Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête.

Résultats :  41 - 60 sur 5400

Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-15:33
Ti Taz
Blogueur
Ti Taz
1649 Msg
UP pour le fil de Baggins!!! Bisous
Carpe Diem... Croquez la vie du bon côté!
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-17:40
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bisous Cath et Sophie   ...
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-19:25
BMC et la Muse
Blogueur
BMC et la Muse
1150 Msg
Merci pour ton passage, Baggins.. et surtout pour les bisous !!!!!! un tout petit détail (mdr !!! ) on ne traite pas les dames de "créatures" !.....lolEnfin, moi, je suis un peu sorcière, c'est pas pareil ! Bonne soirée ! je t'embrasse...
un doigt pointe vers la lune ... tant pis pour celui qui regarde le doigt !
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-20:28
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Mais tout les êtres sont des créatures sur Valinor lol...humains elfes hobbit dragons nains fées gobelins dragons ....et oui Valinor monde hors des temps ...c est pour cela que jemploie l expression créature sur mon compteur de visites lol
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-21:46
Banni

50 Msg
Un petit up.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 15/12/06-21:54
Banni

942 Msg
up  !
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-00:20
Christophe
Blogueur
Christophe
68 Msg
Et..........up!
Arreter l'image.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-01:18
BMC et la Muse
Blogueur
BMC et la Muse
1150 Msg
... pas mieux !
un doigt pointe vers la lune ... tant pis pour celui qui regarde le doigt !
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-09:16
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci pour vos up ...Bonne journée toutes et tous ...temps maussade aujourd'hui .....un peu d'évasion dans la féerie ..
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-20:40
Christophe.
Blogueur
Christophe.
176 Msg
Gris chez moi aussi Baggin.
christophe. Curieux qui aime apprendre. Et qui aime la vie.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-20:41
Banni

942 Msg
coucou baggins !
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 16/12/06-20:48
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci pour vos ups ....Bonne soirée
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 17/12/06-10:19
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Nouvel article en ligne .Dans la rubrique ''Créatures de la terre du milieu''....''Les nains''
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 17/12/06-12:43
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bon dimanche My Lord... P'tit com pour les nains ... lol
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-00:26
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci Cath ...Bisous 
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-06:29
Christophe
Blogueur
Christophe
68 Msg
Petit up du matin.
Arreter l'image.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-09:50
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci...Bonne journée toutes et tous
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-12:39
Banni

50 Msg
Salut Baggins, petit up.
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-13:01
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
bien ce résumé de l'histoire naine ...
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête. - 18/12/06-21:57
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci Koulou et ...un verre de trop

Résultats :  41 - 60 sur 5400

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: un an de plus le 8 juillet , pensées pour vous à la fête.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog