Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Wesh il est ou le grand manitou des blog

Résultats :  1 - 20 sur 20

Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:53
NC
Blogueur
NC
360 Msg
avant que ça parte en vrille j'attend  de savoir pourquoi mon blog est fermé MERCI si j'ai pas de mail qui me dit ce qu'il ne va pas  je peut rien faire donc voila merci de me repondre au plus vite j'ai vraiment pas que ça a foutre
---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Salut Chri$. Je pense que si tu présentes les choses de la sorte tu risques de ne pas avoir les réponses voulues... C'est toi qui vois...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
si j'ai pas de mail qui me dit ce qu'il ne va pas  je peut rien faire >> si. relis les cgu et corrige ton blog.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:55
NC
Blogueur
NC
360 Msg
hello oui je suis ok avec toi mais c pas ma 1er tentative a croire qu'il sans tape de A a Z
---- www.c1truc2ouf.com ----plug & upload: videos, images, et mp3 OR www.slut2fuck.com
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-13:58
NC
Blogueur
NC
360 Msg
si. relis les cgu et corrige ton blog. mdr ça va pas me faire avancé ton idée mdr
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:11
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
heu, à mon avis, pour avancer, c'est ton moteur que tu dois rallumer Non respect des cgu, c'est la cause de la fermeture, c'est marqué dessus ... c'est toi qui met des trucs dans ton blog, pas nous... sinon, tu veux un chocolat ?
Pointeuse de sur les i du forum ...
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:15
NC
Blogueur
NC
360 Msg
t un comic toi
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:18
NC
Blogueur
NC
360 Msg
avec 292 article c un peut dur de savoire le quel est a viré tu croix pas ?
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:19
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
t'inquiète pas Chris ça va aller, c'est tout , tiens prend un petit remontant

BLOGS D'AIDE V2
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:23
NC
Blogueur
NC
360 Msg
lol c bien vous garder la péche chez vous
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:25
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
il n'y a que toi qui sache ce qui est contraire au cgu dans ton blog et le staff. nous on peut plus savoir on y a pas accés. cgu elles sont logues et j'ai pas envie de tout relire et j'ai pas tout appris par coeur. et le comic c'est une fille. et peut être qu'avec un peu de délicatesse tu aurai été aidé un peu mieux je peux aussi de donner la charte du forum si tu veux.
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:25
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
ah voilà qui est mieux Chris à Lolé

BLOGS D'AIDE V2
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:27
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonjour, Votre blog avait été suspendu car il y avait du contenu pour adulte sans disclamer d'avertissement. Après vérification, le disclamer est mis en place, je réouvre donc votre blog. Cependant, merci de rester correct quand vous demander le pourquoi du comment...  Géraldine -
A votre service ;-)
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:27
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
y'a un message subliminal là-dedans, ou bien c'est juste un souci d'orthographe : " tu croix pas " Et bien je ne sais pas mieux que toi ... il est fermé ton blog. Il parle de quoi ? si tu réfléchis 2 secondes tu vas trouver je suis sûre ...
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:30
NC
Blogueur
NC
360 Msg
Votre blog avait été suspendu car il y avait du contenu pour adulte sans disclamer d'avertissement. a oki mais je ne comprend pas je suis bien classé en adulte depuit 1 ans il y a une fenetre qui avertis que c un blog adulte merci pour cette reponse
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
quand on a testé, le disclaimer n'était pas présent...

Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-14:39
NC
Blogueur
NC
360 Msg
arfff bin perso j'ai rien toucher  moi merci encore ; )
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-16:32
Valent
Blogueur
Valent
543 Msg
si quand on la tester le disclamer n'été pas présent c'est peut être quelqu'un qui utilise cet ordinateur qui ya été avant!Car ça ne marche que une fois sur deux!
Athanaïs Valentine...
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-16:47
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Tiens, et comment tu sais ça toi... Il faudrait le lire le disclaimer avant de le valider... Valent tu n'as rien à faire sur ce type de blog m'enfin sinon, tant mieux pour le retour en service, mais effectivement, demander normalement, c'est mieux
Wesh il est ou le grand manitou des blog - 22/12/06-17:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25605 Msg
valent> le jour où quelqu'un réussi à tester un blog avec ma machine à moi, je l'applaudis... tous ceux qui ont testés sont avec leur propre machines..

Résultats :  1 - 20 sur 20

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Wesh il est ou le grand manitou des blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog