Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur l'edition des articles

Résultats :  1 - 8 sur 8

Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:09
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
Quand je veux créé un article au lieu d'avoir un fond blanc ya un fond bleu foncé  et le curseur disparait.   Vous avez une idé e ce que c'est ?   merci d'avance
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:09
Banni

428 Msg
non mais le bug sur l'édition c'est courant je suis meme obligé d'envoyer la newsletter à part enfin on s'y fait   
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:11
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
oui poure la newsletter c'est normal quand tu fait un broullon ou quand tu fait publier automatiquement. MAis là c'est la 1er fois que je vois ça pourtant j'ai 3 blog^^   Je pense que c'est peut être a cause du fond noir mais quand je créé le message d'acceuil le fond est BLANC lol
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:15
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
tu as coché la case Utiliser la feuille de style de mon blog dans l'éditeur d'articles (beta) dans l'onglet configuration par hasard? Si oui, essaye en la décochant.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:18
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
Marche pas...
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:20
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
capture d'écran du souci.  Plus infos utiles (PC ou mac, navigateur etc.) Au fait, tu enregistres bien après avoir décoché la case?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:44
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
bon jai eu un beug sur mon ordi  et quand je l'ai redémaré ya plus le bleu mais du rouge lol non je décone c'est bon c'est résolu mais sur mon autre blog j'utilise ma "feille de style" et j' ai pas se blème   Bref merci backemo pour ta réponce
Bug sur l'edition des articles - 28/12/06-13:48
Blogueur
Nina
629 Msg
Y a une image drôlement bizarre en plus au milieu!! Bon, ok, je -->, je vais aller dire mes conneries ailleurs! (perso, aucun souci dans l'éditeur, en tout cas)
J'ai du boulot, nananÃÂ

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur l'edition des articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog