Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 5399
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-13:35 | |
![]() Blogueur NC 625 Msg |
coucou baggins!
;)
|
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-16:37 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bisous Cath et Miniclochette ...slt Koulou ..;)
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-20:16 | |
|
Blogueur Christophe 68 Msg |
Un p'ti com et un p'ti up!
|
| Arreter l'image. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-20:38 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir Baggins ... Un com dans le lac de la séduction féérique ... et tous mes meilleurs Voeux pour 2007
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-20:48 | |
|
Banni
942 Msg |
Joyeux réveillon !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 30/12/06-23:14 | |
|
Merci mes yeux Farfadet et Louly ...toux mes voeux pour la fin d'année
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-09:43 | |
|
Bonjour tout le monde dernier jour de l'année ...bon bout d'an ...pour tout le monde ...une trouvaille pour accroitre le nombre de visites ..Auto-surf si des personnes sont interessés
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-10:01 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Bonjour.
Agréable chez toi. Je repasserais.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-10:07 | |
|
Blogueur kéline 113 Msg |
bonjour Baggins petite incursion sur le forum et j'ai découvert ton blog autrement
bonne journée bisous
|
| en doutant, on atteint la vérité | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-10:20 | |
|
Bonjour et merci grain de poussiere et Keline ...Bonne fin d'année bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-15:24 | |
|
Blogueur Ti Taz 1649 Msg |
UP!!!!!
Bisous et joyeux réveillon
|
| Carpe Diem... Croquez la vie du bon côté! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 31/12/06-15:55 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Bonjour My Lord, mes pensées vont vers toi naturellement en cette fin d'année. Je souhaite du fond du coeur que 2007 t'apporte du bonheur, de l'amour, plein de réussites.
Mon ordi a décidé de ne pas finir l'année et je suis sur le portable de mon mari. Je ne sais pas si demain je pourrai mettre en ligne mes voeux... alors voilà, c'est fait.
je t'embrasse affectueusement lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-11:25 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Meilleurs voeux pour cette année Baggins.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-16:17 | |
|
Merci beaucoup pour vos voeux c'est reciproque ;Bisous ..Bonne année a toutes celles et ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-19:15 | |
|
Je tenais à remercier les personnes qui ont signé mon livre d'or que j'ai mis en place cette semaine et dont les commentaires m'on énormémant touché
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-19:23 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir grand poête des Anneaux. Anneaux , Année nouvelle , nouvelles alliances . Nos Meilleurs voeux pour 2007...
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-20:07 | |
|
Banni
1515 Msg |
Bonsoir
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-21:16 | |
|
Merci Farfadet et meilleus voeux bisous petite fée ..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-21:39 | |
![]() Blogueur doggy-man 436 Msg |
une très bonne année et surtout plein de ses bonnes choses qui font de nos vie un idéal .... pour rester zen en ce debut d'année clic ici
et merci pour ce que tu produis baggins
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 01/01/07-21:48 | |
|
Bonne année a toi aussi Doggy ...plein de bonnes choses ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 5399
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique