Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où copier le code snap

Résultats :  1 - 14 sur 14

Où copier le code snap - 28/12/06-22:24
Lynette
Blogueur
Lynette
616 Msg
bonsoir, je voudrais un outil qui permet d'avoir l'aperçu d'un site, dans une petite fenêtre, lorsque l'on passe la souris sur le lien, je suis allée voir SNAP, j'ai copié un code, mais je ne sais pas où le mettre dans mon blog PS je vous précise que je suis en privilège merci de me conseiller.
lynette
Où copier le code snap - 28/12/06-22:24
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
moi je l'ai mis dans mon entete, en mode source
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Où copier le code snap - 28/12/06-22:30
Lynette
Blogueur
Lynette
616 Msg
merci, réponse rapide.......... et efficace!! bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
lynette
Où copier le code snap - 28/12/06-22:38
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Où copier le code snap - 01/01/07-13:39
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg
viens de le mettre comme t'as dit , mais est ce normal que la fenétre d'apperçu s'ouvre "sous" les vidéos daily motion  ???
on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Où copier le code snap - 01/01/07-14:00
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg
Dès qu'il y a un lien extérieur au blog  --> fenêtre snap...

Paris Plages : la beauté tranquille...

Où copier le code snap - 06/01/07-15:01
Vicky
Blogueur
Vicky
1227 Msg
Je rouvre ce fil pour une petite question: est-il possible de "configurer" snap pour qu'il n'agisse que sur certains liens? Pour moi ça serait dans la boîte à zamis et les liens des commentateurs. (je m'excuse d'avance si quelqu'un donne une solution et que je ne réponds pas, je ne serais pas chez moi cet après-midi donc je repasserai ce soir)   Edit: Un ptit Up du soir!
Les animaux se lavent en se lÚchant, sauf les hérissons et les oursins. Geluck
Où copier le code snap - 06/01/07-21:41
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
et bien il faut probablement aller lire le site du fournisseur de cet outil ... ils ont peut-être une faq, un blog d'aide, un mode d'emploi, un lien "contact"... etc.
Pointeuse de sur les i du forum ...
Où copier le code snap - 06/01/07-22:41
Vicky
Blogueur
Vicky
1227 Msg
Etonnament, ça marche nickel sans avoir à bidouiller (mais je préfère toujours me renseigner avant de faire des bêtises et tout casser) J'avais peur que ça me fasse des previews sur mes liens "internes" (en gros un preview de mon propre blog dans des listes telles que "article récent") mais finalement non... Je m'excuse pour la multiplication de message, je ne sais pas ce qui s'est passé... J'ai du faire une fausse manip'!
Les animaux se lavent en se lÚchant, sauf les hérissons et les oursins. Geluck
Où copier le code snap - 26/01/07-18:16
LAFABEgrafik
Blogueur
LAFABEgrafik
14 Msg
Je continue ce fil car je voulais savoir si en étant encore en niveau confiance, on pouvait intégrer le code SNAP quelque part ??? D'avance merci !
"La joie prolonge la vie."
Où copier le code snap - 26/01/07-18:17
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
non car c'est du javascript ;)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Où copier le code snap - 26/01/07-18:19
LAFABEgrafik
Blogueur
LAFABEgrafik
14 Msg
Merci SuperSouris pour ta réponse . . . super rapide !!!
"La joie prolonge la vie."
Où copier le code snap - 26/01/07-18:20
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
;)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Où copier le code snap - 26/01/07-18:43
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg
Mais quand même, il aurait été préférable que la réponse soit moins rapide mais plus positive Surtout que snap, c'est bien

Paris Plages : la beauté tranquille...

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Où copier le code snap
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog