Résultats : 1 - 15 sur 1068

Jade & Joan - Posté le 12/01/07 02:55

Niveau : Confiance
470 messages

Cette nuit nous rêvons à d'autres horizons, Mais surtout à demain. 

De son voyage, ne reviendra peut-être jamais...

:: WoodStop - Periple initiatique, Sex, Drugs and Rock'n'Roll ::

Zoldickun - Posté le 12/01/07 02:55

Niveau : Privilège
2084 messages

Tu as bien raison.

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

Jade & Joan - Posté le 12/01/07 02:59

470 messages

^^ à cette heure-ci il y a de quoi dechaîner des passions

Zoldickun - Posté le 12/01/07 03:00

2084 messages

Et tu penses que l'amour ultime peut-être vraiment passionnel ?

"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin très différent quand mªme), accessoirement modérateur chienne du forum d'OB." - Nicolas D. Zoldickun

Jade & Joan - Posté le 12/01/07 03:05

470 messages

amour? passion? je me serais plutôt interrogée sur l'ultime

Terence - Posté le 12/01/07 03:11

585 messages

Je vis pour la passion. Pas que les filles. Toutes les passions. L'amour ? "Non pas de sentiments comme s'il était trop tard pour en faire un délice." (Terence, "A celle qui s'enfuit")

"Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé." Oscar Wilde

Zoldickun - Posté le 12/01/07 03:13

2084 messages

C'est ce que je te demandais justement Je répondrais oui et non en ce qui me concerne. Je crois en l'amour passionnel, mais je crois également qu'il est très éphémère et que plus cette passion est forte et plus la relation devient fade rapidement. L'amour durable sera pour moi moins enclin à la passion ou alors de façon très ponctuel. L'idéal étant de toute façon de réussir à cumuler les deux mais bon...

Zoldickun - Posté le 12/01/07 03:15

2084 messages

L'utime je n'y pense pas en fait... Ça dépend aussi ce que tu entends par ultime, on peut le comprendre de plusieurs façons, positivement ou négativement.

Jade & Joan - Posté le 12/01/07 03:16

470 messages

il est des passions devorantes de fades amours aussi des amours multiples mais l'amour ultime ? aussi puissant qu'au premier jour les papillons dans le ventre un seul regard le desir perpetuel...

Terence - Posté le 12/01/07 03:25

585 messages

Bon, je vais être sérieux, là. Je suis pour la polyamorie. (Le contraire de la monogamie ou de la monoandrie.) Le néologisme n'est pas de moi - il vient des féministes radicales. Mes amies/amours. Sur la polyamorie, lire : "The Ethical Slut - A Guide to Infinite Sexual Possibilities", de Dossie Easton et Catherine A. Liszt.

Zoldickun - Posté le 12/01/07 03:32

2084 messages

Moi je pourrais pas dire que je suis pour, ni contre mais c'est quelque chose d'indéniable pour moi, de plus en plus. Je ne pense pas que l'Homme soit fait pour aimer une seule personne. Si on est capable d'aimer on va finir par aimer plusieurs personnes. Et ça se contrôle pas ça, le fait d'aimer, pour ça que je ne peux pas dire que je suis pour. J'y crois c'est tout.

Terence - Posté le 12/01/07 03:38

585 messages

Nietzsche : "L'amour pour un seul être est un crime, car il se fait au détriment de tous les autres."

Zoldickun - Posté le 12/01/07 03:46

2084 messages

Après par contre on peut aimer plus ou moins fort évidemment donc je peux croire à l'amour unique si défini comme étant le plus fort de tous. Reste à savoir si cet amour peut rester plus fort que les autres face à l'épreuve du temps.

duquinou - Posté le 12/01/07 04:36

747 messages

le temps: ami ou ennemi? mais l'amour est quelque chose de beau qui murit, et qui s'effondre sans raison!

DOGUY

didinath - Posté le 12/01/07 06:58

1082 messages

dites donc, heureusement que j'étais couchée. Vos discussions de la nuit sont rudement intellectuelles

Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!!