Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [moira] insomnie en musique, origine moira, reportage bretagne...

Résultats :  1821 - 1822 sur 1822

[moira] insomnie en musique, origine moira, reportage bretagne... - 26/06/08-05:47
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg

Michka : Hello pirate ! Gros

NF : J'ai eu un petit coup de blues l'autre jour mais c'est passé Gros mout mout dearly 

David : Coucou mon architecte ! Bonne journée également mais fatiguante hihi Arrête de me complimenter, je vais devenir aussi rouge que ma tenue !Gros et bonne fin de semaine.

Djuk : hello mon petit singe baveux !Gros et bonne journée

un bon bol d'Eire ça fait Dublin ! Et en cork bien plus !
[moira] insomnie en musique, origine moira, reportage bretagne... - 27/06/08-21:51
serialmaquetteur
Blogueur
serialmaquetteur
13 Msg

Coucou mon irlandaise prefere   tu vas bien?   Je viens de te taguer.  Mais c'est un nouveau tag different de l'autre  mais qui demande un peu de temps pour faire ce qui est demande. Vas sur ma page, tout est expliqué  http://serialmaquetteur.over-blog.fr/pages/VideOblog-575728.html

Et puis ca permet de se faire connaitre des uns et des autres ( cest vrai que tu es deja connue toi!!!!!)  et que certains decouvrent meme tes blogs et tes univers 

Mais aucune obligation d'y participer evidement!

Bon wk a toi   Gros  bisous  

Allez voir la nuit des chimeres au Mans, c'est superbe!

Résultats :  1821 - 1822 sur 1822

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [moira] insomnie en musique, origine moira, reportage bretagne...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog