Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 5398
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 20/12/06-22:11 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
oui, d'accord avec christophe
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 20/12/06-22:32 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
bonsoir Koulou
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-10:12 | |
![]() Blogueur Christophe. 176 Msg |
Petit up de la matinée!
|
| christophe. Curieux qui aime apprendre. Et qui aime la vie. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-10:17 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
Bonne journée Baggins....
|
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-19:24 | |
|
Merci pour vous ups et vos coms ...bises
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-19:28 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Bonsoir à toi...... le poète nocturne arrive quand la ligne va quitter l'écran... Bises (autant que tu veux) lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-19:58 | |
|
Banni
4561 Msg |
un gros bisou Baggins au grand coeur (très bien d'avoir ouvert un fil pour les SDF et le froid). Vraiment un chouette gars.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-20:01 | |
![]() Blogueur NC 625 Msg |
salut baggins!
|
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 21/12/06-21:21 | |
|
Bonsoir Cath ,Nath et Miniclochette merci beaucoup bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-07:23 | |
|
Bonjour tout le monde ....le blogosphere est calme en ce moment .il y a longtemps que je n ai plus eu 17 personnes en même temps sur mon blog ....et aujourd hui si on faisait mieux lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-08:46 | |
![]() Blogueur Christophe. 176 Msg |
Riche idée!
|
| christophe. Curieux qui aime apprendre. Et qui aime la vie. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-09:58 | |
|
Salut Christophe .....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-12:25 | |
|
Mon nouveau poème ''Hiver dans nos coeurs''est en ligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-13:04 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Voici l'avatar que je préfère........ lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-13:36 | |
|
Merci beaucoup Cath :$ ...Bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-16:51 | |
|
Je vais m'absenter un peu ...merci d'avance pour vos ups ..a +
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-17:07 | |
|
Blogueur Guyl 7571 Msg |
ohhhh le joli sourire lol
Merci pour ton up , On ne peut pas mettre de gif sur tes coms ?
Bonne soirée et bisous Baggins
|
| Bisous ensoleillés de Marseille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-17:24 | |
|
Blogueur Christophe 68 Msg |
Petit up, petit com!
|
| Arreter l'image. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-21:06 | |
|
Merci Guyl et Christophe ...a vrai dire j ai bloqué le htlm sur mes coms par prudence aprés un conseil ...étant en privilège et mon blog accedant au java script y compris dans les coms il valait mieux bloquer ...on ne sait jamais ...quelqu un qui manie trés mal le java script peut tout demolir ...Bisous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique - 22/12/06-21:10 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
"qqun qui manie mal le javascript peut tout démolir"
ou qqun qui le manie bien.. justement
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 5398
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: nouvelle poésie féerique en ligne: la sphère magique