Résultats : 46 - 54 sur 54

Seilin - Posté le 12/05/06 15:45

Niveau : Confiance
455 messages

Sur le html, c'est ici

les trucs et astuces html et css c'est , et des outils pour votre blog ici

apres il y pas aussi pas mal de choses dans la faq

Un monde de rªves, quel rªve!! http://seilin.over-blog.com

Lionne - Posté le 11/12/06 22:08

Niveau : Premium
4138 messages

javascript en tout genre (oui même la neige): scripts

Apprivoiser la V2

GUSTIN MORA France - Posté le 31/12/06 15:32

Niveau : Privilège
7 messages

1'ai compris que tant que OB nn'aura pas mis en place sa nouvelle formule , ce sera tj tj galère pour mettre 1 image dans 1 article meme si elle est stockée dans la zone DOSSIER IMAGE. 2° en attendant  je n'arrive pas à mettre des images hébergées ailleurs, alors que j'y arrive dans divers forums. 3 QUESTION :comment faire ??? Merci pour 1 réponse claire car je ne sis pas trés douée

RIDGEBACK de FRANCE

Inconnu - Posté le 31/12/06 15:38

1205 messages

Réponses claires: 1. Il suffit de cliquer sur "mettre une image" quand tu rédiges ton article 2. plus de html dans le forum. donc plus d'images
Oroshi - Posté le 31/12/06 15:54

1434 messages

La boîte à couleurs ( à télécharger ) Très petit, très utile. Elle permet de 'prélever' une couleur n'importe où, et aussi de convertir les couleurs selon différents codes. Un outil indispensable selon moi. ( je l'utilise tout le temps quand je modif mon design ) Le site du zéro L'indispensable.... Pour apprendre comment fonctionne le web, et faire ses premiers pas dans la construction de site. Ca aide à compléter les connaissances requises sur OB. Dafont Un site proposant énormément de polices à télécharger. Octopussy World Site de créativité. Tutoriaux Photoshop.
Laure - Posté le 01/01/07 10:28

45 messages

sympa ce post !
Eric - Posté le 01/01/07 15:46

Niveau : Confiance
35 messages

Merci pour ce topic super très intéressant !!! Cet endroit correspond exactement à ce que je cherchais depuis plusieurs jours mes favoris vont exploser !!!!

Le bonheur est dans le pré...

Inconnu - Posté le 01/01/07 16:01

382 messages

Tout gratuit! à 100%  :D hebergeur image hebergeur mp3 ( 5Mo max ) Referenceur automatique 150 moteurs de recherche   Bonne année à tous 
Inconnu - Posté le 01/03/08 17:24

54 messages

He attention pour les sites d'images donnés plus haut! certaines ne sont pas libre de droit (comme sur devianart) c'est 300 euros d'amendes pour une toph dont on n'a pas les droits (site commercial ou pas). faites gaffe!