Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Wesh il est ou le grand manitou des blog

Résultats :  1 - 20 sur 20

Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:53
NC
Blogueur
NC
360 Msg
avant que ça parte en vrille j'attend  de savoir pourquoi mon blog est fermé MERCI si j'ai pas de mail qui me dit ce qu'il ne va pas  je peut rien faire donc voila merci de me repondre au plus vite j'ai vraiment pas que ça a foutre
---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Salut Chri$. Je pense que si tu présentes les choses de la sorte tu risques de ne pas avoir les réponses voulues... C'est toi qui vois...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
si j'ai pas de mail qui me dit ce qu'il ne va pas  je peut rien faire >> si. relis les cgu et corrige ton blog.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:55
NC
Blogueur
NC
360 Msg
hello oui je suis ok avec toi mais c pas ma 1er tentative a croire qu'il sans tape de A a Z
---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:58
NC
Blogueur
NC
360 Msg
si. relis les cgu et corrige ton blog. mdr ça va pas me faire avancé ton idée mdr
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:11
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
heu, à mon avis, pour avancer, c'est ton moteur que tu dois rallumer Non respect des cgu, c'est la cause de la fermeture, c'est marqué dessus ... c'est toi qui met des trucs dans ton blog, pas nous... sinon, tu veux un chocolat ?
Pointeuse de sur les i du forum ...
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:15
NC
Blogueur
NC
360 Msg
t un comic toi
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:18
NC
Blogueur
NC
360 Msg