Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi !

Résultats :  41 - 60 sur 104

Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:14
NC
Blogueur
NC
292 Msg
Lexy > non non et  non lol
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:36
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg
-6 bon benh cest une histoire de confiance en privilege...
"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:47
Hoshi
Blogueur
Hoshi
79 Msg
J'en connais qui doivent bien s'amuser à savoir la réponse pendant que nous on cherche....-8     Moi ce qui me fait penser à valeurs, donc chiffres c'est les statistiques, le nombre d'albums photos, d'articles...     Mais bon le 2e cadeau ne doit pas être dans la liste que j'ai dite...:?
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:47
Line
Blogueur
Line
54 Msg
La valeur du BR est déscendu pour passer en privilège??? 75 70 ... On va vite le savoir... sauf que c'est jour ci avec les fêtes les visiteurs désertent... et de ce fait le BR descend...  
...
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:48
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
non AnneSo, ce n'est pas ça Juste un indice beaucoup de personnes râlent souvent à son approche

BLOGS D'AIDE V2
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:49
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Bonne pioche Mais on ne sait pas encore à combien
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:51
Line
Blogueur
Line
54 Msg
Ca c'est un super cadeau et beaucoup vont être très contents... Merci Merci...une lueur d'espoir!! quoique je suis sur que certain vont encore avoir à redire
...
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:51
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
MP, tu peux changer le titre de ton fil
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:52
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
... oui c'est moi!! Trouvé la bonne réponse

BLOGS D'AIDE V2
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:53
Lexy
Blogueur
Lexy
564 Msg
oula jai pas suivi là.... (faut dire aussi que le BR a la base je le comprends pas )  
"Pourriseur un jour, Pourrisseur toujours" Juju.
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:53
Line
Blogueur
Line
54 Msg
Et on gagne quoi quand on a trouvé... LOL... Vivement dans quelques jours pour voir toutes les réactions...  
...
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-11:58
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
On gagne toute la reconnaissance des bloggers qui n'ont plus à chercher et ce sont des cadeaux judicieux Merci
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:09
Hoshi
Blogueur
Hoshi
79 Msg
Ba zut alors je venais de passer en privilège depuis pas longtemps!     Et pour ceux qu sont déjà en privilège y'a pas un autre cadeau? (jamais contente celle là)  8)   Non, sérieusement c'est super ça! Depuis le temps que beaucoup de gens réclamaient sa baisse!
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:22
Banni

188 Msg
Je ne risquais pas de voir le second cadeau, je suis en prénium!
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:23
NC
Blogueur
NC
4 Msg
Je viens de passer en privilège avec un BR de 77/78 sur la semaine Merci pour le cadeau lol
(ADULTE)
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:23
HUBERT
Blogueur
HUBERT
43 Msg
Bravo et merci je suis en Privilège mais c'est bien pour les autres!!! Joyeux Noël.... A bientôt pour la bonne année!!!
hubert
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:24
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
et de un bravo zebulon

BLOGS D'AIDE V2
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:26
Line
Blogueur
Line
54 Msg
Et c'est juste valable aujourd'hui où est-ce que ça restera toujours à 77/78...  
...
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:26
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Voilà, on commence à avoir des chiffres Qui dit mieux Edit : ça restera
Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi ! - 26/12/06-12:49
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
Espérons que ça va en apaiser certain... au fait, Joyeux nël à tous un petit peu en retard... j'étais pô là hier
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Résultats :  41 - 60 sur 104

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Premier cadeau de noël trouvé... et le second aussi !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog