Résultats : 1 - 15 sur 134

atelier-pastel - Posté le 06/10/05 21:10

Niveau : Privilège
1645 messages

oui, je trouve cette suggestion intéressante. Mes filles ont toutes les 2 un blog, et ne savent pas toujours dans quelle catégorie se rattacher et où trouver des blogs d'enfant de leur âge.

attention une abeille peut parfois cacher un modérateur ...

Inconnu - Posté le 06/10/05 21:10

58 messages

Combien y a-t-il de blogs créés par des enfants ? Ce serait bien qu'ils puissent apparaitre en tant que tel : ça leur permettrait de se trouver et de communiquer plus facilement ( la catégorie "famille et enfants" est trop vaste, me semble-t-il.)
Over-FAQ - Posté le 06/10/05 21:20

Niveau : Premium
33819 messages

j'aime bien cette suggestion..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

manxriis - Posté le 06/10/05 21:23

Niveau : Confiance
637 messages

Super idée

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley

Inconnu - Posté le 06/10/05 21:59

5 messages

Ca c'est une idée qu'elle est bonne
Mon fils me tanne pour avoir son blog, et c'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de catégorie "enfants" me fait freiner.
Ce serai tout de même mieux que les enfants puissent se reconnaître entre eux...
Mais ne pas oublier que le net est un espace dangereux pour les enfants, et que les parents doivent surveiller ça de près.

La modération des commentaires dans des cas comme ceux là serai bien utile... mais pas possible en blog confiance. Donc, encore un argument en faveur du non. Pour moi du moins
Over-FAQ - Posté le 06/10/05 22:05

33819 messages

laure > où la non possibilité de laisser des commentaires en attendant le mode privilege

Inconnu - Posté le 06/10/05 22:08

5 messages

Ouais... mais je suis pas sûre que cette option lui convienne! lol
Y'a qu'à voir l'empressement dont il fait preuve pour lire les coms laissés sur mes blogs!
Inconnu - Posté le 06/10/05 22:09

5 messages

Remarque, tu me diras que je n'aurais qu'à passer avant lui pour faire le ménage... lol
Inconnu - Posté le 06/10/05 22:39

58 messages

Pour ce qui est des commentaires, je ne vois pas bien le problème. C'est l'occasion d'apprendre aux enfants la prudence nécessaire quand on communique sur internet ! ça leur évitera peut-être de prendre trop de risques quand ils seront adolescents et qu'ils ne demanderont plus la permission à papa-maman pour utiliser les forums...
Je pense qu'il ne faut surtout pas supprimer la possibilité des commentaires : l'intéret des blogs, c'est l'échange !

Inconnu - Posté le 07/10/05 08:53

64 messages

+ 1
Farfouille - Posté le 07/10/05 08:57

4622 messages

+1 pour l'idée d'une catégorie "enfants"
pour les commentaires, nous les ouvrons de toutes façon ensemble, c'est la meilleure façon d'éduquer, mais en général il n'y a pas de gros soucis sur les blogs des enfants, le plus gros souci à gérér est la tristesse de voir un commentaire dire "c moochh" ou "il è nuuul ton blog" ... mais ils comprennent vite qu'il y a des personnes comme cela et la poubelle est facile à trouver, il suffit d'en faire un jeu, hop à la poubelle les vilains !

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Over-FAQ - Posté le 07/10/05 10:19

33819 messages

Pamir ceux qui ont postés (surtout les mamans) que diriez vous d'une plateforme spécialement concu par les enfants mais avec une interface du meme genre qu'over-blog ?

Farfouille - Posté le 07/10/05 10:19

4622 messages

Ce serait génial !!!

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

spydark324 - Posté le 07/10/05 10:50

611 messages

Des blogs tout préconçus avec des designs bien ronds, colorés et simples d'utilisation. Je pense que c'est faisable non ? Car le CSS pour les tout petits ça les arrangerait pas lol

Rebloguera un jour qui sait...

Vger - Posté le 07/10/05 10:54

2351 messages

+1 

~ Elen síla lúmenn' omentielvo ~