog ? ~ Comment améliorer mon design ? ~ Le choix des couleurs est-il judicieux ? ~ etc. Des modérateurs, aidants mais aussi d'autres forumeurs/blogueurs viendront vous donner leurs avis, petits "trucs" et conseils en tous genre pour améliorer votre blog. Note : "Vous savez ce fil, c'est quand même un échange... vous voulez savoir ce que l'on pense de votre design, mais la réciproque est vraie aussi...." (SIC "A la toque" ) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:15 | |
|
messages |
J'aurais voulu savoir comment vous trouver mon blog et comment améliorer le design tant que ce blog est encore en phase de "naissance" lol Merci ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:16 | |
![]() Tadorne messages |
Je dois rermanier mon blog depuis un certain temps mais j'attends la nouvelle version d'Over-Blog qui ne vient toujours pas. Avez-vous des informations? Y aura-t-il de nouveaux designs? Merci. ps: je ne me sens pas de modifier mon design avec le CSS. Je n'y comprends rien! Existe-t-il un site très pédagogique pour modifier son design sans risque de tout faire éclater?!!! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:20 | |
![]() Vger messages |
y a une eva-naissante et maintenant une eva naissance ====== Le tadorne Il y a LA FAQ, mon blog, les forums Pour la V2 voir les fils du forum, on n'en sais pas plus que ce qui est annoncé par géraldine |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:21 | |
|
messages |
En tout cas La tadorne, j'aime bien ton blog comme ça !! lol Vger !! Au fait, vous pouvez effacer mon autre fil dans cette rubrique qui était un doublon en plus.... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:29 | |
![]() Vger messages |
Eva, d'ici une semaine cela sera fait lors du nettoyage hebo de ce forum "Design" |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:31 | |
![]() vafc messages |
bonjour, j' aimerai savoir si quelque chose vous choque sur mon designmerci |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:32 | |
![]() Greg messages |
Bon et bien je me lance alors, je sais qu’il manque une bannière mais je suis occupé à la faire. Faisant abstraction de ca, que pensez-vous de mon blogue? Les couleurs sont-elles bien choisies ou devrais-je opter pour une image de fond plus ‘drôle’? De plus, pour la bannière, est-ce-que je me trompe ou bien je dois bien la faire en 900px de large et 200px de haut afin qu’elle soit optimale pour mon blogue? Et encore une dernière question qui ne trouve pas vraiment ca place ici mais j’essaye quand même |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:40 | |
|
la Maison de l'Océan messages |
Bonjour, Que pensez-vous de mon blog ? Merci pour vos réponses.... et bonne journée |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:41 | |
|
messages |
Ok Vger !!!! Je savais pas que ça marchait comme ça ! Bonne journée ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:44 | |
![]() Tadorne messages |
Merci à Eva pour ses encouragements. Son blog est prometteur! Pour Vger, comment vas-tu faire si 30 blogeurs te font la même demande? En tout cas merci pour cette proposition d'aide mais j'avoue ne pas oser te la demander sans un minimum de rémunération!! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:48 | |
![]() Vger messages |
Z'êtes pas marrants... même pas un blog à critiquer, ou avec un css casé pffff.. (bon j'vais arrêterr de squatter et pourrir ce fil et laissr les habitués vous répondre Bonne journée |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:49 | |
|
Francis messages |
[HS] Là, je crois que Vger va avoir du travail lol Pourquoi poser une telle question dès le matin ? MDR [/HS] Tant que j'y suis, que pensez-vous de mon nouveau design ? Vous pouvez toujours me dire : Ah ben, on n'a pas vu l'ancien lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:51 | |
![]() Chani messages |
Aller, vas-y Vger, puisque tu réclame, critique, critique, et si tu en veux encore je t'en apporte des blogs à critiquer lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-08:52 | |
![]() Vger messages |
Le tadorne ; 1) ma rénumération sera le plaisir que j'aurai de t'aider 2) pour les trente blogueurs, je ferai des tickets et comme à confesse, "chaqu à s' tour" ================= Edit Chani et Francis, oui je crois que j'ai compris pourquoi personne ne le re-créait.... et j'me demande si je vais pas le refaire en moins bien (et plus collé en orange lol) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-09:00 | |
![]() Tadorne messages |
Vger, Je vais attendre encore 10 jours avant de te contacter car je dois réfléchir au projet de mon blog qui va devoir intégrer de nouvelles rubriques. Je garde donc tes coordonnées et je te contacte dès que j'y verrais plus clair. Merci beaucoup pour cette aide "gratuite"! Pascal Aix en Provence |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-09:01 | |
![]() Croco messages |
Que pensez-vous de mon fond ? Rafraîchissant n'est-ce pas ? Vi, vi ! Je -> Sorry Vger |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-09:32 | |
![]() Greg messages |
Eva, je trouve ton blogue de grande qualité, pas de superflus et des couleurs apaisantes ca fait du bien de temps en temps. Je suis impressionné par tes photos, les prend tu toi-même ? J’aime bien le calendrier de le même couleur que le fond, pourrais-tu me dire comment changer ca dans le css ? Cricri, sans être un fan de foot, je trouve ton site très bien fait mais peut-être légèrement charger sur le haut de page... Enfin ce n’est que mon avis. MDO, encore un bon site mais il met un peut de temps à charger. J’ai faim... Mais pourquoi est-il toujours plus facile de juger le blog des autres que le sien ? Il y a tellement de bons blogues c’est incroyable et ca donne vraiment des idées, comme on dit : le gazon est toujours plus vert chez le voisin... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-10:22 | |
|
messages |
ben moi je suis ravie d'avoir lu ce fil qui m'a permis de découvrir des blog tous très bien!!! Celui de Vger va m'être très utile pour progressses avec le css, celui de Francis à un design très agréble, celui d'Eva est très classe je trouve et MDO ton blog est très maritime (j'adore) et tes menus très appétissants. Bonne journée à tous! :D |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ - 13/12/06-12:33 | |
|
messages |
Merci !! Je pensais pas qu'il pouvait faire classe mais j'aime bien qu'on en est cette impression ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 5181