Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Trois questions: - 13/01/07-06:19 | |
![]() Blogueur kiki 15 Msg |
Bonjour j'ai fait un blog pour ma fille et voici les questions:
-Je ne vois pas les deux images que j'ai mises dans l'entete et pourtant d'autres semblent les voir.
- Je n'arrive pas à charger des petits films complets par daily motion.
- est il possible de mettre sa propre musique sur les slide show rockyou ou un moyen simple de mettre de la musique sur les images. (Rien compris dans la FAQ) Merci de votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 13/01/07-06:19 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour j'ai fait un blog pour ma fille et voici les questions: -Je ne vois pas les deux images que j'ai mises dans l'entete et pourtant d'autres semblent les voir.
Je confirme que je les vois ! si tu ne les vois pas, fais CTRL+F5 quand tu regardes le blog (ca vide la mémoire cache de ton navigateur)
- Je n'arrive pas à charger des petits films complets par daily motion.
as tu regardé leur FAQ ? Tu n'arrives pas à les uploader sur dailymotion ou à mettre le code sur ton blog (j'ai un doute)
- est il possible de mettre sa propre musique sur les slide show rockyou ou un moyen simple de mettre de la musique sur les images. (Rien compris dans la FAQ) Merci de votre aide
ben pour ca, il faudrait voir sur "rockyou" pour savoir si on peut le faire (je connais mal rockyou)
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 13/01/07-06:35 | |
Vider le cache est sans effet.
Je n'arrive pas à télécharger la video complete sur daily motion (et pourtant c'est court) fichier trop lourd ? comment reduit on ?
La FAQ de Rock you ne dit rien sur la possibilité de mettre ses propres musiques
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 13/01/07-06:41 | |
|
pour ta vidéo, peut etre une piste ici
Clic
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 13/01/07-07:47 | |
![]() Blogueur Will18 217 Msg |
Pour mettre des musiques, il faut aller sur le générateur de Francisek. Il suffit seulement d'avoir la musique enregistée sur le disque dur.
|
| Le-coin-de-manon, le blog où on rigole, où on joue et où on se détend,le blog fait par une blonde géniale !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 13/01/07-08:01 | |
|
will : le bloggeur veut mettre de la zic sur un slideshow de rockyou...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 05/02/07-05:15 | |
Merci Bilboworld, j'ai réglé le probème de la vidéo en suivant ton lien...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 05/02/07-08:03 | |
![]() Modérateur bilboworld 1301 Msg |
;)
|
| Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trois questions: - 05/02/07-08:24 | |
![]() Modérateur Maitrepo 10264 Msg |
Dans la faq de RockYou, la question "How can I add my own music to the slideshow? " y figure... Suffit de lire la réponse
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9