Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège

Résultats :  161 - 180 sur 648

Passage en privilège - 03/02/07-19:42
Flo
Blogueur
Flo
114 Msg
Leb, tu n'es pas petit mais moyen bloggeur
Je cache une moderatrice....http://flo-new.over-blog.com/
Passage en privilège - 03/02/07-20:17
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Merci Flo de cette précision mais tu sais je n'ai pas de prétention, je suis malgré tout une bloggeuse débutante (3 mois et demi d'ancienneté sur OB) Bonne soirée!
Petit blog deviendra grand
Passage en privilège - 03/02/07-21:45
Croix-moi
Blogueur
Croix-moi
23 Msg
j'en rêve de ce privilège rien que pour mieux illustrer mon blog. Merci pour l'info On essaiera d'être patient encore
Croix-Moi
Passage en privilège - 04/02/07-13:34
Line
Blogueur
Line
54 Msg
Merci Farfouille de ton soutien et de cette précison... on se sent moins abandonnées...;-)  
...
Passage en privilège - 05/02/07-12:38
Croix-moi
Blogueur
Croix-moi
23 Msg
toujours rien
Croix-Moi
Passage en privilège - 05/02/07-12:40
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
comme l'a dit farf, patience ;)
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
Passage en privilège - 05/02/07-16:09
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Oui, il faut patienter mais comment savoir l’évolution de ce problème chez OB ?   Puis une question, si pendant ce temps d’attente la moyenne chute à moins de 75 quelle est la suite te le résultat ?    
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Passage en privilège - 05/02/07-16:15
Satchoum
Blogueur
Satchoum
184 Msg
> Modo Je comprends que vous centralisiez ici tous les posts sur le passage en privilège et que vous ayiez donc stoppé un autre que j'ai ouvert ce matin sur le même sujet. Mais ça fait pls jours que je vois le même fil sans nouvelles fraîches de l'admin ou de vous concernant ce sujte. Donc est-il possible d'en avoir ? Merci,
Satchoum
Passage en privilège - 05/02/07-16:58
NC
Blogueur
NC
18 Msg
Patience... Patience... Ralala !! J'ai envie de mettre du flash moi !!
Non, non ... non ! Je n'ai pas de signature !
Passage en privilège - 05/02/07-16:59
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
du flash ? ben tu peux en mode confiance... les choses que tu ne peux pas : le javascript, les formulaires et les iframe
Passage en privilège - 05/02/07-17:09
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Bonjour j'ai eu +75 du 29 janvier au 4 fevrier inclusivement et n,ai pas recu de confirmation que je passerai en privilege...Est-ce normal?   Merci de m'avoir lu
Passage en privilège - 05/02/07-17:10
NC
Blogueur
NC
18 Msg
Oups oui c'est du Javascript que je voulais mettre. lol (Boulette !!)
Non, non ... non ! Je n'ai pas de signature !
Passage en privilège - 05/02/07-17:12
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
arf ! lol
Passage en privilège - 05/02/07-17:13
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Pardon?
Passage en privilège - 05/02/07-17:14
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
non, arf n'est pas ma réponse à ta question, mais plutot une interjection humoristique à l'encontre du bloggeur et de sa boulette...
Passage en privilège - 05/02/07-17:15
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
pour ta question sergela, il semblerait que le passage en privilège soit planté pour pas mal de bloggeur toutefois, si un bloggeur a réuni les trucs necessaire, je pense qu'il en gardera l'acquis, meme si son br chute ensuite allez, patience  encore, vous aurez vite des nouvelles du staff ;)
Passage en privilège - 05/02/07-17:25
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
Sergela : tu es dans le même bateau que nous, on dirait... Apparemment il y a des problèmes pour le passage en privilège, mais les admins ont d'autres chats à fouetter avec la v2, ce que je comprends parfaitement. Crespo : on a déjà répondu à la question, Titia a dit qu'ils ne nous laisseraient pas comme ça, fais quand même une capture d'écran de tes BR au cas où et attends... J'imagine qu'il vaut mieux faire remonter ce fil de temps en temps pour que les nouveaux dans notre cas sachent ce qui se passe, mais les admins sont au courant, il n'y a plus qu'à attendre.
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Passage en privilège - 05/02/07-17:27
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Merci de vos réponses...je serai donc patient, j'imagine qu'apres la V2...
Passage en privilège - 05/02/07-17:27
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
" mais les admins ont d'autres chats à fouetter avec la v2," je dirais plutot qu'ils ont des bugs plus importants à regler, meme si je comprends que vous soyez ennuyé par ce bug précis et, meme s'il n'est pas remonté, ce fil et ce bug est connu des admins, donc patience (meme si je trepignerai comme vous dans ce cas précis) ;)
Passage en privilège - 05/02/07-17:29
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
"Titia a dit qu'ils ne nous laisseraient pas comme ça" > j'ai dit ça, moi ??? Non parce que, je n'ai pas d'infos du staff. Je suppose qu'ils vont intervenir mais je n'en sais trop rien !
... sur son blog de test... pas son blog de modo...

Résultats :  161 - 180 sur 648

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog