Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [moira] parc national de killarney (irlande)

Résultats : 1 - 20 sur 1830

[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-22:52
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg

Salut à tous ! Cela fait plusière mois que j'ai créé un blog pour vous faire partager ma grande passion pour l'Irlande ! Tous les jours je m'engage à poster une ou plusieurs photos (la plupart du temps commentée(s)).

Retrouvez dès à présent :

les photos du jour

des contes et légendes d'Irlande (à venir les légendes bretones)  

des recettes irlandaises 

- des montages vidéo

cinéma, musique, littérature irlandais ...                       

Alors vous savez ce qui vous reste à faire : venez  prendre un bon bol d'Eire, ça fait Dublin !

un bon bol d'Eire ça fait Dublin ! Et en cork bien plus !
[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-22:52
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
Allez y sans crainte. Je vous promets que vous allez découvrir de trés belles choses. Blog testé et approuvé par Treizelollol
J'inspire la folie, jamais l'envie, souvent l'ennui et je finis...dans le trou de la gaufre (oui dans l'oublie !) oublie : petite gaufre roulée en cornet (synon. plaisir).
[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-22:56
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg

Je crois qu'il a déjà fait ses preuves, mais allez (re)faire un tour chez Treize !  :D De beaux poèmes ne demandent qu'à être lu

[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-22:59
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
Hey attends miss, c'est ton fil, faut pas me faire de pub dessus...lollol lol T'es adorable, merci
J'inspire la folie, jamais l'envie, souvent l'ennui et je finis...dans le trou de la gaufre (oui dans l'oublie !) oublie : petite gaufre roulée en cornet (synon. plaisir).
[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-23:00
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Hello Moira
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
[moira] parc national de killarney (irlande) - 07/01/07-23:09
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg
Hello Muad' Dib ! Merci pour le commentaire ! Repasses quand tu veux
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-01:23
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
et un ti up pour la demoiselle
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-08:07
sylvain
Blogueur
sylvain
24 Msg
je viens d'y passer et c'est vrai qu'il est bien.
sp
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-08:58
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bravo pour ton blog qui est très beau
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-09:00
Florian
Blogueur
Florian
208 Msg
Un joli blog pour un pays surement très joli (encore un des nombreux pays qu'il faut absolumen que je visite au moins une fois dans ma vie ....)
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-09:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Bienvenue Moira !  Un conseil, mets de suite cette page dans tes favoris, car c'est le seul fil auquel tu as droit dans cette partie du forum (Vos Blogs). Tu pourras rééditer ton titre de fil en cliquant sous "Modifier" de ton tout premier message, son contenu également, et sache qu'il suffit de rééditer un de tes messages pour faire remonter le fil !! Bientôt, un modérateur "spécial" viendra t'inscrire dans le Bottin (voir fil orange en haut de ce forum), et ton fil sera étiquetté....
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-11:24
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg
Merci à tous pour vos commentaires:D:D Si vous avez des suggestions ou des questions au sujet de mon blog... n'hésitez-pas à me les faire savoir
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-11:33
Miton
Blogueur
Miton
147 Msg
un com' pour toi
miton
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-12:01
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
et up Up UP pour toi
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-15:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs" moira Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )
Modo under cover
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-20:29
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg
Petite devinette : Quel est le lien entre les troubadours, Nightwish et l'Irlande  
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-20:30
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
Merci Moira pour le cadeau, c'est vraiment trés trés gentil et superbe :$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-20:33
Moira
Blogueur
Moira
1027 Msg
Ah naaaaaaaaaaan me rougis paaaaaaaaas !!!! :$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$:$ Sérieusement, ça me fait très plaisir que ça te plaise !
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-20:35
TreiZe
Blogueur
TreiZe
1459 Msg
Comment vas tu ? tout va bien ?
[moira] parc national de killarney (irlande) - 08/01/07-20:36
c.f.
Blogueur
c.f.
115 Msg
Très joli blog moira une suggestion ? Raconte l'irlande, son histoire, ses légendes, ses musiques etc...
"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein

Résultats : 1 - 20 sur 1830

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [moira] parc national de killarney (irlande)