Résultats : 1 - 15 sur 90

Over-FAQ - Posté le 14/01/07 20:01

Niveau : Premium
33496 messages

bon, je vais regrouper les bugs qu'on connait (et qui viennent de nos modifications en ce moment meme), avec leurs solutions Envoi d'image marche pas => configuration, DECOCHER la case "assistant d'envoi" Envoie de fichiers => temporairement impossible. Poster un article vous déconnecte => Vider le cache + déconnexion + Reconnexion. Messages d'erreurs divers et variés =>  Ré essayer plus tard. Pas de connexion possible => non reproduit en test, impossible de trouver une solution.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Over-FAQ - Posté le 14/01/07 20:01

33496 messages

Tous les messages "inutiles" seront effacés de ce fil.

jean-marc - Posté le 15/01/07 17:19

Niveau : Privilège
31 messages

Rebonjour, Cela fait des heures que je me bagarre pour rentrer dans les menus de l'administration de mon blog (articles, modules, configuration..) il n'y a que les stats, la page d'acceuil et le forum qui sont accessibles. J'ai tout essayé je pense du coté du cache et des cookies comme vous le dites, mais rien n'y fait. Tout vidé trois fois, changé pour FF2 et IE7, toujours la meme chose. Mon PDA n'a apparement pas de probleme, en liaison directe sur mon routeur (freebox) ou en acces internet via mon PC qui lui a le probleme. SVP HELP! MERCI
Inconnu - Posté le 15/01/07 21:03

11 messages

ce que je sais : ça marchait ça marche plus, j'ai chargé la dernière version FF2, je ne peux plus charger de photos, voilà ce que je sais et si j'étais douée dans les bidouillages informatiques j'aurais pas besoin d'être sur un site de blogs "préformés". Problème non résolu ! l'image que j'ai chargée était dans mon répertoire impossible d'en enregistrer de nouvelles !
Viviane Lamarlère - Posté le 15/01/07 22:08

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

de toutes manières il y aura un jour un bug énorme, c'est la raison pour laquelle le mieux est de garder trace de tout ce qu'on écrit avant de poster depuis hir, lorsque je poste un texte et vais sur prévisualiser , cela me déconnecte, et j'ai fait tout ce qui avait été dit... alors.... patience !

l'horizon pour unique destination

Inconnu - Posté le 16/01/07 08:12

155 messages

Si je tente de rentrer sur l'admin par le .net, quand je clique sur l'une des rubriques cela m'ejecte de la plateforme. il me faut revenir par le .com, et essayer plusieurs fois avant de pouvoir entrer sur l'une des rubriques. Notamment les articles. Bon courage...
Boguy - Posté le 16/01/07 08:27

10 messages

Après avoir lu quelques messages dans le forum je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème: j'ai accès à l'adminisration de mon blog mais plus aux rubriques articles,stat., fichiers etc....donc je ne peux plus rien faire et ce depuis hier, merci de m'aider

GB

Titia - Posté le 16/01/07 09:06

11476 messages

Personnellement, à peu près à chaque nouvelle connexion, c'est le même résultat : 1 - je me connecte 2 - si je vais sur l'onglet Forum, c'est nickel 3 - si je vais sur l'onglet Articles, je suis déconnectée à coup sûr 4 - alors je me reconnecte 5 - et là je peux aller où je veux, et même sur l'onglet Articles.   Ca me l'a fait hier chez moi (ff2) et également hier et ce matin au bureau (ie6).   Et si je ferme la fenêtre, sans me déconnecter, et que je tente de me reconnecter, je peux également aller sur les Articles directement. En fait, j'ai l'impression qu'à la toute première connexion, le cookies n'arrive pas à se créer tant que je ne suis pas allée faire un tour sur le forum. C'est assez étonnant, en fait.   Bref, ce sont juste des pistes... si vous voulez tenter de reproduire... Je trouve ça étonnant en tout cas... Le fait est que quand on dit aux gens : "déconnexion, vidage de cache, reconnexion"... ça ne fonctionne pas à tous les coups... Pour ma part, si je fais ça, il faut d'abord que j'aille sur le forum, dès la connexion, avant d'aller du côté des articles !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 09:22

Utilisateur banni

424 messages

pareil pour moi, dès que je vais sur aperçu, même après être passée par la case forum, cela me déconnecte et cela fait quatre jours que cela dure...

l'horizon pour unique destination

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 09:48

33496 messages

bon, on va faire simple. Mailez moi login / mot de passe, je teste, si ca marche, ca vient bien de la machine. (Mais que 10 bloggeurs à peine à avoir le souci, je ne doute meme pas)

Inconnu - Posté le 16/01/07 09:50

425 messages

non pas que 10 avec moi 11 et avec mon autre blog 12 ! et j'ai tout nettoyé cache cookies rebouté, et pour arriver à écrire ce message j'ai du me reconnecter 3 fois, je dis bien 3 fois !
Titia - Posté le 16/01/07 09:51

11476 messages

Fab > dans mon cas, c'est uniquement quand je vide le cache + les cookies... et lors de la première connexion uniquement (alors que ça ne me l'a jamais fait auparavant).

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 09:56

33496 messages

M&A> meme avec tes 2 comptes, on est à moins de 10... (et c'est marrant, la moitié de ceux qui ont des problèmes ont plusieurs comptes...)

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 10:09

33496 messages

Même pas la peine de me mailer. J'ai fait testé par Géraldine (plusieurs comptes, plusieurs soucis) Sur un compte avec un "souci d'envoi d'image" >  elle a réussi sans souci. Sur un compte de déconnexion intempestive > elle n'a pas été déconnecté... DONC: Vider bien vos caches, nettoyer vos cookies, etc etc etc. Il n'y a aucune raison que cela marche pour tout le monde et pas pour vous.

Joseph Jacotot - Posté le 16/01/07 10:11

Utilisateur banni

18 messages

je ne suis pas la seule quatre autres copains soit sur mac, soit sur PC, travaillant soit sur FF2 soit sous IE ont les mêmes soucis.

Tout est dans tout