Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 5400
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:09 | |
|
Banni
351 Msg |
bah pourquoi tu la virer ?
au faite , ton blog resemble trop a une ancienne blogueuse .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:40 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Si tu prends le temps de le regarder du debut a la fin tu verras bien qu il ne ressemble a aucun autre blog ......lol...bienvenue dans le cercle de mes lecteurs et lectrices
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:46 | |
|
Banni
351 Msg |
Oui je c'est ca ! surtout que le blog que je te parle , n'existe plus ! Il sagissait de mylove ! tu connaissais je croit ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:05 | |
|
oui ça me dit quelque chose ...mais ..je ne vois pas le rapport avec mon blog qui est un blog d 'écriture .et qui existe depuis 1an et demi alors que celui dont tu me parles n a existé que 1 ou 2 mois....et puis rien a voir avec ce que je fais ..cependant si tu es sur mon fil c est donc que je te compte parmi les nouveaux fidèles de mon blog ..etonnant que tu ne le connaissais pas...je rappelle que beaucoup d'amateurs de Tolkien et d'heroïc fantasy le considèrent comme s'il était un site officiel sur Tolkien ....alors je te suggère de le découvrir un peu plus en détails....bonne journée
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:09 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
tsssssss, Bien le bonjour My Lord...
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:11 | |
|
Banni
351 Msg |
merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:16 | |
|
Bonjour Cath....bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-16:21 | |
|
13 personnes en même temps sur mon blog aie ....qui veut faire le 14eme je suis supersticieux ...lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-19:33 | |
|
Mon dernier article''Eldes :Les Vanyar .. est en ligne sur mon blog Valinor.......
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-21:09 | |
|
Banni
942 Msg |
up !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-21:44 | |
|
Bisous Louly et merci pour le up
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-23:39 | |
|
Banni
50 Msg |
Up et com Baggins.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-23:43 | |
|
Merci toi ...bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-09:38 | |
|
Bonne journée a tous les fidéles ..nouvel article dans la journée...nouvelle montée spectaculaire dans les stats 197 visiteurs 2254 pages vues .....82 de br
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-13:52 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
heureuse pour toi My Lord... fin 2006 tout s'arrange
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-13:56 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
clic sur le up porte-bonheur...
Merci pour tes coms Baggins et bon aprés-midi
|
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-14:02 | |
|
Bisous Cath et Guyl ..bon aprés midi...oh non tout ne s'arrange pas dans d'autre domaines...c'est pire ....helas .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-20:18 | |
|
Banni
4561 Msg |
Ah bon si on retrouve le p'tit up porte-bonheur tout va bien. Cow-boy ohoho !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-20:21 | |
|
Banni
942 Msg |
petit up !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-21:49 | |
|
Merci Nat et Louly bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 5400
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique