Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Forum dédié à un atelier d'écriture

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-09:17
Banni

860 Msg
Sur le cdc on voit quelque fois des fils qui prennent la forme d'un atelier d'écriture. J'aimerais savoir si sur la V2 un forum y sera consacré et dans la négative pourriez vous y penser? Ce genre de fils est source de création qui va au delà de l'échange...bref peut être que d'autres blogueurs seraient intéressés par ce genre de forum ? Bonne journée à tous
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-09:17
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Ca trouvera logiquement sa place au sein des communautés je pense Bonne année Aaricia
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-09:19
Banni

860 Msg
bonne année Paddy Au sein des communautés? mais c'est pas un peu HS dans ce cas là?
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-15:04
Banni

227 Msg
Je t'avoue que c'est le genre d'idées qui me plait, car de mon côté, j'ai plus l'impression de tenir un labo d'écriture (à la manière des BD blogs pour les bandes dessinnées) que d'avoir un blog sur mes problèmes intimes... Donc, si ça existe, j'en suis ! : )
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-15:22
François
Blogueur
François
39 Msg
Je serais aussi interresséun lien de ce genre qui permettrait de se retrouver plus facilement et améliorerait la communication
fbl77
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-18:01
Banni

860 Msg
bon à 4 ça fait pas encore lourd mais y aura peut être d'autres personnes intéressées...
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-18:26
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg
Je confirme : pour ce que j'ai compris des communautés V2, cela comblera sans doute toutes les attentes exprimées ici
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Forum dédié à un atelier d'écriture - 11/01/07-18:33
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg
Hello                B O N N E  A N N E E     A    T O U S Il en existe un, ou existait car il n'y a plus d'articles depuis longtemps.Mais il vaut d'être vu !   http://www.conservatoire-des-ecritures.over-blog.com/categorie-136334.html
Mignone, allons voir si la rose .....

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Forum dédié à un atelier d'écriture
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog