Résultats : 46 - 60 sur 90

Proceau - Posté le 16/01/07 12:07

Niveau : Premium
1999 messages

Titia> va sur google, efface les cookies, verifie que tu n'as plus ces 2 cookies, et dit moi exactement sur quelle enchainement admin.over-blog.com ce cree.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

jean-marc - Posté le 16/01/07 12:22

Niveau : Privilège
31 messages

Le admin.over-blog se crée des qu'on entre dans la premiere page apres avoir saisi le email et le mot de passe et cliqué sur ok. Pas vu de adminv1 à ce stade
jean-marc - Posté le 16/01/07 12:23

31 messages

En cliquant sur forum, toujours pas de adminv1 cookie
jean-marc - Posté le 16/01/07 12:24

31 messages

Pour les deux derniers posts, ça à été apres avoir d'abord passé par google comme tu l'as préconisé
Titia - Posté le 16/01/07 12:26

11476 messages

Alors... j'ai eu un peu de mal à me reconnecter... Quelques lenteurs ! 1 - google 2 - suppression des fichiers temporaires, des cookies, des données des formulaires 3 - connexion 4 - cookie:over-blog.com et cookie:admin.over-blog.com 5 - onglet "Articles" 6 - retour page d'accueil 7 - re-connexion 8 - cookie:adminv1.over-blog.com Et voilà !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Viviane Lamarlère - Posté le 16/01/07 12:26

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

Bon apparemment cela marche à nouveau sans que j'ai fait quoique ce soit d'autre que de virer mon ancien marque page et en mettre un nouveau.

l'horizon pour unique destination

jean-marc - Posté le 16/01/07 12:28

31 messages

Le cookie adminv1 est bien apparu apres avoir cliqué sur le menu configuration et être déconnecté. Quand je suis revenu sur mon autre onglet, celui du forum d'ou je post, la mise en page du forum à changé en 2 pages seulement sans photos et sans possibilité de placer un post.. Il s'en passe des choses chez vous...
Proceau - Posté le 16/01/07 12:30

1999 messages

Je viens de coupé admin.over-blog.com comme cela je vois plus le probleme. J'ai aussi ajouter un redirecteur sur check.php, cela ameliore ?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Elle s'aMuse - Posté le 16/01/07 12:32

691 messages

Pour moi je n'ai que adminv1.over-blog.com comme cookie. C'est arrangé ?  

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Proceau - Posté le 16/01/07 12:35

1999 messages

Elle s'aMuse> Bien justement il faut avoir QUE ce cookie

jean-marc - Posté le 16/01/07 12:38

31 messages

J'ai essayé de supprimer seulement admin cookie apres etre entré dans la premiere page, mais quand je clique sur le menu configuration je suis deconnecté mais en plus.. LE COOKIE adminv1 disparait... si ça peut aider...
Rez - Posté le 16/01/07 12:38

127 messages

moi je dis que ca sent la v2 là admin.overblog est devenu adminv1.overblog...migrons, migrons... :p

http://somethingatthewindow.com/

Titia - Posté le 16/01/07 12:40

11476 messages

Euh... Comment dire... Je ne doute pas de ce que tu fais, proceau, mais... Tu as vraiment viré admin.over-blog.com ??? Non parce que, j'ai viré tous les fichiers, les cookies, les données des formulaires... Et je me reconnecte, et paf : cookie:admin.over-blog.com...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Elle s'aMuse - Posté le 16/01/07 12:42

691 messages

proceau   pour ce qui est de ce blog ci c'est donc ok je vais voir avec l'autre

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Titia - Posté le 16/01/07 12:43

11476 messages

Ah oui autre chose... 1 - suppression de tout ce qui va bien 2 - connexion 3 - cookie:admin.over-blog.com créé 4 - je vais sur le forum, je me balade dans les fils 5 - cookie:forum.over-blog.com 6 - je vais sur l'onglet "Articles" 7 - cookie:adminv1.over-blog.com créé 8 - et paf, déconnexion ! Au passage.. sans les étapes 4 et 5, ça fait la même chose !