Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Poucicate

Résultats :  1 - 15 sur 15

Poucicate - 18/12/06-10:42
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
je ne retrouve pas mon fil sur le bottin, est il encore existant. je suis un peu perdue. doigt je garder poucicate comme fil, ce serait plus simple. merci d'avance pour vos réponses
poucicate "faire plaisir, c'est rendre heureux ce qui vous entour....c'est ma devise"
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Apparemment, tu n'as aucun fil ouvert dans "Vos Blogs", en tout cas avec ce compte !....
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Poucicate - 18/12/06-10:43
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Poucicate - 18/12/06-10:43
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Cln : fait toujours par l'url du blog.... car si le bloggeur change de pseudo, comme c'est le cas ici, ca ne fonctionne pas ;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Poucicate - 18/12/06-10:47
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Ah oui ! En fait, j'ai cliqué "tous ses posts", mais avec ce titre, je suis tombée sur un fil du Café.... j'ai déjà remarqué qu'avec un même titre de fil, le nombre de posts se cumule, sans distinction du type de forum !.....
Poucicate - 18/12/06-10:50
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
alors que doigt je faire réellement, je suis débutant et novice  
poucicate "faire plaisir, c'est rendre heureux ce qui vous entour....c'est ma devise"
Poucicate - 18/12/06-10:51
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Clique sur le lien de Bilbo, et mets la page dans tes favoris....
Poucicate - 18/12/06-10:51
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
heu... prendre ta souris, la mettre sur mon post du haut (par exemple)... mais tu peux compliquer la chose en cliquant sur celui d'over-faq car ca prendra un clic de plus puis, clic droit et hop, tu es sur ton fil ! lol plus serieusement, j'ai pas compris ta question
Poucicate - 18/12/06-11:05
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
j'ai mis ma page dans mes favoris, j'écrit mes messages à partir de cette page
Poucicate - 18/12/06-11:07
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Oui, puisque c'est ton fil

BLOGS D'AIDE V2
Poucicate - 18/12/06-11:09
poucicate
Blogueur
poucicate
445 Msg
ok et merci encore pour votre aide
Poucicate - 18/12/06-11:32
NC
Blogueur
NC
570 Msg
Je profite de la question posées par poucicate... pour vous poser la même ! J'ai dû ouvrir un fil dans vos blogs en janvier dernier, rarement alimenté et peut-être d'ailleurs fermé ou effacé, en tous cas je ne le trouve plus. Quelqu'un peut-il me dire s'il le voit ? Ou éventuellement si je peux en recréer un ?
Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org
Poucicate - 18/12/06-11:54
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
tu peux recréer un fil le tien n'existe plus
Poucicate - 20/12/06-19:40
NC
Blogueur
NC
570 Msg
Merci, j'osais pas
Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Poucicate
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog