Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Créer un onglet"contact"?

Résultats :  1 - 16 sur 16

Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-16:55
Blogueur
ALEX
171 Msg
Bonjour, est-il possible de créer un onglet contact, autre que celui se trouvant tout en bas de la page d'accueil ? Si oui, comment y parvenir afin que les visiteurs puissent cliquer sur ce contact et laisser un mail directement sur ma boite ? merci...;)
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-16:55
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
et bien, où tu veux, tu mets ce que tu veux, par exemple écrivez-moi, ou bien ton adresse email... puis tu clique sur le petit chainon bleu qui fait des lien et tu choisi "mailto" et tu y mets ton adresse email ;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
bonsoir alex tu l'as demandé hier et je t'avais répondu Bon démonstration ce qui donne <a href="mailto:adrien@gmail.com">d&eacute;monstration</a><br/>

BLOGS D'AIDE V2
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:10
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Clique le lien bleu et dis moi ;)

BLOGS D'AIDE V2
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:50
Blogueur
ALEX
171 Msg
Merci de vos réponses mais manquant vraiment de pratique (désolé de passer pour le chiant de service!), concrètement, dans  mes modules, je choisis quel procédé pour marquer ce contact ??? merci encore alex
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:53
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
un texte libre tu fais un lien en mailto <a href="mailto:adrien@gmail.com">contactez moi</a> <br/> En mode source

BLOGS D'AIDE V2
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:54
Blogueur
ALEX
171 Msg
J'ai essayé mais lorsque j'installe un texte libre, on ne peux pas cliquer dessus...
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:56
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
peux tu expliquer, exactement, comment tu fais ?
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-17:56
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tu écris "contact" Tu surlignes le mot Tu cliques sur le chainon bleu Créer un lien pour envoyer un mail (démo imagée très claire donnée déjà plus haut, suit là et tu vas y arriver) Tu valides [Edit] Il faut cliquer sur le petit carnet entre flèche bleue et la croix pour mettre du texte dans ton module.
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:09
Blogueur
ALEX
171 Msg
décidément, je ne parviens pas à réaliser cette fonction...! Je ré-intitule texte libre en contact ? Help !!
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:21
Blogueur
ALEX
171 Msg
désolé mais le mailto, le mode source c'est du chinois pour moi !!! je ne remercierai jamais assez votre bonne volonté mais j'ai besoin de concret, de point de départ... Je vais dans mes modules, je choisis un texte libre, c'est ça ? J'écris contact ou autre et après ? merci merci...;)
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:23
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tu édites le texte libre (tu cliques sur la petite feuille entre flèche bleue et croix rouge). Et tu veux quelque chose de concret, mais Créer un lien pour envoyer un mail (ce lien en image), c'est ce qu'on a de plus concret à te proposer.
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:47
Blogueur
ALEX
171 Msg
Ok ça marche !! merci infiniment d'avoir donné de votre sueur ! Bonne soirée à tous Alex
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:48
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tant mieux si ça marche, y'avais pas de raison....
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:49
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
bonne soirée alex et si nous l'avons fait, c'est avec joie ( on dirait Gégé du staff)

BLOGS D'AIDE V2
Créer un onglet"contact"? - 12/01/07-18:49
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
ayéééééééééééééé chui morte de rire oups pardon lol

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Créer un onglet"contact"?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog