Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 25
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:54 | |
![]() Blogueur MYSTER 51 Msg |
voila ,est ce qui parait , il y a des anime licencié dans mon blog mais chepas lesquels,pouvez (les admin) vous me dire quel anime je dois enlever svp pour que mon blog s'affiche
|
| "Ne sous-estimé jamais le plus petit que soit" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:54 | |
![]() Blogueur Kékile 172 Msg |
bon on a plus accés à ton blog mais tu dois retirés tous ceux qui sont sous licence...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:56 | |
justement, chepas c'est lesquel lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Et bien cherche...
Ca t'occupera la soirée, vu la quantité de mangas licenciés existants
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:58 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Avant de poster n'importe quoi sur son blog faudrait se poser la question : est-ce que j'ai le droit de diffuser telle ou telle donnée....
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:01 | |
comment tu c'est sa , ta ecrit quoi sur google?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:25 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:26 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
il a écrit que les mangas c'est pas pour mettre sur les blogs surtout si c'est licencié et distribué par AB production
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:26 | |
![]() Blogueur Tefy 2104 Msg |
un jour faudra des sous-titres pour comprendre certains....lol
|
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:27 | |
ok,mais je sais toujour pas quoi enlever,vais me renseigner quelque part d'autre:)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:02 | |
voila j'ai supprimer les mangas licencié, pouver vérifier si j'en ai encore svp
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:05 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
c'est à toi de savoir... personne n'a accès à ton blog...
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:07 | |
alors c'est pas les modérateur qui l'on bloquer? c'est qui alors?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:09 | |
On t'a déjà indiqué sur un autre fil comment faire
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:11 | |
ha dsl j'ai la memoire courte
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:15 | |
Bah nous non...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:22 | |
|
Banni
247 Msg |
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:22 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Y a comme une invasion en ce moment ou c'est moi??
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:23 | |
|
Banni
247 Msg |
non, non! tu rêves pas! y a bien une invasion en ce moment!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:26 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Oui, c'est sympa comme cadeau!!
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 25
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime?