Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Demande de retouche d'image super facile

Résultats :  1 - 20 sur 47

Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-20:20
Banni

21 Msg

Salut a tous,

Je sais que ya plein de softs de retouche d'image sur le marche. Simplemt, it is not my cup of tea....

Alors si par hasard une bonne ame pourrait me faire 1 ptit zibouiboui sur 1 de mes images que je souhaite mettre en en-tete du blog, ca serait bien cool.

En fait, faut enlever le texte ecrit en blanc pour ne garder que le fond, des cercles rouges sur fond noir....

G le fichier en ma possession donc s'il y a des gens sympas et insomniacs, qu'ils me contactent...

Un gd merci from dublin !

Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-20:20
Banni

14 Msg
Si tu montrais ton image et dire quel genre de "zibouiboui" tu veux; je pourrais envisager la chose
Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-21:28
Banni

21 Msg

That's it Corinne. Sur la frontpage de u2.com....

Apres j sais pas si tu peux faire gd chose avc ce format d'image....

Enfin, merci de t etre manifestee...

Thanx  

Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-23:26
Lambda
Blogueur
Lambda
107 Msg
arf comme je dors pas encore et que j'aime bien ça aussi je peux te bidouiller ça vite fait si tu veux. je vé essayer de récupérer l'image pis je te la poste ici après ok?
Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-23:41
lapin gris
Blogueur
lapin gris
462 Msg

(g rien dit)

I've got a bike / You can ride it if you like / It's got a basket / A bell that rings / And things to make it look good / I'd give it to you if I could / But I borrowed it
Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-23:45
Banni

14 Msg
Désolée absente de la soirée

Image enregistrée et je ferais ça demain tu n'auras qu'à voir entre ce que j'ai fait et ce que Lecter a fait

@++++
Demande de retouche d'image super facile - 20/01/05-23:50
Lambda
Blogueur
Lambda
107 Msg
bon ben voilà j'ai fini. Euh je te l'envoie où au fait? (je sais pas comment on insère une image dans les posts du forum )
Demande de retouche d'image super facile - 21/01/05-13:41
Banni

21 Msg
Merci a vous. Speciale dedicace a Lecter.  Soit tu me balance le fichier 
Demande de retouche d'image super facile - 21/01/05-23:39
Lambda
Blogueur
Lambda
107 Msg

Bon ben je te l'envoie par mail, j'arrive pas à la coller ici 

j'en profite pour faire ma pub, je peux bricoler 2/3 trucs sous photoshop ou illustrator si il y a des gens qui ont besoin d'aide.

@+

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-02:37
Banni

37 Msg

Lecter? moi je veux bien si tu as le goût à ça tu me dis où je mets l'image que je voudrais mettre S't' plais Je viens de regarder ton Blog  et je vois que tu est un amateur de pano moi aussi mais ils ne sont pas d'ici ,mais ils sont marrants c'est des Autraliens !

Bon si tu peux faire un truc pour moi j'apprécierais , mais apres je ne sais pas comment mettre le bazard  en fond j'y comprends que d'chi....et ça me bassine un max ...

Mon Mail, merci si tu as le temps et salut aux nuiteux !

C.TA.C 

marsoupio210@msn.com

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-03:32
Banni

37 Msg

0-ipano-de-spermato.gifTiens n'en v'la un marrant de pano(je rigole ) je t'en mettrai d'autre des vrais si tu veux ça j'ai compris c'est con non ??

A pluchhhhhhhhhhhh!

C.TA.C

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-03:52
Banni

37 Msg

Voila Lecter  un vrai pano marrant ! direct de Lismore!

Mais je sais pas réduire , j'aimerais bien ce Marsupial là pour le haut de mon blog si tu peux faire !Merci !C.Ta.C
copie-2-Australie-04passage-de-Marsoupio-!.jpg

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-03:56
Banni

12 Msg
donc tu veux simplement le haut du paneau? si c'est le cas je veux bien essayer..^^
Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-04:02
Banni

12 Msg
bon comme je vais aller me coucher..je te l'ai déjà fait..si ce n'est pas ce que tu voulais, je peux m'en occuper demain si tu veux {url(http://data.over-blog.com/lib/9/9/9899/pics/Gab/Autres/australie.JPG)}
Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-04:06
Banni

74 Msg
aïe!! je ne sais pas comment afficher l'image..:s mais de toute façon, si tu prends l'url, tu arriveras directement sur la photo! t'inquiètes
Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-04:29
Banni

37 Msg

Ah ben là je suis baba ! Genial oui juste le haut  c'est une photo trop grande Merci c'est super sympa ...où je vais pour voir ça au fait  bon je prends j'ai hâte de voir le truc MERCCCCCCCIIIIIIIIIIII!C'est trop génial !

C.TA.C

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-04:38
Banni

37 Msg

Merci c'est super Les Lucos!Ben , je dois dire que j'en reste un peu Baba .....z'ètes vraiment tous sympas , je ne sais même pas si on a lu mon BLOg , je sais que je m'y amuse fort , et délire a donf

MERCI apres j'essaierai de me faire mettre par queuq'un  un truc bat avec le panneau dedans en guise d'en-tête , mais vraiment là c'est tres sympa Mercccccci:D!

C.TA.C

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-13:14
Lambda
Blogueur
Lambda
107 Msg

bon ben apparement je me suis fait devancer là.... En tous cas si ça t'intéresse je pourrais toujours te récupérer le panneau seulement (càd juste la forme sans le ciel en fond). Si tu veux l'intégrer dans une bannière ou avec un fond différent.

@+

Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-14:32
Banni

12 Msg
de rien c avec grand plaisir!! ^^ comme je savais pas quoi faire sur mon pc à 4h du mat'..et puis j'adore m'occuper des photos! donc si tu as de nouveaux un pb..penses à moa (en fait pour le forum y'a que Redbull Girl qui s'en occupe! c'était juste pour la précision)
Demande de retouche d'image super facile - 22/01/05-14:51
Banni

37 Msg
Moi,les gens pour qui je bosse se moquent de la qualité de mes photos.Pour eux tout ce qui importe,c'est de rencontrer un passioné,çà ne leur arrivera qu'une fois dans leur vie et ils ne veulent pas raté cette chance qui leur est offerte.Ils savent pertinament que je ferai pas semblant et acceptent de laisser libre cour à mon imagination,ils ont juste le droit d'avoir des gouts et çà c'est formes plus couleures est égal à résultat.
J'impose mon matériel sans coup férir
J'impose mon style naturelement
et la troisième,je la ferais peut etre gratuitement com les 2 premières par plaisir de faire plaisir.

Résultats :  1 - 20 sur 47

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Demande de retouche d'image super facile
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog