Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Kildar - espace créativité : fatal error

Résultats :  101 - 120 sur 4563

Kildar - espace créativité : fatal error - 14/01/07-23:16
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bonsoir Petite Fée P'tit com' chez toi Bisous les gens !
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Kildar - espace créativité : fatal error - 15/01/07-14:25
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bonjour et Bonne semaine les Gens !
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Kildar - espace créativité : fatal error - 15/01/07-16:12
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Bonjour Kildar. Suite à ton passage, je viens de découvrir ton blog et ce fil. Et, bien sûr, quand on me dis que ce n'est pas la peine de chercher d'où on vient, forcément, il faut que je trouve. C'est le b-a ba de comment dire..., tout farfelu qui veut attiré l'attention, non ? Je reviendrai te lire, j'ai bien aimé le début de ta "Saga"... lol 
Pour les amoureux de la vie et de ses aléas...
Kildar - espace créativité : fatal error - 15/01/07-16:41
Banni

829 Msg
Coucou mon gentil Kildar , merci pour ce que tu as écris sur moi dans ton edito Je te fais d'énormes , méga Bisouxxxxx 
Kildar - espace créativité : fatal error - 15/01/07-16:50
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg
Méga UP pour Kildar Bizzzzzzzzzzzzzz
~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
Kildar - espace créativité : fatal error - 15/01/07-17:09
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
zzzzz .... Ouf ! Sugi vient encore de passer, me voilà tout décoiffé ! lol
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Kildar - espace créativité : fatal error - 16/01/07-10:51
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Yep ! Claire, Osmanthe, Sugi et Koulou ... L'Elite est chez moi Bisous Bonne Journée les Gens !
Kildar - espace créativité : fatal error - 16/01/07-12:28
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
  Parti déjeuner !!!!
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-07:55
MuSe
Blogueur
MuSe
575 Msg
Ah si nous avions plus de temps le forum retrouverait ses couleurs !!! Et puis depuisqu'ils ont enlevé le html, on se marre moins, on ne peut meme plus mettre des images cons !!!! lol Bisous KILDAR !
MuSe http://jardindemuse.over-blog.net "I'm unclean a libertine" - from Without you I'm nothing - Placebo
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-07:58
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Bonjour, bonjour !
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-10:30
~Portail de Sugi~
Blogueur
~Portail de Sugi~
794 Msg
Up matinal! Bisous et bonne journée ami Kildar
°Portail de mes blogs° |
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-10:51
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bonjour les Gens ! Oui Muse comme tu dis... Pitête qu'avec la version 2 on pourra à nouveau En attendant un jour de te les faire en vrai ... GROS BISOUS   Bonjour Claire, cool de te voir ici... <--- Hummm ... Oui je sais je fais ce qu'il faut pour ne pas laisser les gens indifférents   Bizzzz Ma Fourmizzz ki frizzzz
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-11:03
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Tu fais tellement bien les choses que je vais te mettre dans mes liens, juste histoire de ne pas perdre de vue ton blog.lol
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-12:03
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Hummmm... Emu je suis à lire ton post.... Grand Honneur... Je tacherai d'y être.... à la hauteur A ce propos il serait temps que je mette un véritable article sur mon blog moi
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-13:06
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bon j'ai mis un p'tit texte juste pour le plaisir....   Genre : Ca n'arrive qu'à moi ce genre de trucs...     Et Yop
Kildar - espace créativité : fatal error - 17/01/07-23:21
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bonne Nuit les Gens !!! A demain ! Et Yop !  
Kildar - espace créativité : fatal error - 18/01/07-06:31
Claire Ogie
Blogueur
Claire Ogie
1583 Msg
Bonjour Kildar ! En forme pour cette nouvelle journée ?
Kildar - espace créativité : fatal error - 18/01/07-09:38
Banni

142 Msg
Up du matin... Tout va bien ! lol Y'avait un soleil rougeoyant à 7 h 30 qui s'est levé au dessus du canal..; latuvu ??? C'était booooo Bises et à bientot !!!
Kildar - espace créativité : fatal error - 18/01/07-09:47
Kildar
Blogueur
Kildar
3051 Msg
Bonjour Bisou Claire... Oui en pleine forme... Et toi   Hello Isa du matin Non je ne l'ai point vi jt absorbé dans un bouquin mais Ma Dame l'a vu et m'a dit que ct hyper beau... Si j'avais tournée la tête je l'aurais vu parait-il Bisous à toi et yes à très bientôt...   Bonne journée les Gens !
Kildar - espace créativité : fatal error - 18/01/07-11:24
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg
Up d'avant midi! Bisous et bonne journée!
~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/

Résultats :  101 - 120 sur 4563

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Kildar - espace créativité : fatal error
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog