Résultats : 31 - 45 sur 90

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 11:22

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

une autre petite précision lorsque ayant fermé ma fenêtre google sans me déconnecter de mon blog j'y reviens via les onglets "historique" et non via le "marque pages", cela marche sans que j'aie besoin de me connecter à nouveau.

l'horizon pour unique destination

jeanmaxpeteau - Posté le 16/01/07 11:25

Niveau : Privilège
722 messages

bonjour On rique pas d'avancer en BR avec un annuaire Weblog illisible! enfin plutot inexistant!! c'est quand même une des grosses parties de nos visiteurs? KESKISPASS?
Proceau - Posté le 16/01/07 11:27

Niveau : Premium
1999 messages

"annuaire Weblog" c'est quoi le rapport?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

jeanmaxpeteau - Posté le 16/01/07 11:37

722 messages

le rapport !! c'est que si on ne peux pas lire l'annuaire weblog! c'est ennuyeux pour decouvrir la liste des blogs!! et y venir ( eventuellement) ou je me trompe?
Titia - Posté le 16/01/07 11:37

11476 messages

Bon, je viens de faire quelques tests (c'est mal, je suis au bureau...) J'ai tenté :  - déconnexion  - suppression des cookies  - connexion  - onglet Articles => aucun problème J'ai tenté (plusieurs fois, et le résultat est toujours le même) :   - déconnexion  - suppression des cookies  - suppression des données des formulaires (sous ie, Outils/Options Internet/Contenu/Saisie automatique/Effacer les formulaires)  - connexion  - onglet Articles => retour à la page d'accueil (et ça n'est pas la page qui dit qu'on n'a pas autorisé les cookies... c'est la page d'accueil) Si ça peut aider...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Inconnu - Posté le 16/01/07 11:46

425 messages

je répète, cela ne vient pas de MON Pc, cela le fait ailleurs, au bureau également, d'autres ont également le même souci et je dis comme Titia qu'en passant par le forum(quand on y arrive) cela semble aller mieux. D'autre part je n'ai rien changé ni à ma connection, ni mes "anti- toutce qu'on veut" pas de mises à jours, pas d'anti-virus machin...la base a été nettoyée, les fichiers vérifiers, le PC défragmenté....
jean-marc - Posté le 16/01/07 11:48

31 messages

PAS d'antivirus, avec ou sans firewall ça ne change rien. Le plus étonnant est que je peux accéder à priori sans PB par mon PDA, en direct sur mon routeur ou en passant par mon PC qui lui ne peut acceder avec les browsers dernieres génération. Cela semble de chez moi être un probleme lié aux nouveaux browsers. MERCI
Proceau - Posté le 16/01/07 11:57

1999 messages

Merci d'etre aussi constructif que Titia

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

jean-marc - Posté le 16/01/07 11:58

31 messages

je viens de deconnecter effacer cookies et cache et reconnecter, visité forum avant de tenter le menu configuration, et j'ai eu 2 cookies créés : admin.over-blog - PHPSESSID et admininv1.over-blog - PHPSESSID. Est-ce normal
Alexandre - Posté le 16/01/07 11:59

19 messages

La censure que pronne OB à l'egard des gens qui ont un problème est vraiment nul de chez nul. Quand on à un problème on le régle. ALors je vais le filmer je vais vous mettre la vidéo, sur 2 pC bien différents là peut être que vous comprendrez ce qui bug au lieu de dire que tout marche. Si sa bug pas sur mes autres coomptes, c'est que forcément sur celui-ci il y a un problème. TOUTES les méthodes ont été testés, sur 3 PC ! 2 à la maison (même IP donc) et un au lycée . Rien n'y fait ! C'est un problème sur Over-blog dut au changement de l'adresse Admin pour avant votre passage en V2. 10 seulement ont un problème? C'est une manière de dire Résolu? désolé c'est pas ma vision. OVER> Ta reçu un mail, en esperant que tu test.

Village de Cristinacce - Cristinacce.Info

Proceau - Posté le 16/01/07 12:01

1999 messages

jean-marc> Merci information tres pertinante. Cristinacce> HS, car justement je suis ici que je sache !

Alexandre - Posté le 16/01/07 12:02

28 messages

Regardez ceux qui ont des bugs copier l'adresse de la page qui marche pas: http://adminv1.over-blog.com/admin-article.php par http://admin.over-blog.com/admin-article.php Oh sa marche !!

Blog de soutien à Nicolas Sarkozy

Proceau - Posté le 16/01/07 12:04

1999 messages

jean-marc> Oui je viens de voir que moi j'en est qu'un des 2 Et vous me confirmé que vous vous deconnectez, supprimé les cookies, puis revener sur OB et le cookie admin.over-blog.com revient ? Tres important il faut pas supprimé les cookies lorsque vous etes sur le forum ou admin, mais etre sur google ou autre, sinon le cookie courant n'est jamais effacer.

Proceau - Posté le 16/01/07 12:05

1999 messages

Soutien à Sarkozy> En effet je pense de plus en plus a un probleme de cookie attaché sur le mauvais NDD

Titia - Posté le 16/01/07 12:06

11476 messages

proceau > je confirme que j'ai également vu les 2 cookies (admin, adminv1)... Je n'ai rien dit car ils revenaient tout le temps... que je vide ou non les données des formulaires !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.