Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne

Résultats :  61 - 80 sur 5511

Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 18/12/06-23:29
Banni

4561 Msg
et un petit bonsoir en passant (bientôt le clic porte bonheur)
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 18/12/06-23:31
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bientôt bientôt lol  ...Bisous
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 19/12/06-09:33
Banni

50 Msg
Salut Baggins! Un pti up du matin!
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 19/12/06-09:36
Banni

50 Msg
Salut Baggins! Un pti up du matin!
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-09:53
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci ''un verre de trop ''.......Bonjour tout le monde Pas de nouveaux articles en ce moment ....Alors je vous suggere la lecture de ce poème écrit il y a quelques mois ''Tes mots que je sens''...au cas ou certains douteraient de la profondeur de mon âme.......pffff y en a qui osent en douter  et qui s 'acharnent a dire le contraire
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-12:35
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Qui ose?....... lol... je tenvoie My Lord, de chauds bisous en ce mercredi bien frisquet lol
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-12:38
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bisous Cath ...oui parfois ca devient même risible et pathetique ....Bonne journée ainsi qu a toutes les personne QUI lisent mon blog et qui l'apprecient
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-12:47
NC
Blogueur
NC
625 Msg
coucou baggins! un p'tit up , j'aime beaucoup ton travail! à très bientot
Ma vie est ailleurs
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-12:56
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Laisser braire disait mon père lol
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-13:13
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Oui mais bon ...je ne suis vraiment pas en état parfois de supporter .......Bisous toutes deux
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-13:49
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Un poème est en ligne '' Espoir'' en ces temps troubles ..guerre individualisme pouvoir personnel ...ect... j ai pensé qu il serait bon de le mettre en ligne 
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-15:46
Banni

942 Msg
up !
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-18:14
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
merci Louly bisous
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-18:18
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
A bientôt ...plus tard ce soir ...que les anges vous protègent
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-19:28
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
En fait il ne s'agit pas d'un poème nouveau ...mais si je l"ai remis en ligne aujourd'hui c'est parce qu'il est d'actualité  a quelques jours de Noël .....il seraient temps que les êtres arrêtent de se déchirer et pensent à s'entraider .De même  qu'il y a beaucoup d'isolés et il serait bien de ne pas les oublier ...je reviendrai bientôt je pense avec un nouveau poème mais la ..j'ai un peu de mal en ce moment ...quand une plume est blessée après avoir trop donné et être allé fouillé jusqu'au tréfonds de son âme  ..on ferme l'encrier pour ne pas que l'encre sèche et l'on range la plume temporairement .
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-19:33
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
L'encrier fermé peut s'ouvrir à nouveau dès que le poète aura envie, ses lecteurs seront là pour apprécier. Ne jamais trop donner...
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-19:51
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci Cath ...oui c'est vrai que je ne suis guere raisonable parfois ...mais quand on est entier on est entier ....Bisous Cath
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-21:03
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Je pense aussi que dans ces  temps troubles ..un peu de beauté et  de douceur serait bénefique pour tout le monde ....la feerie pour tous
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-21:32
Christophe.
Blogueur
Christophe.
176 Msg
Superbe inspiration Baggins.
christophe. Curieux qui aime apprendre. Et qui aime la vie.
Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne - 20/12/06-21:36
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Merci pour ton com Christophe

Résultats :  61 - 80 sur 5511

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: la fontaine de barenton poésie et photo en ligne
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog