Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment facer un rticle déjà blié ?

Résultats :  1 - 15 sur 15

Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-11:21
Blogueur
Lys
233 Msg
BonjoBonjour à tous, je voudrai savoir comment effacer un article déjà publié car sans le vouloir j'ai publié 2 fois le même articles. merci de votre aide. Bonne anée à tous. Palhlaschah
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-11:21
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
En cliquant sur la corbeille qui se trouve à côté dans l'onglet articles.
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-11:22
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
A ton prochain passage, je déplace dans Aide... Rien à voir avec une suggestion. Et la prochaine fois, tu mettras les mots en entier dans ton titre !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-11:24
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Oups J'ai déplacé avant ton message (et sans prévenir) Titia. Enfin de toute façon la réponse est déjà ailleurs aussi...
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-11:26
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Rah, Zoldi, ça va pas, ça ! Viens là que je te lapide à coup de pots de flambys non périmés que j'aurais mangé avant !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:21
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Julia > Merci pour la réponse mais elle a été donné il y a deux heures, ça sert à rien de répéter ce qui a déjà été dit surtout 2h plus tard Arrête de poster de partout, tu vas finir par être bannie, comme dit dans d'autres fils
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:21
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
oups Lily's mdrj'ai effacé le post

BLOGS D'AIDE V2
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:22
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Pas grave Flo ! Bisous
NC
Blogueur
NC
36 Msg
vas dans article  -> liste des articles ->a coter des articles  clique sur la petite poubellle ->puis valide  voila
Ze vous fais de gros bisous a tous! Dédicace à:Mes parents a moi!! Ma soeur Fanny et son pti cop Greg! Ma chtite niÃ
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
C'est le fil du "oups modal"
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Zazou > Même remarque que pour post de Julia, réponse donnée il y a a 2h !
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:23
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
quand on efface, y en a qui repassent!! C'est sans fin!! arrêtez de répondre, c'est RESOLU!!!
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:23
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
lol je suis pliée mdr

BLOGS D'AIDE V2
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-13:24
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Laurounette> Alors, pour effacer un article, il faut... Sortir. Oui, oui, je sors lol

FAQ
Comment facer un rticle déjà blié ? - 02/01/07-14:12
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
vous êtes sûrs ? ... parce que moi, je dirais que pour effacer.... :$... Francis, emène moi lol
Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment facer un rticle déjà blié ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog