Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique

Résultats :  141 - 160 sur 5400

Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:09
Banni

351 Msg
bah pourquoi tu la virer ? au faite , ton blog resemble trop a une ancienne blogueuse .
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:40
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Si tu prends le temps de le regarder du debut a la fin tu verras bien qu il ne ressemble a aucun autre blog ......lol...bienvenue dans le cercle de mes lecteurs et lectrices
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-14:46
Banni

351 Msg
Oui je c'est ca ! surtout que le blog que je te parle , n'existe plus ! Il sagissait de mylove ! tu connaissais je croit ?
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:05
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
oui ça me dit quelque chose ...mais ..je ne vois pas le rapport avec mon blog qui est un blog d 'écriture  .et qui existe depuis 1an et demi alors que celui dont tu me parles n a existé que 1 ou 2 mois....et puis rien a voir avec ce que je fais ..cependant si tu es sur mon fil c est donc que je te compte parmi les nouveaux fidèles de mon blog ..etonnant que tu ne le connaissais pas...je rappelle que beaucoup d'amateurs de Tolkien et d'heroïc fantasy le considèrent comme s'il était un site officiel sur Tolkien ....alors je te suggère de le découvrir un peu plus en détails....bonne journée 
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:09
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
tsssssss, Bien le bonjour My Lord...
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:11
Banni

351 Msg
merci
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-15:16
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bonjour Cath....bisous
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-16:21
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
13 personnes en même temps sur mon blog aie ....qui veut faire le 14eme je suis supersticieux ...lol
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-19:33
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Mon dernier article''Eldes :Les Vanyar ..  est en ligne sur mon blog Valinor.......
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-21:09
Banni

942 Msg
up !
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-21:44
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bisous Louly et merci pour le up
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-23:39
Banni

50 Msg
Up et com Baggins.
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 27/12/06-23:43
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci toi ...bonne soirée
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-09:38
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bonne journée a tous les fidéles ..nouvel article dans la journée...nouvelle montée spectaculaire dans les stats 197 visiteurs  2254 pages vues .....82 de br
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-13:52
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
heureuse pour toi My Lord... fin 2006 tout s'arrange mille bisous
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-13:56
Guyl
Blogueur
Guyl
7571 Msg
clic sur le up porte-bonheur... Merci pour tes coms Baggins et bon aprés-midi Bisous
Bisous ensoleillés de Marseille
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-14:02
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bisous Cath et Guyl ..bon aprés midi...oh non tout ne s'arrange pas dans d'autre domaines...c'est pire  ....helas  .
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-20:18
Banni

4561 Msg
Ah bon si on retrouve le p'tit up porte-bonheur tout va bien. Cow-boy ohoho !!
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-20:21
Banni

942 Msg
petit up !
Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 28/12/06-21:49
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci Nat et Louly  bisous

Résultats :  141 - 160 sur 5400

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog