Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 15 sur 15
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:44 | |
![]() Blogueur fosfora 4335 Msg |
bonjour... je me demandais
le nb de posts que l'on reçoit sur notre fil a-t-il une influence sur le br?
merci
|
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:44 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
aucune. Le br dépend du blog, exclusivement du blog.
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:46 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Non, aucunement
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:46 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
ça en dépend un peu quand même puisque les posts sont la conséquence de visites
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:47 | |
|
les posts sur le fil dépendent parfois (pas toujours) de visites d'over-bloggeurs. Le br dépend des visites et pas des posts sur le fil.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:49 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
>Camomille, des milliers de blogs arrivent à passer en privilège sans jamais que leurs auteurs postent sur le forum ou créent un fil dans Vos blogs...
Quand on a accès à ses stats détaillées, on voit que le nombre de visites en provenance du forum est vraiment très très faible (moins de 1% pour moi par exemple, malgré mon nombre d'interventions élevées dans le forum)
et le nombre de visites, ce n'est qu'un seul des nombreux paramètres du BR
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:49 | |
merci à vous tous!
eh bien un mythe s'effondre!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:52 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Un mythe ? Elle circule où cette "rumeur" ?
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:52 | |
c'est tout de même curieux
(mais bakemono fait autorité bien sûr)
parce que j'ai remarqué que qd je passe du temps sur le fil et les fils de conséquence
le lendemain mon br a augmenté
ce sera donc dû aux visites sur mon site qui en découlent j'imagine...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:53 | |
![]() Blogueur Camomille 785 Msg |
Merci pour ces renseignements
|
| Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. H. de Balzac | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:53 | |
zoldickun elle doit circuler sur les forums parce que je ne l'ai pas inventée!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:54 | |
|
oui en effet. Tu fais remonter ton fil, des gens le voient, visitent ton blog, ça influe sur ton BR. Mais rien à voir avec les posts eux-même. L'effet est le même si tu postes ailleurs dans le forum (des gens cliquent en bas à droite de ton message pour voir ton blog) ou si tu modifies un de tes messages sans en poster de nouveau (tu fais remonter le fil).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:56 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Ah bah ça peut avoir une influence indirecte c'est sûr, via les visites ou commentaires que ça peut entrainer. Mais ce n'est pas le nombre en lui-même qui change quelque chose.
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-14:59 | |
très bien merci beaucoup!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le br augmente-t-il avec le nombre de posts sur notre fil? - 09/01/07-15:28 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Si ça avait effectivement un lien, mon BR serait en négatif, ça doit faire 6 mois que mon fil dans vos blogs prend la poussière!!
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 15 sur 15