Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime?

Résultats :  1 - 20 sur 25

Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:54
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
voila ,est ce qui parait , il y a des anime licencié dans mon blog mais chepas lesquels,pouvez (les admin) vous me dire quel anime je dois enlever svp pour que mon blog s'affiche
"Ne sous-estimé jamais le plus petit que soit"
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:54
Kékile
Blogueur
Kékile
172 Msg
bon on a plus accés à ton blog mais tu dois retirés tous ceux qui sont sous licence...
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:56
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
justement, chepas c'est lesquel lol
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
Et bien cherche... Ca t'occupera la soirée, vu la quantité de mangas licenciés existants

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-18:58
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Avant de poster n'importe quoi sur son blog faudrait se poser la question : est-ce que j'ai le droit de diffuser telle ou telle donnée.... Il ne te reste plus qu'à chercher : tu as des dizaines de listes d'animes licenciées sur Google
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:01
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
comment tu c'est sa , ta ecrit quoi sur google?
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:25
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Fais un effort pour t'exprimer en fançais s'il te plaît
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:26
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
il a écrit que les mangas c'est pas pour mettre sur les blogs surtout si c'est licencié et distribué par AB production

BLOGS D'AIDE V2
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:26
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
un jour faudra des sous-titres pour comprendre certains....lol
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-19:27
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
ok,mais je sais toujour pas quoi enlever,vais me renseigner quelque part d'autre:)
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:02
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
voila j'ai supprimer les mangas licencié, pouver vérifier si j'en ai encore svp
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:05
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
c'est à toi de savoir... personne n'a accès à ton blog... c'est toi qui l'a mis... quand c'est corrigé, tu suis la procédure... et tu attends patiemment la réouverture
Pointeuse de sur les i du forum ...
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:07
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
alors c'est pas les modérateur qui l'on bloquer? c'est qui alors?
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:09
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
On t'a déjà indiqué sur un autre fil comment faire
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:11
MYSTER
Blogueur
MYSTER
51 Msg
ha dsl j'ai la memoire courte
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:15
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Bah nous non...
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:22
Banni

247 Msg
lol
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:22
Blogueur
Nina
629 Msg
Y a comme une invasion en ce moment ou c'est moi??
J'ai du boulot, nananÃÂ
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:23
Banni

247 Msg
non, non! tu rêves pas! y a bien une invasion en ce moment! c'est le père noël qui a dû vouloir nous faire une mauvaise blague! lol
Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime? - 04/01/07-20:26
Blogueur
Nina
629 Msg
Oui, c'est sympa comme cadeau!!
J'ai du boulot, nananÃÂ

Résultats :  1 - 20 sur 25

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon blog a ete suspendu par un admin mais chepas enlever quel anime?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog