Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Rendre accessible les smileys aux non-voyants.

Résultats :  1 - 18 sur 18

Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-21:29
Blogueur
Lys
233 Msg
Bonjour à tous et bonne année, je suis non-voyante et j'ai le grand regret de découvrir qu'après les commentaires, il y a aussi les smileys qui ne me sont pas accessibles. Comment faire ? Ne pourrais-t-on pas les nommé (vexé, fâché etc) ? Merci d'apporter vos réponses. Palhlaschah.
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Une bonne suggestion "sourire" - tu connais des sites où cela est en place ? Un non-voyant a demandé il n'y a pas longtemps à modifier également le code antispam en image qui est à recopier pour valider le commentaire et qui lui bloque l'accessibilité à la communication avec les autres bloggueurs, ce qui est fort dommage... j'aimerai bien que Proceau notre Dieu de l'hébergement nous dise ce qu'il en pense - techniquement. Par contre, il serait bien de préciser ce que tu entends par commentaire ? il y a plus de smileys dans le forum que dans les commentaires.
Pointeuse de sur les i du forum ...
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Tu veux dire, en écriture ou en lecture ?
Quasi-modo ;-)
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-21:38
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
j'appuie cette suggestion (clin d'oeil)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-21:50
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg
ouaip, ça serait plus simple pour tout le monde  "content"
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-22:10
Blogueur
Lys
233 Msg
 salut Forro venveur mafque, oui je connais un site sur lequel je peux accéder aux smileys et c'est MSN donc techniquement c'est possible. Et pour les commentaires, j'en ai aussi parlé il y a peu sur le forum. Si l'image était rempacé par un système audio ça irait très bien. Je connais aussi un site de blogs qui le faisait c'est blogspot.com
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-22:13
Blogueur
Lys
233 Msg
Salut Nive d'Opertiam, en fait il faudrait les deux pour que je  puisse en mettre quand je veux et pour que je sache ce que toi par exemple et les autres vous mettez comme smileys.
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 04/01/07-22:22
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
ce fil là, je vais l'étiqueter [Intéressant] - c'est moins urgent que les commentaires quand même  "clin d'œil" Si un autre modérateur pense mieux... qu'il ne se gêne pas "sourire" Tu nous dis si tu rencontres des difficultés particulières avec la synthèse vocale... déjà deux non-voyants sont intervenus ici très bien, ce que je trouve tellement antagoniste avec la pluie de boulets bien lourds qui nous est tombée dessus depuis ce début d'année "morte de rire"... et vive l'accéssibilité !
Pointeuse de sur les i du forum ...
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 05/01/07-11:14
Blogueur
Lys
233 Msg
 Salut Forro venveur mafque, ok pas de souci je dirai si je rencontre d'autre problèmes mais pour le moment, je n'ai remarqué que les commentaires et les smileys. Je suis d'accord que les commentaires, c'est plus urgent mais il va bien falloir qu'on est accès à tout ça nous aussi. SNIF !!! Bonne journée et merci de t'intéresser à nos problèmes. a fait toujours plaisir.
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 06/01/07-14:30
Blogueur
Lys
233 Msg
 Bonjour tout le monde, ef bien on dirai que ça n'intéresse pas grand monde ici. snif. en tout cas, ça fait plaisir que certains s'y intéressent. Quelqu'n d'entre vous voulait demander à Porceau ce qu'il en pensait, le sait-il maintenant ?
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 06/01/07-16:03
Blogueur
Lys
233 Msg
 ne répondez pas tous en même temps, je risquerai de vous entendre...! mais un peu snif aussi... C'est pas que je me sente seule mais enfin j'aimerai bien qu'on me réponde quoi, ce serait gentil.
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 06/01/07-16:07
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
la suggestion est étiquetée [INTERESSANT] l'information a été relayée dans le forum de modération pour une meilleure visibilité auprès du staff, on ne peut rien faire de plus, on ne va pas obliger les blogueurs à donner leur opinion sur ce fil s'ils n'en ont pas envie.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 06/01/07-16:45
005
Blogueur
005
205 Msg
Moi je trouve ca trés interessant mais n'y connaisant rien je m'implique pas.Mais c'est clair qu'il y a quelque chose a faire  surtout si d'autres l'ont fait "sourire"
Petit nouveau sur OB. Merci de venir nombreux et de laisser vos comment sur :http://jeusdivers.over-blog.com/ ou sur celui de ma fiancée :http://chaquegrossesseestunique.over-blog.com/ pour les Mamans ou futures :p
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 12/02/08-19:32
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Et bien moi je le remonte ce fil ! Et donc la suggestion ! Pour ma copine Lys !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 12/02/08-19:38
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

+1 moi aussi

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 12/02/08-20:34
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

+1

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 12/02/08-23:25
Justemoa
Blogueur
Justemoa
495 Msg

Ouaip, +1.

*Grand sourire*

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."
Rendre accessible les smileys aux non-voyants. - 24/02/08-22:26
sagesse
Blogueur
sagesse
62 Msg

+1

Avec toute la technologie d'aujourd'hui, on pourrait même faire des trucs dix fois mieux, du genre smileys sonores (bruitages)

Résultats :  1 - 18 sur 18

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Rendre accessible les smileys aux non-voyants.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog