Résultats : 1 - 15 sur 90

Over-FAQ - Posté le 14/01/07 20:01

Niveau : Premium
33496 messages

bon, je vais regrouper les bugs qu'on connait (et qui viennent de nos modifications en ce moment meme), avec leurs solutions Envoi d'image marche pas => configuration, DECOCHER la case "assistant d'envoi" Envoie de fichiers => temporairement impossible. Poster un article vous déconnecte => Vider le cache + déconnexion + Reconnexion. Messages d'erreurs divers et variés =>  Ré essayer plus tard. Pas de connexion possible => non reproduit en test, impossible de trouver une solution.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Over-FAQ - Posté le 14/01/07 20:01

33496 messages

Tous les messages "inutiles" seront effacés de ce fil.

jean-marc - Posté le 15/01/07 17:19

Niveau : Privilège
31 messages

Rebonjour, Cela fait des heures que je me bagarre pour rentrer dans les menus de l'administration de mon blog (articles, modules, configuration..) il n'y a que les stats, la page d'acceuil et le forum qui sont accessibles. J'ai tout essayé je pense du coté du cache et des cookies comme vous le dites, mais rien n'y fait. Tout vidé trois fois, changé pour FF2 et IE7, toujours la meme chose. Mon PDA n'a apparement pas de probleme, en liaison directe sur mon routeur (freebox) ou en acces internet via mon PC qui lui a le probleme. SVP HELP! MERCI
Inconnu - Posté le 15/01/07 21:03

11 messages

ce que je sais : ça marchait ça marche plus, j'ai chargé la dernière version FF2, je ne peux plus charger de photos, voilà ce que je sais et si j'étais douée dans les bidouillages informatiques j'aurais pas besoin d'être sur un site de blogs "préformés". Problème non résolu ! l'image que j'ai chargée était dans mon répertoire impossible d'en enregistrer de nouvelles !
Viviane Lamarlère - Posté le 15/01/07 22:08

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages