Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 5361 - 5380 sur 5516
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 13/05/08-07:38 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 13/05/08-10:37 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Bises Baggins et bonne journée. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 13/05/08-14:54 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bisous et merci pour vos up, bon aprés midi |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 14/05/08-07:38 | |
|
Je ne peux passer ce jour bêni où l'univers m'a vu naître (mouahahahahahah) sans vernir t'offrir généreusement (hihihihihi) une part de mon fabuleux gâteau Les chevilles ? nan ça va merci`! Bisous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 16/05/08-07:38 | |
|
Voilà ! It's Friday ! Bonne journée !!! Plein de bisous pour vous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 16/05/08-18:50 | |
|
Coucou Sandy, bonne soirée, bisous |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 21/05/08-18:47 | |
|
Bonsoir toutes tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 27/05/08-10:21 | |
|
Des bises ici, bon mardi Baggins. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 28/05/08-21:24 | |
|
Le petit monde de Tophe est créé (merci Daniélou)... A vous de jouer maintenant les OB !!! Je compte sur vous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 30/05/08-09:19 | |
|
Bonne fin de semaine Baggins |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 02/06/08-20:17 | |
|
Voici pour vous protection pour que votre nuit soit douce et vos rêves merveilleux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 04/06/08-07:42 | |
|
Chtit café tout spécial pour vous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 09/06/08-07:48 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 10/06/08-19:40 | |
|
J'en ai offert aux collègues cet après-midi ^^ mais je ne vous ai pas oublié |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 16/06/08-23:22 | |
|
Bientôt le retour avec de nouveaux écrits |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 19/06/08-18:43 | |
|
Un petit mot du coeur pour Tophe, ici : tophe.over-blog.com/article-20563737.html Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 21/06/08-00:40 | |
|
Bonsoir Sandy ...La poésie de retour ...avec trois haïkus d'été ...Bises |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 21/06/08-07:50 | |
|
Bonne journée et bonne fête de la musique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 21/06/08-08:05 | |
|
Blogueur zazou 4200 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 21/06/08-08:52 | |
|
Bonne journée et bonne fête de la musique à toi Zazou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 5361 - 5380 sur 5516
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne