Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour

Résultats :  1 - 20 sur 5366

Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:03
Baggins
Baggins
Blog de poésie de féerie et d'heroic -fantasy...Un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes .Si vous passez sur mon blog une trace sur mon livre d'or porte bonheur.

Pour voter sur moi su le meilleur du web c'est ici

Si vous voulez booster vos visites vous pouvez vous inscrire sur mon annuaire :

L'annuaire l'elfe de la forêt noire  et vous rajouter  à la liste des 480 inscrits.

Mon forum pour causer heroïc-fantasy ,litterature ,humour ciné musique  et autres est là aussi et vous attend

Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:03
bilboworld
bilboworld
une fausse manip m'a fait supprimé le fil que bag' venait de créer..

Il y avait deux posts de commentaires

désolé, vraiment
:(
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:12
Baggins
Baggins
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:14
Laurelyne
Laurelyne
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:14
bilboworld
bilboworld
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:15

Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:16
Baggins
Baggins
Bonjour Laurelyne , Aurore  merci Bilbo  ......Bisous  
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:20
Alaligne
Alaligne
Bizzzzzzz à toi My Lord lol
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:23

Alaligne et Baggins vous qui etes de grands ecrivains si ca vous dit d'exercer votre imagination RDV sur mon blog
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:25
bilboworld
bilboworld
suis pas grand écrivain ?
ah oui, peut etre pas sous le pseudo de bilbo... exact !!

mdr
un ange passe....
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:48
Baggins
Baggins
Je confirme Bilbo écrit très bien .......bisous Alaligne au passage ..d'ailleurs sur ce fil il n'y a que des maîtres plumes lol
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:55

mes plus plates excuses messire bilbo... vous etes convié ya pas de raison ,bref allez j'arret de polluer le fil de mon cher ami avec mes histoires
biz baggins
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:57
bilboworld
bilboworld
lol

en fait j'écris... mais sous un autre pseudo (comme ca, pas de copinage dans les commentaires du modo que je suis...)
:D

mais, je te taquinais plus qu'autre chose... et idem, j'arrete de polluer le fil de chris

édit : j'ai refais mon message ci-dessus qui avait la particularité de ne rien vouloir dire (j'avais oublié des mots.. j'tape trop vite moi !!)
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-18:48
Guyl
Guyl
1er up sur ton nouveau fil.....   Bisous Baggins
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-19:14

Ben tu as changé de fil Baggins ? Et le petit  clic porte-bonjeur ?
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-19:15
bilboworld
bilboworld
ben je suppose qu'il attend qu'il y ait une deuxième page...

mdr
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:24
Baggins
Baggins
lol  disons que toutes les pages portent bonheur ...bisous 
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:31

Certes mais le p'tit clic de Baggins c'est différend.. Suffit d'y croire très fort et ça marche, héhéhé..
Bon on va attendre les pages.
Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:34

Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:46
Baggins
Baggins
On y viendra vite a la dixième page...Bisous Louly

Résultats :  1 - 20 sur 5366

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog