Résultats : 1 - 15 sur 134

atelier-pastel - Posté le 06/10/05 21:10

Niveau : Privilège
1645 messages

oui, je trouve cette suggestion intéressante. Mes filles ont toutes les 2 un blog, et ne savent pas toujours dans quelle catégorie se rattacher et où trouver des blogs d'enfant de leur âge.

attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...

Inconnu - Posté le 06/10/05 21:10

58 messages

Combien y a-t-il de blogs créés par des enfants ? Ce serait bien qu'ils puissent apparaitre en tant que tel : ça leur permettrait de se trouver et de communiquer plus facilement ( la catégorie "famille et enfants" est trop vaste, me semble-t-il.)
Over-FAQ - Posté le 06/10/05 21:20

Niveau : Premium
33819 messages

j'aime bien cette suggestion..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

manxriis - Posté le 06/10/05 21:23

Niveau : Confiance
637 messages

Super idée

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley

Inconnu - Posté le 06/10/05 21:59

5 messages

Ca c'est une idée qu'elle est bonne
Mon fils me tanne pour avoir son blog, et c'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de catégorie "enfants" me fait freiner.
Ce serai tout de même mieux que les enfants puissent se reconnaître entre eux...
Mais ne pas oublier que le net est un espace dangereux pour les enfants, et que les parents doivent surveiller ça de près.

La modération des commentaires dans des cas comme ceux là serai bien utile... mais pas possible en blog confiance. Donc, encore un argument en faveur du non. Pour moi du moins
Over-FAQ - Posté le 06/10/05 22:05

33819 messages

laure > où la non possibilité de laisser des commentaires en attendant le mode privilege

Inconnu - Posté le 06/10/05 22:08

5 messages

Ouais... mais je suis pas sûre que cette option lui convienne! lol
Y'a qu'à voir l'empressement dont il fait preuve pour lire les coms laissés sur mes blogs!
Inconnu - Posté le 06/10/05 22:09

5 messages