Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 5341 - 5360 sur 5511
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 18/04/08-08:55 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Kikou un petit saut du vendredi et passe un bon week-end |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/04/08-10:04 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bon Dimanche toutes et tous |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/04/08-18:51 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 22/04/08-11:07 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 24/04/08-15:12 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne journée |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 25/04/08-19:51 | |
|
Un tit coucou toutes et tous ...Un nouveau blog à visiter à quelques jours du 40 eme anniversaire de quelque chose dont il est bon de se souvenir: Mai 2008 le retour ....Je vous le recommande |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 26/04/08-19:16 | |
|
Kikou !!! Comme je ne sais pas si je serai bcp là demain ^^ (fais beau !)... bin je vous souhaite une bonne fin de WE et à lundi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 28/04/08-07:45 | |
|
Ahh qu'est-ce que cela fait du bien de passer son dimanche ainsi.... Gros bisous tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 01/05/08-10:42 | |
|
Nous vlà donc au 1er mai.... comme vous allez recevoir bcp de muguet ^^ et bien moi je vous offre un autre porte-bohneur, japonais celui-ci ! comme ça vous serez paré pour affronter le reste de l'année |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 01/05/08-10:48 | |
|
Blogueur Le Cinéma Virtuel Animaboule 1304 Msg |
Mr Baggins, Passant par-là je n'ai pas résisté à cette halte qui me permet de vous saluer. Bien à Vous, Mon Cher. |
| En voiture, Mes Très Chers ! Edgar vous amène à Animaboule. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 05/05/08-07:48 | |
|
Me rvlà après un lonngggg WE de larve . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 07/05/08-07:35 | |
|
Faites donc votre prière du matin ! mouahahahaa ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/05/08-07:39 | |
|
Vousavez pas honte pendant que d'autre travaille dur !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/05/08-21:43 | |
|
Un tit coucou en passant, je ne suis pas loin ...bientôt le retour ...Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 08/05/08-21:46 | |
|
Banni
1 Msg |
bisous baggins |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/05/08-22:33 | |
|
Bonsoir Clopin, retour avec une nouvelle poésie en ligne ''La fille de l'eau'' Finis la mélancolie, retour au merveilleux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 10/05/08-08:05 | |
|
Bon week end toutes et tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 10/05/08-08:06 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Bon week-end à toi aussi voisin |
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 10/05/08-09:16 | |
|
Blogueur Mamie Cool 2732 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 10/05/08-11:17 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 5341 - 5360 sur 5511
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne