Résultats : 16 - 30 sur 90

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 10:16

Niveau : Premium
33819 messages

nc> les memes que quoi ? que qui ? ....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

jean-marc - Posté le 16/01/07 10:35

Niveau : Privilège
31 messages

les mêmes soucis : impossible de faire quoi que ce soit à part consulter les stats. Apres avoir tout effacé (cookies, caches) sur plusieurs machines (MAC et PC) et plusieurs navigateurs (IE FF2 Netscape). Memes symptomes. Il n'y a que sur mon PDA que j'arrive à acceder aux menus consultation et autres, meme si sa connection passe par mon PC qui lui a le bug. Je ne peux pas travailler avec mon PDA quand meme (pas tres pratique) J'ai été obligé d'enlever ma page d'acceuil parcequ'elle ne s'affichait pas correctement, et maintenant, je ne peux même pas saisir un nouvel article ou en corriger un. MERCI
Inconnu - Posté le 16/01/07 10:36

425 messages

Attends !  être obligé de vider son cache ou supprimer les cookies chaque fois qu'on se connecte sur OB ???? Tant qu'à faire formater le DD aussi ?   Désolée mais là je perds mon calme. Que ce soit sous IE ou FF c'est du pareil eu même. Et la semaine dernière il n'y avait pas ce problème alors cela ne vient ni de nos PC ni des navigateurs.
Over-FAQ - Posté le 16/01/07 10:41

33819 messages

M&A> pas à chaque fois! Une seule fois...

Inconnu - Posté le 16/01/07 10:43

425 messages

Qui plus est depuis quelques temps il est également difficile de prévisualiser ses articles. Tout en bas à gauche dans la barre "erreur sur la page" il faut donc se déconnecter vider son cache....etc....re-ouvrir son navigateur...se reconnecter et visualiser !   Mais bon ca doit venir de mon PC 
Inconnu - Posté le 16/01/07 10:44

425 messages

Si je me connecte 3 fois dans la journée par exemple cela le fait à 3 reprises, désolé.   alros vider le cache et les cookies une seule ou plus ne change rien.
Over-FAQ - Posté le 16/01/07 10:47

33819 messages

M&A> dans ce cas, tu as un souci sur ton pc: je me suis déconnecté, vider le cache une seul fois (dimanche) et aucun probleme depuis.

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 10:55

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

c'est moi, qui ai signé NC, à partir de mon autre blog mêmes soucis: il postent un article, veulent prévisualiser, cela les déconnecte ils veulent aller sur aperçu cela les déconnecte ils répondent à un commentaire et sitôt cela fait revenir aux commentaires, cela les déconnecte tous sur prémium, jamais eu ce genre de soucis par le passé. Et je suis la seule à gérer deux blogs, eux n'en ont qu'un.

l'horizon pour unique destination

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 11:03

Utilisateur banni

424 messages

Bon, je viens de faire l'expérience, peut -être cela va-t-il vous aider à définir mieux; lorsque je suis sur ce forum et que je vais sur aperçu je peux revenir sans être déconnectée à ma page perso à condition d' utiliser les onglets de Firefox sur la barre de navigation par contre si je vais sur aperçu et essaie de revenir à ma page perso depuis mes marque page verticaux, je tombe sur la page d'accueil de OB et  il faut que je me reconnecte.

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 11:06

33819 messages

bon, Géraldine a testé TOUS les comptes de ce fil => pas de souci. Donc, ca vient de vous. Question: quel logiciel ou réglages avez vous en comment ? Avast ? Norton secure ? un antivirus peu courant ? un greasemonkey ? etc etc ?

Titia - Posté le 16/01/07 11:06

Niveau : Privilège
11476 messages

Je remarque que le dernier post de Viviane va dans le même sens que le mien : à savoir, le passage par le forum semble débloquer un truc... Mais quoi ? Pour les infos : que ce soit chez moi ou au bureau : Win2k. Chez moi : ff2, pas d'antivirus Ici : ie6, Norton

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Proceau - Posté le 16/01/07 11:18

1999 messages

Essai tout les combinaissons mais rien n'y fait je suis jamais deconnecté

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 11:19

Utilisateur banni

424 messages

je viens de faire le test en temps réel. Auparavant, lorsque je venais de me connecter sur mon blog puis, sans me déconnecter, suspendais l'activité de mon ordi, je pouvais bien deux bonnes heures après cette connection réouvrir, via Firefox ma page perso sans avoir besoin de me connecter à nouveau. depuis quelques jours, cela est impossible.  Sitôt posté un article, je perds ma connection, d'ailleurs j'ai perdu plein d'articles ces deux derniers jours comme ça, pas grave Je ne peux naviguer en sécurité qu'en utilisant les onglets de la barre d'outils de firefox, et en étant passée au préalable par le forum.

Boguy - Posté le 16/01/07 11:20

10 messages

pour mon blog çà remarche depuis 30 mn merci à tous

GB

Proceau - Posté le 16/01/07 11:21

1999 messages

boguy> Rien n'a changer de notre coté

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution