Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de rester sur mon blog

Résultats :  1 - 20 sur 58

Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:10
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Bonsoir, Je n'y comprends rien, dès que je me mets sur mon blog, la page s'ouvre, reste quelques secondes et vlan... me v'là diriger sur d'autres pages web qui ne font pas parties de mon blog. Quelqu'un a-t-il le même problème, ou quelqu'un peut-il m'aider à y remedier ? C'est saoûlant car je n'arrive pas à rester sur mon blog pour y travailler et lire mes commentaires. J'ai essayé sous IE et FF
«Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.» Winston Churchill
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
j'ai pas de soucis, j'en viens je suis sous FF
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Fred
Blogueur
Fred
70 Msg
J'arrive a voir t-on blog sans probleme, je suis sous FF2
Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu à peu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine.
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:13
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg
Sous FF2, et j'ai le même problème que toi (sur ton blog). J'arrive par exemple à http://www.stocktradingtips.com/ ou à d'autres. Bizarre.
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:14
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Oh Loralie, c'est la cata, j'arrive pas à garder mon blog je suis redirigée sur un site de vidéo, ou un autre de je sais pas quoi (c'est en anglais) voir un 3ème sur .... je sais plus moi.... Je me demande bien ce qui arrive.... Comment je vais faire?
«Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.» Winston Churchill
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
ça te dirige vers quelles pages ? EDIT j'ai posté en même temps. regarde le post de bill  plus haut tu es sous FF2 ?
Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
tu as un trojan ou un truc du style virus sur ton ordinateur... mais je n'y connais rien en antivirus PC moi ... soit tu passes un antivirus, soit tu achètes un macintosh PS. : accessoirement, tu peux consulter les commentaires par ton administration
Pointeuse de sur les i du forum ...
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:15
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Oui Bill , t'arrives là où j'arrive, je n'y comprends vraiment rien
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:16
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Forro : c'est quoi un trojan ? Je vais faire une mise à jour de mon anti-virus.....
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:17
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg
En fait, dès que je vais sur ton blog, après un court moment je passe ailleurs(différent à chaque fois). J'ose plus trop essayer...:$
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:18
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:18
Fred
Blogueur
Fred
70 Msg
un trojan c'est un ttype de virus appelé aussi cheval de troie
Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu à peu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine.
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:19
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Voici une des pages http://www.virob.com/ entre autres car j'ai deux autres pages aussi qui s'affichent et c'est toujours les mêmes
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:19
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
forro : je n'ai pas de trojan pourtant je suis redirigé, sur la page de la miss, vers http://www.stocktradingtips.com/
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:22
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg
c'est étonnant tout à l'heure je suis allée sur ton blog il y avait une pub (qui me hurlait dans les oreilles d'ailleur) je ne la vois plus  c'est  toi qui l'a viré, ça peut avoir un rapport ?
mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:22
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
C'est grave docteur ? Je ne sais pas quoi faire, j'ai mis mon anti-virus à jour, j'ai fais un scan de mon PC....
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:23
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg
Loralie : j'ai rien viré du tout et comme j'ai coupé le son, je ne savais même pas que j'avais une pub hurlante sur mon blog. Je remets le son
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:24
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg
Beh oui, Bilboworld. Moi aussi, je suis sain de corps et d'esprit. Enfin, je crois.  Et j'ai le même problème.
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:24
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
j'ai juste un avertissement "Impossible d'ouvrir le fichier patati patata..." mais ça dit pas quel fichier, c'est nul ce message... en bas dans la barre d'état y'a Rockyou c'est tout c'est étrange alors... les lumières d'OF peut-être ? moi, ça me dirige nulle part ailleurs en tout cas
Pointeuse de sur les i du forum ...
Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:26
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg
et bien je ne sais pas ce que c'était mais ça n'y est plus. mais je suis presque sure que c'était une pub. elle se trouvait dans la colonne de gauche je me rappelle plus, c'est un type qui hurlait d'aller voir quelque chose
mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^

Résultats :  1 - 20 sur 58

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de rester sur mon blog