Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie

Résultats :  1 - 20 sur 33

Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:36
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
bonsoir, j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2007 voici mon problème, lorsque que j'essaie de lire mes commentaires sur mon blog sans être sous l'admin une boite d'erreur windows apparaît. beaucoup de personnes ces derniers jours ont été dans l'impossibilité de me laisser des commentaires, et il leur était même impossible d'accéder aux archives du blog car il m'envoyait des mails pour me prévenir!  suis-je la seule à rencontrer des problèmes pour visionner les commentaires des articles de mon blog et les archives ? je vous remercie par avance
"Si on peut le dire, pourquoi le peindre ?" Francis Bacon
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:36
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Je vois bien tes commentaires
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
message d'erreur internet explorer apparaît. lequel ? ou ca exactement ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:41
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
merci pour votre réponse, quand je clique sur commentaires  un message windows internet explorer apparait et je ne peux rien faire. en tout cas je suis rassurée que les autres puissent les voir sans problème. par contre est-ce que le reste marche bien aussi ? y a t-il un problème d'accessibilité sur d'autres choses sur mon blog ?
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:41
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
je ne crois pas mais je n'ai pas été trop là aujourd'hui... De FF2 mac... je viens de faire un test... aucun souci de navigation dans les archives (une dizaine de pages au pif - d'ailleurs, tu devrais changer le lien de la page active qui est noir sur noir...;)) Commentaire déposé sans souci ...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:42
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
je viens d'essayer également tant qu'on reste sur la page d'accueil c'est ok quand on clique sur ajouter un com ou une archive la page se bloque mais que sous IE bien entendu  et le message est IE ne peut pas ouvrir le site http...... operation abandonnée   sous FF pas de problème
Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:43
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
lorsque je clique sur commentaires(6) une boite windows apparait me disant qu'il ne peut ouvrir le site http://bodyfull.over-blog.com/ et des numéros... et il met opération terminée et tout se bloque   merci Elle s'aMuse  c'est exactement ça le problème
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:45
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
Forro > merci pour avoir testé, il semble que le problème vienne d'Internet Explorer. Que veux-tu dire par lien de page active noire sur noire ? comment puis-je changer cela ? merci pour ta réponse comment puis-je faire ? toutes les personnes qui naviguent via internet explorer ne peuvent plus consulter mon blog ! aïe aïe !
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-22:57
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Je fais un test sous IE mac pour voir... et je regarde pour les pages (je parle des numéros de pages en haut lorsque l'on navigue dans les archives qui en comportent plusieurs... le n° sur lequel on se trouve est noir... c'est gênant pour la dernière surtout)
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:00
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
ah oui je vois de quoi tu parles... il va falloir que j'essaie de régler ça en allant jeter un coup d'oeil sur le css, autant dire qu'il va falloir que je m'y replonge... merci de faire un test avec IE
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:06
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
bon apparement vous avez zappé mon message , pas grave je disais simplement que sous IE ca ne fonctionnait pas mais que sous Mozilla si.
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:12
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
Elle s'aMuse a raison vous avez oublié son message. Forro> comment se fait-il que ça ne marche pas avec IE sous windows alors que ça marche sous Mac ? merci d'avoir testé. je ne comprendrai jamais rien à l'informatique
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:17
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
Forro venveur mafque a oublié mon meffave paf y n'aimait  pas quand ve mettais mon nom dans le titre du meffave... lol mais maintenant je suis grande je sais retrouver les questions que j'ai posé et suivre les fils......
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:21
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
les logiciels n'ont en fait rien à voir au niveau construction ... sinon, oui ça marche sour IE mac et pour les pages c'est divPagination, mais j'arrive pas à le faire obeïr... mauvaise en dressage de css...
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 08/01/07-23:35
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
donc il n'y a rien à faire pour ceux naviguant avec IE sous windows... oui je dois dire que je ne suis pas vraiment une accro de css pourtant ça m'aiderait bien merci Forro
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 09/01/07-09:28
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
à la place de la ligne .pagination b tu peux mettre : .divPagination b {color:#fff}
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 09/01/07-09:30
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
vraiment ce problème me pose problème... peut-être y a t-il quelque chose dans mon css qui bloque l'accès à internet explorer windows... savoir qu'un naviguateur ne marche pas quand il est utilisé sous windows est problématique. je m'inquiète.:$:'( si une âme charitable peut m'aider là dessus ce serait très gentil avant que ce fil ne soit définitivement enterré...:-(   Cln > merci beaucoup pour ta réponse sur la couleur du lien je vais essayer voir si je trouve cette ligne
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 09/01/07-09:39
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
je ne peux même pas vérifier que le changement de couleur a été fait puisque je n'ai pas accès aux archives depuis mon naviguateur... ... ...
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 09/01/07-09:41
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Ton chiffre est dans les tons rouge foncé maintenant ! Tu devrais peut-être changer ton titre de fil ainsi que le premier message, car le souci sous IE concerne effectivement les coms mais aussi les archives..... Bizarre !
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie - 09/01/07-09:44
Audrella
Blogueur
Audrella
71 Msg
d'accord je le fais immédiatement merci

Résultats :  1 - 20 sur 33

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de lecture de commentaires et d'archives sous ie
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog