Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 5366
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:03 | |
|
Baggins messages |
Blog de poésie de féerie et d'heroic -fantasy...Un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes .Si vous passez sur mon blog une trace sur mon livre d'or porte bonheur. Pour voter sur moi su le meilleur du web c'est ici Si vous voulez booster vos visites vous pouvez vous inscrire sur mon annuaire : L'annuaire l'elfe de la forêt noire et vous rajouter à la liste des 480 inscrits. Mon forum pour causer heroïc-fantasy ,litterature ,humour ciné musique et autres est là aussi et vous attend |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:03 | |
|
bilboworld messages |
je m'excuse platement une fausse manip m'a fait supprimé le fil que bag' venait de créer.. Il y avait deux posts de commentaires désolé, vraiment :( |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:12 | |
|
Baggins messages |
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:14 | |
![]() Laurelyne messages |
Kikou Baggins ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:14 | |
|
bilboworld messages |
bottin mis à jour |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:15 | |
|
messages |
re bijour alors |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:16 | |
|
Baggins messages |
Bonjour Laurelyne , Aurore merci Bilbo ......Bisous |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:20 | |
|
Alaligne messages |
Tu recommences un nouveau fil? Bizzzzzzz à toi My Lord lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:23 | |
|
messages |
Alaligne et Baggins vous qui etes de grands ecrivains si ca vous dit d'exercer votre imagination RDV sur mon blog |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:25 | |
|
bilboworld messages |
et moa alors ? suis pas grand écrivain ? ah oui, peut etre pas sous le pseudo de bilbo... exact !! mdr un ange passe.... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:48 | |
|
Baggins messages |
Je confirme Bilbo écrit très bien .......bisous Alaligne au passage ..d'ailleurs sur ce fil il n'y a que des maîtres plumes lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:55 | |
|
messages |
mes plus plates excuses messire bilbo... biz baggins |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-12:57 | |
|
bilboworld messages |
heu... on va plutot dire "messirette" !! lol en fait j'écris... mais sous un autre pseudo (comme ca, pas de copinage dans les commentaires du modo que je suis...) :D mais, je te taquinais plus qu'autre chose... et idem, j'arrete de polluer le fil de chris édit : j'ai refais mon message ci-dessus qui avait la particularité de ne rien vouloir dire (j'avais oublié des mots.. j'tape trop vite moi !!) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-18:48 | |
|
Guyl messages |
Bonne soirée voisin 1er up sur ton nouveau fil..... Bisous Baggins |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-19:14 | |
|
messages |
Ben tu as changé de fil Baggins ? Et le petit clic porte-bonjeur ? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-19:15 | |
|
bilboworld messages |
ben je suppose qu'il attend qu'il y ait une deuxième page... mdr |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:24 | |
|
Baggins messages |
lol disons que toutes les pages portent bonheur ...bisous |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:31 | |
|
messages |
Certes mais le p'tit clic de Baggins c'est différend.. Suffit d'y croire très fort et ça marche, héhéhé.. Bon on va attendre les pages. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:34 | |
|
messages |
up ! up ! up ! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Baggins: ''la fille de l'eau'' nouvelle poésie en ligne...le retour - 13/12/06-22:46 | |
|
Baggins messages |
On y viendra vite a la dixième page |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 5366