Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de se connecter à la bdd

Résultats :  1 - 5 sur 5

Impossible de se connecter à la bdd - 21/12/06-10:05
Blogueur
GR
12 Msg
Lorsque je veux aller dans la rubrique Articles , j'ai une page blanche avec ce message: "Impossible de se connecter à la BDD" je pense que j'ai appuyé sur une mauvaise touche...
Greg.R
Impossible de se connecter à la bdd - 21/12/06-10:05
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
non, je te rassure, tu n'as pas accès à une touche qui déconnecte la BDD.. lol c'est juste un problème de serveurs Patientes et recommence dans qq minutes
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Impossible de se connecter à la bdd - 21/12/06-10:06
Raksha
Blogueur
Raksha
98 Msg
Salut, Rassures-toi, j'ai aussi ce problème de + en + Quand j'ai demandé de l'aide, l'on m'a répondu: il faut attendre que ça passe , peut-être auras-tu plus de chance (o) En attendand bon courage Raksha
raksha
Impossible de se connecter à la bdd - 21/12/06-10:24
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Greg, n'hésite pas à cliquer sur Pseudo, dans ma signature !! 
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Impossible de se connecter à la bdd - 08/01/07-18:16
gilles CORNO
Blogueur
gilles CORNO
27 Msg
Impossible de se connecter à la BDD : Bien voila, moi aussi j'ai eu le droit à ce message. Suis-je le seul ce soir ?  
Je me battrai avec violences si il le faut, pour faire passer des idées modérées

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de se connecter à la bdd
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog