Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 58
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:10 | |
|
Blogueur Sissipaillette 371 Msg |
Bonsoir,
Je n'y comprends rien, dès que je me mets sur mon blog, la page s'ouvre, reste quelques secondes et vlan... me v'là diriger sur d'autres pages web qui ne font pas parties de mon blog.
Quelqu'un a-t-il le même problème, ou quelqu'un peut-il m'aider à y remedier ?
C'est saoûlant car je n'arrive pas à rester sur mon blog pour y travailler et lire mes commentaires. J'ai essayé sous IE et FF
|
| «Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.» Winston Churchill | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
j'ai pas de soucis, j'en viens
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Blogueur Fred 70 Msg |
J'arrive a voir t-on blog sans probleme, je suis sous FF2
|
| Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu àpeu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:13 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Sous FF2, et j'ai le même problème que toi (sur ton blog). J'arrive par exemple à http://www.stocktradingtips.com/ ou à d'autres. Bizarre.
|
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:14 | |
|
Oh Loralie, c'est la cata, j'arrive pas à garder mon blog je suis redirigée sur un site de vidéo, ou un autre de je sais pas quoi (c'est en anglais) voir un 3ème sur .... je sais plus moi....
Je me demande bien ce qui arrive.... Comment je vais faire?
|
| «Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.» Winston Churchill | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
ça te dirige vers quelles pages ?
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
tu as un trojan ou un truc du style virus sur ton ordinateur...
mais je n'y connais rien en antivirus PC moi ...
soit tu passes un antivirus, soit tu achètes un macintosh
PS. : accessoirement, tu peux consulter les commentaires par ton administration
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:15 | |
|
Oui Bill , t'arrives là où j'arrive, je n'y comprends vraiment rien
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:16 | |
|
Forro : c'est quoi un trojan ?
Je vais faire une mise à jour de mon anti-virus.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:17 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
En fait, dès que je vais sur ton blog, après un court moment je passe ailleurs(différent à chaque fois). J'ose plus trop essayer...:$
|
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:18 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:18 | |
![]() Blogueur Fred 70 Msg |
un trojan c'est un ttype de virus appelé aussi cheval de troie
|
| Exigeons l'immortalité et refusons de retourner peu àpeu vers la face cachée de la nuit. HF Thiéfaine. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:19 | |
|
Voici une des pages
http://www.virob.com/
entre autres car j'ai deux autres pages aussi qui s'affichent et c'est toujours les mêmes
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:19 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
forro : je n'ai pas de trojan
pourtant je suis redirigé, sur la page de la miss, vers
http://www.stocktradingtips.com/
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:22 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
c'est étonnant tout à l'heure je suis allée sur ton blog il y avait une pub (qui me hurlait dans les oreilles d'ailleur) je ne la vois plus
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:22 | |
|
C'est grave docteur ?
Je ne sais pas quoi faire, j'ai mis mon anti-virus à jour, j'ai fais un scan de mon PC....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:23 | |
|
Loralie : j'ai rien viré du tout et comme j'ai coupé le son, je ne savais même pas que j'avais une pub hurlante sur mon blog.
Je remets le son
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:24 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Beh oui, Bilboworld. Moi aussi, je suis sain de corps et d'esprit. Enfin, je crois. Et j'ai le même problème.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:24 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
j'ai juste un avertissement "Impossible d'ouvrir le fichier patati patata..." mais ça dit pas quel fichier, c'est nul ce message
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de rester sur mon blog - 28/12/06-21:26 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
et bien je ne sais pas ce que c'était mais ça n'y est plus. mais je suis presque sure que c'était une pub. elle se trouvait dans la colonne de gauche
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 58
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de rester sur mon blog