Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 5399
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-21:39 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Oui et qui le manie même trop bien lol mais avec de mauvaises intentions Voila en fait c'est Bilbo qui me l a conseillé ...et dieu sait que l on peut s'y fier ..Bises en passant
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-23:04 | |
|
Banni
942 Msg |
un petit up de fin de soirée merci pour ton com !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-23:44 | |
|
Bisous et bonne soirée Louly
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-00:00 | |
|
Banni
4561 Msg |
et en plus il est mignon !! Tu es de quel signe d'eau Baggins ?
(mais j'aimais bien aussi l'avatar que tu avais avant).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-00:02 | |
|
Banni
279 Msg |
ah bah nato pense comme moi lol
hop hop hop pour baggins
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-00:04 | |
|
Merci Nato et Aurore .....je suis du cancer ..;) bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-11:27 | |
|
Bonne journée ..bon samedi ..pas encore joyeux Noël ...demain soir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-11:42 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
alors voilà donc ton vrai visage ...
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-13:03 | |
|
Et oui j'ai decidé de me montrer un peu lol ...Bonne fêtes a toi a ussi Koulou ..Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-13:05 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Bonne fêtes de Noel à toi
|
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-13:13 | |
|
A toi aussi Guyl bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-13:19 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
J'espère du fond du coeur My Lord que tu vas passer de très bonnes fêtes de Noël, entouré de beaucoup d'amour...
Bisous à toi lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-13:39 | |
|
Bisous a toi Cath ..bonne fêtes aussi ...je reviendrais neanmoins avant demain soir ...Bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-15:44 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Allez zou..; je te sors des ténèbres du Forum....... lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-21:32 | |
|
Banni
942 Msg |
Je te souhaite de Joyeuses fêtes Baggins !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-22:52 | |
|
Merci Cath et Louly ...Bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-23:10 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
moi aussi je me montre lol
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-23:11 | |
|
Banni
4561 Msg |
Bonsoir Baggins, Michka, toi, bon je vais mettre ma photo alors..
Je te souhaite un superbe Noel enchanté. Bisous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-23:17 | |
|
Ah oui Nat volontiers .bisous a toi aussi ....lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 23/12/06-23:24 | |
|
Banni
4561 Msg |
J'ai hâte que ces fêtes soient passées je te jure.. Passé ma journée à faire les courses, la cuisine...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 5399
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique