Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire

Résultats :  1 - 13 sur 13

Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 08/01/07-14:56
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
Bonjour, Je souhaite supprimer le lien d'un commentaire sur mon site sans pour autant supprimer le commentaire de l'auteur. Comment faire? Merci. 
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 08/01/07-14:56
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Le réécrire avec les infos que tu veux garder et supprimer l'original....
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 08/01/07-14:57
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
C'était donc pas plus compliqué que ça? Merci beaucoup.
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 08/01/07-15:08
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
y'a peut-être une autre astuce sans avoir à réécrire le commentaire. C'est quel commentaire?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 09/01/07-16:47
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
En fait j'en ai plusieurs. Je ne veux simplement pas de lien vers certains sites mais ne veux pas pour autant supprimer le commentaire de la personne.
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 09/01/07-17:03
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Si ce sont de vrais liens cliquables (pas juste http://lelien.com), tu peut rajouter .commentMessage a  { display:none;} ce qui permet de ne pas afficher les liens cliquables dans tous les commentaires. Ce qui evite de désactiver le HTML des commentaires si tu veux quand même laisser la liberté de mettre des images, des couleurs etc dans les commentaires. Si les liens ne sont pas cliquables (juste du texte), le mieux est de réécrire le commentaire sans le lien.
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 09/01/07-17:28
Maître Po, devin
Modérateur
Maître Po, devin
10264 Msg
Oui, Bake-san, mais ta méthode, comme tu dis, supprime les liens dans le commentaire même. Il suffit de mettre : .commentOption a { display:none; }   Et là, miracle, plus de lien mais seulement dans la ligne Commentaire n°...  

Ah, les demoiselles de Paris Plages...

Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-12:54
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
Je veux supprimer le lien vers le site de l'auteur. Je mets où ces caractères? Dans le commentaire? Merci
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-13:14
Salamander
Blogueur
Salamander
119 Msg
non, dans ton css...
Le boudoir : pour partager nos visions de la séduction. .oOo. Attention : Blog pour adultes .oOo.
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-13:32
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Humm, je me disais aussi depuis le début que la question me semblait mal posée, pas précise... Ma ligne, c'est bien pour supprimer des liens laissés dans le corps du commentaire. Pour les liens vers les blogs, c'est la ligne de Maître Po Et pour ne pas mettre les liens vers ton propre blog dans tes réponses (complètement superfétatoire ) , c'est .reponseOption a {display: none;} Toujours à mettre dans le CSS Bref, à toi de savoir ce que tu veux faire exactement
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-15:32
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
C'est donc: .commentOption a { display:none; } que je dois mettre. Je dois l'intégrer dans le CCS je suppose?
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-15:34
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
oui, dans le CSS. Où tu veux. Pour une question de logique, met le dans la partie /*--------------------Commentaires---------------------------- */
Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire - 10/01/07-15:48
Yannick
Blogueur
Yannick
86 Msg
Super, ça marche ! Merci beaucoup à tous.

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suppression du lien de l'auteur d'un commentaire
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog