Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 39
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-00:50 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
voila comment on fait pour suprimer le lien de daily motion quand on met une video et que l'on clik dessus on retombe toujours sur dailytmotion ce qui est enervant quand on veux faire pause
c'est possible la preuve ici
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-00:50 | |
|
Blogueur Bob_Algiers_ 289 Msg |
Ma parole que c est une tres belle question.. Comment as tu fais Proceau.. quand on clique sur ta video , ya pas de connection a dailymotion..? et que ca devient PAUSE ..tu peux nous ecliarer .?. merci...
|
| Ces derniers temps..ça va.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-00:56 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
JE NE suis pas sur mais bon je ne veux pas trop détailler mais sur le blog de francisek sur l'article ou on fait les menu je pense qu'il faut aller la, mais bon ... je prefere demander car si chaque fois que je met une video ca prend 30ans de plus ca serait enervant
edit; je viens de tester non ca ne marche pas il faudrait rajouter en plus de ce qui a dailymotion (bon je vias me coucher je suis K.O)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:01 | |
![]() Blogueur Vicky 1227 Msg |
personnellement, je le fais à l'arrache, en mode source, je repère ce qui ressemble à une adresse... petit exemple sur une vidéo au hasard (prise sur les nouveautés de dailymotion, au pif)
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1LpJT49zHZFKL618f"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1LpJT49zHZFKL618f" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xuqqb_ps9-pub">PS9 pub</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/easycheuvreuille">easycheuvreuille</a></i></div>
Tu enlèves les deux dernières lignes:
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xuqqb_ps9-pub">PS9 pub</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/easycheuvreuille">easycheuvreuille</a></i></div>
|
| Les animaux se lavent en se lÃÂÃÂÃÂà ¡chant, sauf les hÃÂÃÂÃÂérissons et les oursins. Geluck | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:08 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
oui mais si tu suprime les 2 derniere ligne ca ne suprime que le petit baratin qui est en ba mentionnant le nom de la video et le nom de l'uplaoder
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:08 | |
![]() Blogueur Vicky 1227 Msg |
Oups, désolée, j'étais hors sujet...
|
| Les animaux se lavent en se lÃÂÃÂÃÂà ¡chant, sauf les hÃÂÃÂÃÂérissons et les oursins. Geluck | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:10 | |
|
Merci Vicky,, je vais essayer tt de suite,, merci encore..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:11 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
non ca ne marche pas en gros il doit exister un générateur on rentre le code source et il en resort un sans lien dailymotion !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:11 | |
|
oooops.. je croyais que c etait la bonn solution..
heureusement que total manga etait la..
merci qd meme, en attendant une bonne reponse..
je croyais que tu allais dormir total manga..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-01:13 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
oui finalement je suprime mes cokies, fichier temp, bon quand je dit que je vais me coucher ca sera dans quelques heures le temps que je me retrourne et rentre dans mon lit ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-02:02 | |
|
Blogueur Oroshi 1434 Msg |
C'est la même chose avec Youtube, je ne suis pas sûre qu'on puisse enlever.
|
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-02:14 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
si on peux car proceau l'a fait sur son blog et ce n'est pas le premier blog a l'avoir fait
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-02:21 | |
|
Blogueur Oroshi 1434 Msg |
ah ok.
Si c'est pas compliqué, j'utiliserai bien moi aussi ^^!
Faut le contacter :p.
|
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-02:27 | |
|
Blogueur
Manga Info 630 Msg |
bah je pense que d'es qu'un modérateur confirmé sera la il pourra nous aider
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-08:14 | |
![]() Blogueur webmaster 11 Msg |
Pour ma part j'ai créé un compte chez Dailymotion.
Je choisis la vidéo et je clique sur Bloguer la vidéo à droite puis créer un billet Je recopie le code et ça fonctionne.
Pour supprimer le bla bla en dessous sélection et touche suppr ou en mode souce suppression des liens comme dit au paravant.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-11:01 | |
|
salut total manga,, s ke tu as essaye ca qu'a dit mibestiare ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-11:08 | |
![]() Blogueur bleach 139 189 Msg |
mais je ne suis pas un beu, je parle de suprimer le lien quand on lit la video qui nous renvoit sur dailymotion je ne parle pas des liens sous la video qui se suprime facilement !
|
| ihihihihihihihih | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-12:11 | |
|
Banni
74 Msg |
J'ai essayé des trucks, mais sans succés !
J'ai supprimer le maximum du code, et ça marche pas.
Si quelqu'un pouvait nous aider !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-12:56 | |
![]() Blogueur bleach 139 189 Msg |
bon il faudrait que proceau vienne nous expliquer mais je ne pense pas ...
|
| ihihihihihihihih | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming - 31/12/06-19:58 | |
![]() Blogueur webmaster 11 Msg |
A mon avis tu prends le code sous la vidéo.
Il faut se connecter chosir la vidéo et cliquer sur Bloger cette vidéo.
Persiste et signe sur la manip la preuve ici
http://saint-loup.over-blog.com/article-5056708.html
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 39
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suprimer le lien de dailymotion dans une video en streaming