Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-18:20
Blogueur
Lys
279 Msg
Bonjour à vous, j'aurai voulu savoir si on peut supprime! son fil sur "vos blogs" ou sinon comment fait-on pour le modifier ? ps: j'aimerai faire cela car mon fil ne me plaît pas. merci d'avance pour votre aide.
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-18:20
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
non tu ne peut pas par contre pour le modifier clic sur modifier en dessous de ton poste
"Be who you become to become who you are"
Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-18:21
bak_inside
Blogueur
bak_inside
45 Msg
Tu cliques sur modifier sous ton premier post du fil pour modifier le titre et le contenu du premier post Sous modifier pour changer chacun de tes posts. Seuls les modérateurs et le staff peuvent supprimer des posts et des fils. Un fil de vos blogs peut être supprimer (avec l'inscription au bottin qui va avec ) en demandant à Vger, bilbo ou moi-même en demandant dans ce fil Le fil de discution : [Vger] Bottin V2 La parole est à vous Les  blogueurs qui ont un fil de plus de 10 pages peuvent en créer un autre et demander à ce que le premier soit fermé. En cas de problèmes (insultes sur un fil ou autre), il faut faire appel à un modérateur.
Blog de test de design(modo inside )
Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-19:05
Blogueur
Lys
279 Msg
 ok merci Bakamodo.
Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-19:16
Blogueur
Lys
279 Msg
 j'ai réussi. enfin, je suis entrain de le faire donc Àrésolu] merci à toi Bakamodo
Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ? - 13/01/07-19:19
bak_inside
Blogueur
bak_inside
45 Msg
de rien, ne pas hésiter à poster sur le fil donné en lien dans mon premier post (la parole est à vous) pour les problèmes spécifiques au bottin, on est que 3 modos à avoir les droits du bottin et donc à pouvoir modifier les blogs inscrits.
Blog de test de design(modo inside )

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut-on supprimerson fil sur "vos blogs" ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog