Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Questionnaire de proust

Résultats :  61 - 66 sur 66

Questionnaire de proust - 08/08/08-00:44
Asherette
Blogueur
Asherette
1 Msg

Ha ha ha, dis donc, quel humour! Maintenant je sais pourquoi j'ai arreté de taffer dans les bars.

Questionnaire de proust - 08/08/08-00:59
Del
Blogueur
Del
163 Msg

té ! t'as changé de pseudo toi...

La Locataire du 4ème étage...
Questionnaire de proust - 08/08/08-01:02
Asherette
Blogueur
Asherette
1 Msg

Ouais, disons que j'avais juste oublié que je suis pas sur mon ancien blog, et que j'avais ni "pseudo" (toujours le meme), ni avatar... Pas reussi à retrouver l'ancien sur le bordel de mon ordi (l'écureuil de tex avery) alors me voilà avec cette blondasse hystérique.

Questionnaire de proust - 08/08/08-01:05
Del
Blogueur
Del
163 Msg

c'est vrai que tu as aussi changé d'avatar...

2 posts... 2 pseudos différents ainsi que 2 vatars... c'est la série des chiffres !?!

tu viens avec cette blonde hystérique parce que tu as arrêté de taffer dans les bars ?

La Locataire du 4ème étage...
Questionnaire de proust - 08/08/08-01:13
Asherette
Blogueur
Asherette
1 Msg

:D

Non, je voulais juste que ça aille vite, j'ai pris le premier truc rigolo que j'ai trouvé... Parce qu'à se secouer dans tous les sens à l'infini comme ça, elle va se choper la migraine de sa vie!

Quant au truc écrit sous l'image de la blonde, je sais pas d'où ça vient... Mais ça a disparu, non?

Questionnaire de proust - 08/08/08-01:14
Asherette
Blogueur
Asherette
1 Msg

Ah non...

Résultats :  61 - 66 sur 66

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Questionnaire de proust
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog