Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ?

Résultats :  21 - 32 sur 32

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-20:14
Blogueur
Lys
233 Msg
 lol, c'est dommage, mais juste la navigation à l'intérieur qui n'est pas absolument parfaite (je ne dis pas ça pour les voyants biensûre), sinon je le trouve très bien fait ce site, je n'y étais encore jamais allé jusqu'à aujourd'hui. rien n'est parfait, surtout que ces problèmes là, on ne peut pas les deviner donc tout reste parfaitement normal. bon je ne peux pas mettre de smiley mais si j'avais pu j'aurai mis un "clignement d'oeil".
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-20:19
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
tu en as mis un en tapant l o et l attachés, pour le clin d'oeil, c'est ; et ) ... sourire : + ) le tout sans le + et attaché bien entendu "sourire"... je t'ai répondu dans le fil au sujet du récapitulatif des demandes d'accessibilité aux mal-voyants... PS : elle a une jolie voix ta synthèse ?... ce serait sympa un extrait audio dans ton blog ...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-21:45
Blogueur
Lys
233 Msg
 lol, non malheureusement. on peut choisir les voix et la langue aussi. euh oui eh bien je verrai ta demande avec mon frère car je ne serai pas comment faire... en général, les voyants ne la supportent pas, lol. quand ils veulent se servir de mon ordinateur portable, une des premières qui font c'est de l'éteindre mais pour moi elle est essentielle. oky d'acodak j'irai voir ce fil et ta réponse Forro venveur mafque. ps: je tenais à te dire que tu es vraiment supra sympa. je t'apprécie beaucoup je vais tenté un "cligement d'oeil" le vois-tu ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-21:47
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Pas de problème ton clignement d'oeil est réussi, on le voit.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-22:38
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
il est parfait  Moi j'essaye juste de m'adapter - gentiment, c'est mieux quand même - je fais de la mise en page comme métier, sans la structure, ça doit quand même être supra compliqué de te retrouver dans une pareille usine à gaz que peut être une page internet ! Sache que juste sous ton post, le lien "voir le blog de..." ou "tous ses posts" je dirais qu'au moins 20% (au pif) des utilisateurs de ce forum ne sont pas foutus de le voir ! Pour la synthèse et les voyants, je vois à peu près, la même chose que les films français soutitrés en français... l'horreur !  "rire"
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-23:29
Blogueur
Lys
233 Msg
 oui l'horreur pour vous mais par pour moi, lol. en fait, je pense, si mon smiley était réussi, pour que je connaisse leur code et que ceux qui sont comme moi puissent les utiliser il faudrait faire la liste de tous les smileys en mettant ce que c'est: leur symbole. ce serait bien ça !
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-23:31
Blogueur
Lys
233 Msg
 ps: tu vas voir qu'on va réussir à résoudrece p!oblème (celui des smileys)... enfin il ne faut jamais parler trop vite donc j'espère en silence...
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-23:36
Blogueur
Lys
233 Msg
 pss: en fait, moi je suis obligée de voir tous ses post et voir le blog de... parce que pour naviguer sur internet, je suis obligée de tout parcourir, les pages en entier chaque fois, tous les liens etc donc je vois tout mais ça me prend carrément du temps. c'est du temps perdu mais je vais pas me pleindre non plus car c'est la seule façon pour moi de visionner tout ce que vous voyez en plus long, c'est tout... donc oui une page internet c'est plus ou moins évident à parcourir... tu as toi-même pu le constater avec mes problèmes...
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-23:38
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
y'a qu'à demander ( ne pas mettre le + qui me sert à séparer les symboles) grand sourire   : + D Petit sourire   : + ) air triste  : + (  gros yeux etonnés 8 + | air pas convaincu  : + ? colère  - + 6 yeux aux ciels  - + 8 clin d'oeil  ; + ) rire  l + o + l air pas content  : + - + x air je suis un chef   8 + ) air diabolique souriant   ( + S  + ) ce sont les plus utilisés
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 07/01/07-00:06
Blogueur
Lys
233 Msg
 merci beaucoup Bak, voilà une bonne chose de faite. Il faudra que j'insère ça dans mon nouveau fil récapitulatif que Forro et OF m'ont conseillé de faire pour mettre de l'ordre dans tout ça. encore merci Bak. merveilleux et comment fais-tu "content" ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 07/01/07-13:34
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
contente toi du sourire "clin d'oeil"...
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 08/01/07-17:54
Blogueur
Lys
233 Msg
 bonsoir à tous, le problème est résolu grâce à Vade Mekum. Maintenant les liens marchent. c'étaient juste un logiciel antipopep qui m'empêchaient d'entrer sur les blogs... enfin maintenant c'est fini... ne jamais utiliser un antipopep avec internet exploreur... merci à tous de votre aide. vous pouvez désormais mettre ce fil en Àrésolu].

Résultats :  21 - 32 sur 32

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog