Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 32
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-17:59 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible d'entre dans mon fil ? je l'ai enfin trouvé, c'est déjà bien, mais maintenant j'aimerai rentrer dedans et je n'y arrive pas, d'ailleurs je n'arrive à entrer dans aucun fil. pourquoi ?
|
| Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-17:59 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
quel fil et pourquoi tu ne peux pas y entrer ?
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:03 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
quels sont plus précisément les symptômes ? ... quel est le lien que tu essayes d'atteindre ?
si tu peux venir répondre bien sûr "clin d'oeil"
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:05 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
s'il s'agit de ton fil dans Vos blogs est ici, il n'est nullement fermé:
http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-2380655.html
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:13 | |
|
Blogueur Bill 727 Msg |
Je crois que Laurounette parle de ce fil: http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-1-2405309.html Mais je n'ai pas compris le problème avec sa synthèse vocale.
Edit > Laurounette est non voyante. C'est donc sans doute la lecture par voix de synthèse qui pose problème.
|
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:16 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
je suis toujours là donc je peux vous répondre. D'abord je parle en particulier du mien car effectivement Bakemono, je t'avais demandé où il était et tu m'avais très gentiement donner mon adresse sur mon blog. Cependant, il y a peu j'ai voulu aller dessus et j'ai essayé de cliquer sur mon lien, jusque là tout est normal, mais apparemment le lien ne fonctionne pas alors je me suis dit que j'allais essayer de voir d'autres fils et j'ai eu le même problème, ça refuse de s'ouvrir, il doit y avoir un problème avec les liens à moins que ce soit due à la synthèse vocale ? je ne sais, si c'est un problème de liens, vous devez sans doute le savoir, sinon ben tant pis,. Si c'est à cause de la synthèse vocale, on ne peut rien faire et je ne pourrait pas aller sur aucun fil, même pas le mien. J'espère avoir été plus clair et explicite.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:17 | |
je crois pas bill, il est aussi ouvert celui la pas de raison qu'elle ne puisse pas y accéder
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bakemono> le bottin serait deffectueux pour la synthèse vocale ?
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:21 | |
|
Tous les liens vers les fils sont accessibles, ils n'ont aucun soucis donc si tu n'arrives pas à y accéder, c'est effectivement certainement dû à la synthèse vocale. Et si c'est le cas, on n'y peut absolument rien ( aucun des aidants du forum ne s'y connait en synthèse vocale à mon avis).
Pareil pour ton souci de cathégories dans ton administration, on n'y peut rien, nous, les aidants du forum.
[edit]
OF, je n'en sais fichtre rien, j'ai donné le lien exact vers son fil dans Vos blogs à Larounette en commentaire sur son blog. Lien vérifié 15 fois, aucun problème.
Je n'ai aucun système de synthèse vocale, je ne peux pas essayer.
Mais il est évident que rien n'est adapté aux non-voyants dans l'admin et les blogs.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:24 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
Bonsoir Bill, je ne sais pas si ça vient de ma synthèse vocale mais c'est possible. Tu sais la technologie progresse vite mais les synthèses vocales beaucoup moins vite que les ordinateurs donc il y a des choses dont je n'ai pas accès. peut-être que quelquechose m'empêche d'y aller. je n'ai pas le problème qu'ici, je l'ai à d'autres endroits sur over-blog.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:27 | |
|
L'adresse url complète et exacte de ton fil dans Vos blogs et là
http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-2380655.html
Je ne peux rien te dire de mieux.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:28 | |
ton fil, tu y accèdes par le lien direct quand même - rassure moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:29 | |
|
Blogueur Bill 727 Msg |
Malheureusement, je ne peux t'aider.
Je te suggère de t'adresser à Thierry Danigo du réseau nouvelles technologies.
http://rnt.over-blog.com/
J'espère que tu trouveras rapidement une solution.
|
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:34 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
ok Bakemono. bon ben alors tant pis. excusez-moi de vous avoir dérangé. merci de votre aide. il va falloir que je m'habitude à tout ça. bon eh bien écoutez, à bientôt. ne m'en voulez pas trop de poser ces questions comme je ne connais pas, je ne peux pas savoir si le site ou ce qui me permet de communiquer avec vous qui beugue.
A loralie, là où je suis en ce moment, je n'appelle pas ça un fil, en tout cas si ça se nomme comme ça je n'en savais rien. non Bakemono a très bien compris de quoi je parlais. une question, peut-on sinon taper l'adresse que tu m'as passée et où, peut-être que comme ça ça marcherait ? Excusez-moi de répondre lentement mais apparemment j'écris moins vite que vous...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:37 | |
|
oui oui, c'est bien pour ça que je t'ai donné l'adresse exacte et complète de ton fil. Si tu tapes cette adresse, tu y accéderas forcément.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:40 | |
pas de souci laurounette... tu peux peut-être simplement mettre le lien vers le fil en favoris ? (ce que tu as créé là est un fil)... "sourire"
merci de "textoter" vos smileys pour Laurounette en attendant qu'on aie mieux "clin d'oeil"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-18:54 | |
>larounette ce que je ne comprend pas c'est comment tu fais pour accéder aux fils des autres forums et pas celui du bottin "clin d'oeil"
ou alors c'est quelque chose qui interfère au niveau du bottin la question est qu'est qu'il y a en plus dans le bottin qu'il n'y pas sur les autres rubriques ? "bizarre"
en un mot comme en cent je comprend rien "sourire"
EDIT bottin ou rubrique vos blogs d'ailleur ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-19:06 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
merci à tous pour votre aide. j'apprécie beaucoup. merci Forro venveur mafque de m'apprendre, c'est gentil à toi. je vais donc suivre tous vos conseils. j'espère seulement que je ne vous dérange pas trop avec mes questions ? je ne suis pas une experte mais une vraie novis donc voilà. bonne soirée à tous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-19:16 | |
|
Blogueur
Lys 279 Msg |
A loralie: sur le bottin, à un moment, il y a un lien d'aide dans un message, je suis allée dessus, ensuite, à un endroit pour trouver t*n fil, tu as la liste des lettres de l'alphabet et j'ai donc été sur le lien l et j'ai trouvé m*n fil mais je n'ai pas pu y entrer. pourtant, tous les liens précédents ont bien fonctionné et oui j'arrive à aller sur toutes les discussions du forum, moi non plus je ne comprends pas bien tous ces mystères. je ne suis malheureusement ni magicienne ni experte en informatique, dommage...
ps: si vous me poser des questions, je ne po1!!ai y répondre tout de suite car je vais manger alors bon apétit à tous ceux qui mangent ou vont manger.
à +
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ? - 06/01/07-19:49 | |
pas grave, c'est un forum, pas un tchat
on essaye juste de comprendre les difficultés que tu peux rencontrer et d'y pallier de notre mieux - on est là pour ça, voyant ou non c'est pareil "sourire"
Pour info pour les autres, le bottin n'est pas un blog OB mais un site qui jusque là passait pour parfait "rire"... il ne l'est donc que presque "sourire"
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 32
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon fil ?