Résultats : 76 - 90 sur 90

Nina - Posté le 16/01/07 18:26

Niveau : Premium
621 messages

Des bugs (totalement idiots mais puisque c'est le sujet) que j'ai pu constater: - copier/coller à partir de word : parfois, il est impossible de changer la police, il faut donc recopier le texte, le coller sur un doc txt et ensuite refaire un copier/coller - copier/coller à partir de word (encore) : parfois, les exposants (genre ²) cassent le code source et change la taille de la police. Il suffit de bidouiller le code source en enlevant le </font> juste après l'exposant - pré publication : quand on programme les article à certains créneaux horaires, l'article n'apparaît pas toujours à l'heure programmée. Idéalement, le programmer vers 0h-1h

J'ai du boulot, nananère!

Over-FAQ - Posté le 16/01/07 18:48

33819 messages

Yzandrine> tiens, je t'ai pas répondu, j'ai juste transmis et tester. Nous, avec ton compte, on peut sans souci rajouter des images, ca vient donc bien de ton pc, cf les consignes données plus haut.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Samom - Posté le 16/01/07 23:54

Niveau : Privilège
435 messages

je ne vais pas être original ce soir je dois me reconnecter à chaque fois que je vais sur la configuration ou sur la rédaction des articles et cela dure depuis plusieurs je ne suis pas en colère je n'en veux à personne je n'ai pas lu tout ce fil (mais en apparence je ne suis pas seul) bonne chance à celles et ceux qui vont réparer cette panne à plus

Non au téléchargement Oui au plaisir des salles obscures.

Proceau - Posté le 17/01/07 01:46

1999 messages

Bonjour,   Les corrections que j'apports corrige pas un probleme de notre coté, mais des comportements anormal des PC des utilisateurs avec plus de 18000 version de logiciel (FF/IE entre version et tout une serie de spyware et autre virus).   Demain a la reunion je parlais d'une solution possible pour ceux sans espoir.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

jean-marc - Posté le 17/01/07 09:12

31 messages

Rebonjour, Plus de problemes de connexion deconnexion, mais  je ne PEUT PAS accéder au mode source dans le message d'acceuil ou dans les modules. c'est pareil dans les articles. MERCI PS: Je n'ai plus de admin.over-blog cookie
gregos - Posté le 17/01/07 12:16

Niveau : Confiance
3 messages

Je n'arrive pas à mettre de photos est ce normal?
bakemono - Posté le 17/01/07 12:18

3593 messages

graigos, si tu lis le fil, tu sauras qu'il faut décocher la ces utiliser l'assistant de mise en ligne de fichiers dans l'onglet configuration

Besoin d'aide? Attrape la bouée

gregos - Posté le 17/01/07 12:20

Niveau : Confiance
3 messages

Désolé je débute je n ai pas compris ton message  
Flo-Avril - Posté le 17/01/07 12:39

23503 messages

Configuration Décoche l'assistant de mise en ligne de fichiers ( beta)

BLOGS D'AIDE

Inconnu - Posté le 17/01/07 18:25

11 messages

désolée de revenir avec mon grain de sel mais même en décochant la case impossible de charger des nouvelles photos... comment continuer un blog sans pouvoir charger de nouvelles photos ? je désespère qu'on m'explique et ne suis pas la seule même si ça énerve...
Chris - Posté le 17/01/07 22:54

3 messages

Aucun soucis de mon côté. Juste quelques lenteurs mais cela vient peut-être de mon ordi.

Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres ...

Samom - Posté le 18/01/07 00:44

435 messages

bonsoir plus de banière du tout depuis ce soir quel est le problème ?

Samom - Posté le 18/01/07 00:55

435 messages

j'ai récupéré ma banière en changeant d'hebergeur d'image ps : j'avais refait toute la procédure avec mon précédent hébergeur mais ma banière avait disparu là elle est revenue bizarre qui a la soluce du pb ?

Inconnu - Posté le 18/01/07 00:59

4929 messages

ysandrine essaie en passant par source total ciné, c'est un problème d'hebergeur ça, rien a voir avec le bug
Samom - Posté le 18/01/07 01:01

435 messages

ok merci par contre les deconnexions de l'espace gestion OB continuent toujours