Résultats : 1 - 15 sur 5983

Baggins - Posté le 13/12/06 12:03

Niveau : Privilège
4140 messages

NOUVEAU: Sortie de mon recueil en vente sur The Book Editions

Blog de poésie de féerie et d'heroic -fantasy...Un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes .Si vous passez sur mon blog une trace sur mon livre d'or porte bonheur.

Pour voter sur moi su le meilleur du web c'est ici

Si vous voulez booster vos visites vous pouvez vous inscrire sur mon annuaire :

L'annuaire l'elfe de la forêt noire  et vous rajouter  à la liste des 480 inscrits.

Mon forum pour causer heroïc-fantasy ,litterature ,humour ciné musique  et autres est là aussi et vous attend

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

bilboworld - Posté le 13/12/06 12:03

5043 messages

je m'excuse platement une fausse manip m'a fait supprimé le fil que bag' venait de créer.. Il y avait deux posts de commentaires désolé, vraiment :(

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Baggins - Posté le 13/12/06 12:12

4140 messages

Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.

Laurelyne - Posté le 13/12/06 12:14

523 messages

Kikou Baggins !

http://maporteouverte.over-blog.com/

bilboworld - Posté le 13/12/06 12:14

5043 messages

bottin mis à jour

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Inconnu - Posté le 13/12/06 12:15

35 messages

re bijour alors
Baggins - Posté le 13/12/06 12:16

4140 messages

Bonjour Laurelyne , Aurore  merci Bilbo  ......Bisous  

Alaligne - Posté le 13/12/06 12:20

4752 messages

Tu recommences un nouveau fil? Bizzzzzzz à toi My Lord lol

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Inconnu - Posté le 13/12/06 12:23

35 messages

Alaligne et Baggins vous qui etes de grands ecrivains si ca vous dit d'exercer votre imagination RDV sur mon blog
bilboworld - Posté le 13/12/06 12:25

5043 messages

et moa alors ? suis pas grand écrivain ? ah oui, peut etre pas sous le pseudo de bilbo... exact !! mdr un ange passe....

Baggins - Posté le 13/12/06 12:48

4140 messages

Je confirme Bilbo écrit très bien .......bisous Alaligne au passage ..d'ailleurs sur ce fil il n'y a que des maîtres plumes lol

Inconnu - Posté le 13/12/06 12:55

35 messages

mes plus plates excuses messire bilbo... vous etes convié ya pas de raison ,bref allez j'arret de polluer le fil de mon cher ami avec mes histoires biz baggins
bilboworld - Posté le 13/12/06 12:57

5043 messages

heu... on va plutot dire "messirette" !! lol en fait j'écris... mais sous un autre pseudo (comme ca, pas de copinage dans les commentaires du modo que je suis...) :D mais, je te taquinais plus qu'autre chose... et idem, j'arrete de polluer le fil de chris édit : j'ai refais mon message ci-dessus qui avait la particularité de ne rien vouloir dire (j'avais oublié des mots.. j'tape trop vite moi !!)

Guyl - Posté le 13/12/06 18:48

7571 messages

Bonne soirée voisin     1er up sur ton nouveau fil.....   Bisous Baggins

Bisous de Marseille

Inconnu - Posté le 13/12/06 19:14

4561 messages

Ben tu as changé de fil Baggins ? Et le petit  clic porte-bonjeur ?