Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 221 - 240 sur 5516
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 06/01/07-18:48 | |
|
Blogueur Ti Taz 1649 Msg |
Qu'es-tu donc aller te fourrer dans les tréfonds de ce forum mon cher Baggins...?!!!
UP!!!
et bisous
;-)
|
| Carpe Diem... Croquez la vie du bon côté! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 06/01/07-23:42 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Je somnolais
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/01/07-10:02 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Salutation du matin.
|
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/01/07-11:14 | |
|
Bon dimanche grain de poussière ainsi qu'a tout le monde ....
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/01/07-11:19 | |
![]() Blogueur kerjoelle 14 Msg |
oh ce blog me semble formidable! je fonce de suite le visiter!
|
| l'art floral dans toute sa splendeur! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/01/07-17:21 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
christian-san, un gros bisous pour toi
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/01/07-22:06 | |
|
Merci Cath et Kerjoelle bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-11:26 | |
|
Un p'tit Up du lundi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-11:46 | |
Salut Baggins.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-11:51 | |
|
Banni
4695 Msg |
Kikou baggins, Et que dire du "Silmarillon" !!! CHEF D'OEUVRE
Piotr...........Homme de lettre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-20:54 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
Bonsoir l'elfe
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-20:54 | |
|
Sympa ton nouvel avatar Cat ...salut grain de poussier l'oeil et piotr Gorrard
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/01/07-21:05 | |
|
Banni
942 Msg |
up !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-08:53 | |
|
Merci Louly ...Bonjour toutes et tous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-14:45 | |
|
Banni
4695 Msg |
Hello bout-d'homme... Attend que j'avance ma bougie, j'te vois pas... làààaaaa.... Ah voilà ! Oh, mais t'as grandi depuis la dernière fois !? lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-16:00 | |
|
Bisous my lord et Up pour ton fil lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-17:58 | |
Aller up!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-20:21 | |
|
Merci pour vos ups ...;)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-20:53 | |
|
Blogueur Aronia 3240 Msg |
Merci pour le com et up.....
com pour l'autre poête du forum
|
| ***Mots illustrés*** Bisous doux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/01/07-20:53 | |
|
Blogueur Aronia 3240 Msg |
oups, dsl pour le bug lol
|
| ***Mots illustrés*** Bisous doux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 221 - 240 sur 5516
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne