Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog?

Résultats :  1 - 14 sur 14

Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-05:26
Blogueur
Nat & Nico
2 Msg
Bonjour,   Y'a-t-il la possibilité de voir qui s'est connecté sur mon blog? On peut effectivement savoir le nombre de personnes par jour mais pas leur nom ou adresse email, est-il possible de le savoir?   Merci pour votre réponse Nathalie
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-05:26
Banni

2307 Msg
et nan, c'est pas possible sauf si ils com en disant qui ils sont et en laissant leur mail mais sinon, nan, tu sauras jamais
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-07:42
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
savoir leur mail ? techniquement impossible.... et pour les gens, comme moi, qui ont plus de soixante adresses email (oui, je sais, c'est un peu space), ca ferait comment ??? bref, impossible et heureusement (sauf, comme l'a dit le bloggeur, de leur demander)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-09:21
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
leur nom et leur adresse ! et ben, ça rigole pas chez toi lol... c'est la loi désolé, tu n'a aucun droit de collecter des informations personnelles avant on avait accès aux mails des abonnés mais la loi a changé... et zou, même plus droit au mail des abonnés ... fondamentalement tu n'as pas le droit de collecter ses infos que temporairement, ou bien il faut mettre en place un droit de rectification etc. - trop compliqué
Pointeuse de sur les i du forum ...
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-10:02
Tim
Blogueur
Tim
77 Msg
Je vais être HS, mais j'aimerais juste savoir à quoi ça servirait de savoir que monsieur Gouillard de Roubaix s'est connecté sur ton blog entre 15h et 15h12, et de savoir que madame Bellepaire de Loche est arrivée sur ton blog via google ?
C'est déjà assez compliqué d'être moi, je vais pas en plus me mettre à la place des autres - Romain Gary
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-10:11
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
[HS] Tim serait accro aux grosses têtes de Bouvard que je n'en serais pas étonnée lol

BLOGS D'AIDE V2
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-10:13
Tim
Blogueur
Tim
77 Msg
[HS] j'ai pas pu m'empêcher, pour une fois que j'arrive à la placer. Mais sérieusement, ce serait quoi (si c'était techniquement possible) l'intérêt d'un tel truc ?
C'est déjà assez compliqué d'être moi, je vais pas en plus me mettre à la place des autres - Romain Gary
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-10:47
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
t'es en plein dans le sujet Tim lol HS j'adooooore les grosses têtes... sauf la version télé bof de beaufs /HS
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-11:05
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Moi j'aime bien savoir d'où viennent mes visiteurs... pas forcément qui, quoique... pour certaines URL c'est facile de savoir si on connait la personne qui est à cette url (n'est-ce pas Flo !). En temps réel Sitemeter et Webstats4u sont bien, ils donnent une bonne idée... Nota : en confiance pas possible d'avoir simplement l'origine moteurs et liens sur autres sites car pas possible de mettre le script (je disais simplement car sur un fil il y a la solution pour implanter le code analytics, il y a donc peut-être une solution pour les autres), mais il y a déjà pas mal d'infos disponibles. Bon, quand j'aurais le temps je ferai une synthèse sur tout ça, là il faut que je parte Bonne journée !
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-11:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
lol Louis sait voir que je suis connectée depuis la fac, ce n'est pas du jeu il voit ça -->> www.ulg.ac.be/

BLOGS D'AIDE V2
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-11:11
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
oui, le flash pour google analytics marche très bien il me semble... par contre, je préfère les stats de statcounter, mixées avec celles de ritecounter... pas besoin de camemberts et de jolis graphiques moi... juste temps passé, où et par quelle IP tu veux dire IP et non url hein gros louis ? PS; j'oubliais : NC, tu pourrais te choisir un nom dans Profil infos complémentaires forum, ce serait sympa - merci
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-11:21
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Pour voir d'ou viennent les visites il faut être en privilégié oue n premium.   Mais il existe http://www.web-stats.org/ qui te donne en temps réél la provennace de tes visiteurs
"Be who you become to become who you are"
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-20:00
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg
Forra, je ne pense pas que l'adresse communiquée par Flo soit une IP, mais bon, pas bien important tout ça Un exemple d'info sur un "blog en confiance" et en temps réel, les derniers visiteurs du blog de fou 1. 12 décembre 16:55 Tiscali France, France 2. 12 décembre 19:56 ProXad, France 3. 12 décembre 21:04 Network Research Belgium, Belgique 4. 12 décembre 21:05 Est Vidéocommunication, France 5. 13 décembre 14:17 France Telecom, France 6. 13 décembre 15:31 Gaoland, France 7. 13 décembre 19:48 ProXad, France 8. 13 décembre 22:08 ProXad, France 9. 13 décembre 22:38 T-Online France, France 10. 14 décembre 00:04 ProXad, France 11. 14 décembre 18:55 T-Online France, France 12. 15 décembre 11:39 Wanadoo France, France 13. 15 décembre 12:25 France Telecom, France 14. 15 décembre 19:22 France Telecom, France 15. 15 décembre 22:48 Wanadoo France, Marseille, France 16. 16 décembre 03:27 Sympatico HSE, Canada 17. 16 décembre 05:23 Vidéotron, Canada 18. 16 décembre 11:35 ProXad, France 19. 16 décembre 13:50 ProXad, France 20. 16 décembre 13:53 Vidéotron, Canada Comme vous pouvez le constater, il n'est plus très fréquenté ce blog...
Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog? - 17/12/06-20:25
Tim
Blogueur
Tim
77 Msg
Sinon, pour savoir qui se sont fait des fautes de syntaxe, y'a des livres. Parce que ce titre ...

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment savoir qui se sont connectés sur mon blog?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog