Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège

Résultats :  181 - 200 sur 648

Passage en privilège - 05/02/07-17:29
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Merci SuperSouris......
Passage en privilège - 05/02/07-17:35
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
Pour être exacte, tu as dit : " "et bien les stats feront foi, on ne va pas vous laisser dans la panade, voilà qui ne s'est jamais produit"" (copier coller de ton post page 2 de ce fil)
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Passage en privilège - 05/02/07-17:40
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
Ah ok ! Alors c'était pas moi. Disons que j'ai piqué plusieurs fois le blog modo de "Forro Venveur Mafqué" (comme mon compte modo a été migré en V2) et j'ai donc changé le pseudo. Mais là, en l'occurence, c'est elle qui a dû dire ça car je n'ai vraiment aucun souvenir de l'avoir dit !
... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Passage en privilège - 05/02/07-17:44
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
C'est son avatar, mais ton nom, sur le post dont je parle.
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Passage en privilège - 05/02/07-17:48
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
OK pour les réponses, nous allons attendre, mais ce qu'il faut est de prendre en compte ceux qui possedent un BR permettant de passer en privilège et s'il chutent pendant l'attente, de ne pas tenir compte.
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Passage en privilège - 05/02/07-17:50
Titia, modo incognito
Blogueur
Titia, modo incognito
808 Msg
Anna > oui oui. C'est mon nom, car elle ne l'a pas encore rechangé. Et comme ça se met automatiquement à jour pour tous les posts, ben... ça apparaît "Titia" partout... même pour ses interventions. Et si je remettais "Forro", ça apparaitrait "Forro"... Non non mais promis, c'est pas moi qui ai dit ça !
... sur son blog de test... pas son blog de modo...
Passage en privilège - 05/02/07-17:55
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
OK. Crespo : je pense qu'en commentant ici on s'"insrit" pour une vérification et sans doute un passage manuel quand le problème sera résolu, si nos BR sont retombés d'ici là... Attention je n'en suis pas sûre, mais c'est ce qui me semble logique !
Passage en privilège - 05/02/07-19:51
NC
Blogueur
NC
18 Msg
Si le passage en privilège se fait, il se fait le matin en même temps que la mise a jour des stats ? ou n'importe quand dans la journée ?
Non, non ... non ! Je n'ai pas de signature !
Passage en privilège - 05/02/07-19:52
modjovidéo
Blogueur
modjovidéo
180 Msg
Je pense le matin en tout cas rien de sert de se tracaser la tête puisqu'il est accésible toute la journée
Passage en privilège - 05/02/07-20:51
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Bonsoir à tous! Je constate qu'encore une fois ce fichu BR et le statut de privilégié (qui n'arrive toujours pas!) passionne les foules!! Faut dire: à quand des réponses????  
Petit blog deviendra grand
Passage en privilège - 05/02/07-21:11
Croix-moi
Blogueur
Croix-moi
23 Msg
j'aimerais juste que le Staff nous dise a quoi nous attendre Nous comprenons tous bien que la V2 leur prend pas mal de temps mais un post serait le bienvenu  
Croix-Moi
Passage en privilège - 06/02/07-08:58
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Croix-moi > Je comprends et même je partage ton impatience toute teintée d'inquiétude. Mais les modos ont répondu à plusieurs reprises déjà, et le temps qu'ils ne passent pas sur le forum, ils le passent à nous dépanner     Caco toujours en confiance !
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
Passage en privilège - 06/02/07-09:03
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
on ne répond plus parce qu'on en sait rien. Certains sont passés en privilège récemment. Donc le passage n'est pas bloqué. Mais beaucoup d'autres réunissant les conditions pour passer en privilèges sont toujours en confiance. Et on ne sait pas pourquoi. Ce fil est [en attente ], ça signifie que le staff est au courant et que le problème n'est toujours pas résolu. Je ne suis pas sure que voir un membre du staff poster pour vous dire  "attendez encore, non on ne sait pas jusqu'à quand" cela change grand chose.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Passage en privilège - 06/02/07-10:51
Françoise
Blogueur
Françoise
6 Msg
Je suis dans le même cas, un br au-dessus de 75 depuis le 29 et à 85 aujourd'hui. Et le mot confiance en bleu. Comment peut-on savoir qu'on fait partie des bugs D'avance merci PS mille excuses si j'ai pas posté au bon endroit, j'étais un peu perdue dans le forum 
Passage en privilège - 06/02/07-10:52
Françoise
Blogueur
Françoise
6 Msg
Zut j'avais pas vu les dernières réponses ( je vous dis , chuis pas douée dans ce forum), donc j'attends ( c'est le mieux )
Passage en privilège - 06/02/07-11:12
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
Je pensais ma réponse claire   Ce n'est pas que les admins ne veulent pas s'occuper rapidement de ce bug, c'est, outre le fait qu'en effet ce n'est pas un bug prioritaire (les bugs prioritaires sont tout de même ceux qui touchent la vision ou l'utilisation directe des blogs me semble t'il), ... c'est tout simplement que la migration vers la V2 ayant commencé, il ne leur est plus techniquement possible d'agir comme bon leur semble ... imaginez un peu que pour le moment tout est en double, ce doit être un casse tête monstre !   Donc, il vous est demandé de patienter, cela ne sert à rien de venir tous les jours se plaindre, cela ne fera pas avancer les choses, lorsque votre blog sera passé en V2, si les choses ne se sont pas régularisées après quelques jours, revenez alors le signaler.     Ce qu'il est important de retenir :   Les administrateurs ont connaissance de ce bug.   Ce bug ne touche pas tous les blogs.   L'historique de votre BR est toujours retrouvable.   Le chocolat est un super anti-dépresseur   Bonne journée
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Passage en privilège - 07/02/07-08:53
NC
Blogueur
NC
5 Msg
Moi j'attends mais j'ai un doute car j'ai bien eu une moyenne de plus de 75 pendant plus de 7 jours, mais pas un BR > 75 pendant les 7 jours. C'est valable ou pas pour passer en privilège quand ça se débloquera Mon profil est complet... Par contre je connais une blogueuse qui est passée tout de suite en privilège, elle a posté hier un commentaire sur mon blog pour me le dire, elle a eu de la chance, elle !
Maria
Passage en privilège - 07/02/07-11:48
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg
Je suis toujours bloquée aussi... Mais je ne comprends pas pourquoi certains sont bloqués, et d'autres pas...
Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html
Passage en privilège - 07/02/07-12:10
Blogueur
Lys
233 Msg
 coucou tout le monde
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Passage en privilège - 07/02/07-12:10
Saminette
Blogueur
Saminette
50 Msg
Bonjour à tous, Tout d'abord, du calme ! Les admins n'ont qu'une tête et deux bras (et deux écrans mais chuttt) et font tout ce qu'il faut pour que les soucis des uns et des autres s'arrangent. Moi aussi, je devrais passer en privilège. Mais j'ai choisi de leur faire confiance et de leur laisser le temps. En attendant, allez faire un scrabble... (site popotamo) lol  - la moyenne des BR doit être égale ou supérieur à 75 sur 7 jours consécutifs - les stats sont stockées donc si votre BR retombe, les stats serviront de preuve - les admins bossent sur la V2. En informatique, la liste des bugs peut s'avérer assez impressionnante, du plus simple au plus complexe... laissons les respirer... - le passage en mode privilège est fait par un script. Même si celui-ci fonctionne de manière aléatoire, il fonctionne... Donc, il suffit juste de donner son pseudo et l'adresse de son blog pour qu'à l'occasion, l'un d'eux puisse jeter un oeil. Inutile d'en faire 3 tonnes qui ne serviront à rien de toutes façons. Lisez la FAQ si nécessaire. Merci pour eux. Sam, présidente et membre de la Guilde de Défense des Admins...
Sam

Résultats :  181 - 200 sur 648

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog