Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles

Résultats : 41 - 60 sur 74

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 02/10/07-08:02
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Merci à tous pour ces détails sur le référencement.

Pour les liens, moi j'ai opté pour un tableau déroulant dans le bas de page des articles.
ainsi le visiteur est dans un article, quand il arrive en bas,il a la liste des autres articles.un seul clic pour accéder aux autres, idem , mes tableaux sont en cours sur ma page d'accueil, il suffit de cliquer sur l'ascenceur pour voir tous les liens ou tous les articles.
bonne journée

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 06/10/07-02:34
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

C'est ok pour les visiteurs, c'est pratique et rapide.

Mais pour Google, ce sont des liens sui ne prend pas en considération. Il faut des liens en dur. Ex : Karaoké gratuit 

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 06/10/07-15:31
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

Salut Musiclive , je crois que mes liens sont en dur !! 
je ne saisis pas bien la différence avec tes liens , je suis allé sur ton site , tu mets une phrase avec un lien sur clic du style :
<a href="http://bakemono.over-blog.com">........
moi dans ma liste déroulante (venant de l'excellent site de bakaemono) j'ai:
....../....<option style="background-color: #bfffff" 
value="http://dany.enchine.over-blog.com/article-11975097.html">Sortir 
&#224; Guangzhou 2</option>.............../
j'ai donc bien un lien en dur ?

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 09/10/07-12:50
Pigments et Arts du Monde
Blogueur
Pigments et Arts du Monde
87 Msg

Merci pour cet intéressant article, on a du boulot sur la planche...

Après un gros bug mes boutons liés aux catégories ont disparu, et j'ai laissé tomber...(tellement fastidieux à faire), les catégories sont restées telles quelles...

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 12/10/07-23:36
L. G.
Blogueur
L. G.
61 Msg

Le principe du sommaire, je le fais également. Personne ne semble avoir le problème de devoir remettre à jour tous les liens d'une catégorie à chaque nouvel article publié dans cette catégorie.

Je dois le faire systématiquement puisqu'à chaque nouvel article dans une catégorie les adresses des autres articles changent.

Comment faites vous pour ne pas avoir à les reprendre?

http://pierreseche.over-blog.com
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 18/10/07-17:06
Alatère
Blogueur
Alatère
1742 Msg

merci pour l'info

Alatère
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 20/10/07-11:56
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

J'utilise depuis déjà un bon bout de temps cette méthode et ça marche : chaque page (au nombre de 3) a un PR de 3. Côté visites ce sont plus de 50 par j. par page encore une fois.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 23/10/07-12:11
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
231 Msg

J'ai créé un Index en page d'accueil qui mène aux différents sujets (également sous forme d'Index) qui eux mènent aux articles.  Tout est interlié.  Mais je  n'ai pas l'impression que cela m'ait apporté quoi que ce soit pour le moment (mon blog a été créé en mai 07).

L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller.
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 29/10/07-05:34
libellule et doudou
Blogueur
libellule et doudou
2 Msg

BOnjour je trouve ca trés interessant!! et beaucoup plus pratique mais pourriez vous m'expliquez comment faire? ou placé mon lien car je ne trouve pas l'endroit ou je dois le rentrer?

en fait sur ma page d'accueil comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterai mettre le résumé de mon article en qu'en ils cliquent dessus il attérit sur l'intégralité de l'article.

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 30/10/07-00:49
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Pour les résumés c'est ds configurer puis tu clique sur le marteau de article.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 30/10/07-21:33
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
231 Msg

Sur mon blog j'ai tout interlié, de la page d'accueil (=index général) jusqu'aux articles et cela dans tous les sens (A/R).  Comme ça, si un visiteur a marre de visiter une catégorie, il peut facilement faire demi-tour pour visiter une autre ou revenir à la case départ.  Mon souci premier était de rendre le blog facilement navigable. 

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 03/11/07-09:45
libellule et doudou
Blogueur
libellule et doudou
2 Msg

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 05/11/07-12:19
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Bonjour, j'ai essayé de faire un lien d'un article dans un autre mais ca ne marche pas. J'ai récupé le trackback (je sais ils ne sont pas actif) mais comment faire sinon?? Meri

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 05/11/07-12:20
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
754 Msg

Prends le lien dans ta barre d'outil en haut de ton navigateur

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 05/11/07-12:28
Vivi
Blogueur
Vivi
767 Msg

Merci, j'ai effectivement essayé ... désolée je n'y avais pas pensé...

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 05/11/07-15:55
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Ca ne marche pas car malheureusement en ce moment les trackbacks sont désactivés... ;(

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 05/11/07-20:17
LARTISTE
Blogueur
LARTISTE
231 Msg

et copier le lien figurant sous le titre de l'article une fois ouvert (ce serait plus pratique de ne pas être obligé d'ouvrir l'article pour récupérer le lien !) , c'est pareil ?

Aujourd'hui, lorsque je voulais interlier plusieurs articles, j'ai rencontré des problèmes avec "suivant" mais pas avec "précédent".  Finalement, tout est rentré dans l'ordre après avoir remis x fois les liens ; je n'y ai rien compris...

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 06/11/07-23:11
Pat
Blogueur
Pat
11 Msg

Merci pour cette idée. Je me torturais la tête depuis un moment pour savoir comment m'y prendre pour faire une barre de menu sans connaître le CSS et en fait c'était simple ! Je viens de le faire sur mon blog et ça marche impec. Merci encore ! -P

Pat
Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 11/11/07-22:01
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

C'est un peu lourd en effet, car à chaque nouvel article, il faut mettre un lien sur la page qui contient le lien de la thématique. (Par exemple, Paroles de chansons ). Chose que je dois mettre à jour, d'ailleurs !

Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles - 07/01/08-12:54
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Mais cela vaut la peine. Mon blog est 2ème sur Google sur la recherche karaoke. C'est pas un hasard. voir : Karaoké sur Google

Résultats : 41 - 60 sur 74

Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Un truc pour améliorer la visibilité de vos articles