Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 648
| Passage en privilège - 17/01/07-09:33 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
tu ne peux pas, seuls les modos et les membres du staff le peuvent
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-09:36 | |
![]() Blogueur Anna 306 Msg |
Bon, bah si un modo passe par là peut-il le faire ? Encore pardon pour le dérangement, je croyais avoir un problème technique. Si c'est normal, je me suis inquiétée pour rien.
|
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-10:06 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Et pourquoi le supprimer, tu n'es pas passée encore...
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-10:51 | |
Parce que j'ai franchement honte de ma réaction plus haut - je ne sais pas ce qui m'a pris, ce n'est pas du tout comme ça que je suis d'habitude. Le pire, c'est qu'à part un ou deux gadgets (les stats plus précises, et web stats plus précis avec le javascript) je ne l'utiliserai sans doute pas tant que ça, ce niveau privilège. Faut croire que je me suis crispée là-dessus sans vraie raison.
|
| Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-10:55 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Pas grave Anna, il n'y a pas de malaise
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-10:56 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
j'ai supprimé tes posts envoyés toutes les 2H
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-11:00 | |
Merci Bakemono.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-11:02 | |
![]() Blogueur Line 54 Msg |
T'inquiète Anna...Même si c'est pas une fin en soi d'être privilège, le jour où nous pouvons y prétendre arrive, c'est quand même une sorte de fierté et de récompense pour le blog... alors quand ça ne vient pas ce fameux mot rouge !!Il y a de quoi ne plus être nous-même... Ps: Moi aussi j'attend, et je suis comme toi légèrement crispée... Par contre, j'avais une autre question... et si le passage se fait trop attendre et que le BR redescend, avons-nous quand même le droit de passer privilège... où serait-ce trop tard!!! faute à pas de chances...;)
|
| ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-15:09 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
et bien les stats feront foi, on ne va pas vous laisser dans la panade, voilà qui ne s'est jamais produit
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-16:43 | |
![]() Blogueur Leb 311 Msg |
Je me joins à vous,
Ma moyenne de BR est dans les bonnes conditions de passage en privilège depuis 11 jours et toujours pas de confiance en rouge non plus!!
|
| Petit blog deviendra grand | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-16:48 | |
J'imagine qu'avec le passage à la version 2 imminent les problèmes sont inévitables. Mais ça me rassure de savoir que de toutes façons ça va venir.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-16:52 | |
C'est sûr, on est pas à l'abri de petits désagréments mais tu conviendras comme moi que tenir la distance pour passer en privilège est un gros boulot et quand enfin, après tant d'efforts la récompense se fait attendre, c'est rageant!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-16:58 | |
Je ne vais certainement pas te contredire, je serais hyper mal placée pour ça vu que j'ai commencé à poser des questions samedi alors que ça faisait pile 7 jours que mon BR était à 75 ou plus... Je dis juste que je suis rassurée de voir que les admins répondent et qu'on ne nous laisse pas dans la panade. Et à la limite ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-17:04 | |
Oui c'est rassurant de savoir que quelqu'un est toujours là en cas de problème.
Tiens moi au courant de ton passage en privilège, j'en ferais de même. Apparemment nos périodes correspondent, j'aurais dû basculer dimanche. Je pense que lorsque ce sera débloqué pour l'une, ça ne tardera pas pour l'autre!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-17:47 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Moi, quand j'ai commencé à bloguer, les passages en privilège étaient bloqués pour l'arrivée de la v1.9... A ma connaissance, personne n'en est mort.
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 17/01/07-17:51 | |
Je sais - le pire c'est que quand j'ai lu sur le blog de over-FAQ que le script ne passait pas tout les jours je me suis dit bon, pas de drame, je vais attendre. Et puis quand j'en ai parlé sur le forum et qu'on m'a dit que ça avait changé et que ça passait tous les jours je me suis affolée en me disant qu'il y avait forcément un problème. Je crois que ce qui me casse les pieds fondamentalement c'est l'incertitude, l'impression de ne pas savoir ce qui se passe : si je savais depuis samedi qu'il faudrait attendre X jours (ou tel événement, genre le passage à la v2) pour passer en privilège pour de bon je crois que ça ne me ferait ni chaud ni froid.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 18/01/07-10:44 | |
|
Blogueur Jackline 745 Msg |
Pour Anna, ton BR était de 75 pendant 7 jours d'affilée ou bien une moyenne de 75 pendant 7jours ? La différence est importante à savoir...moi je croyais qu'il fallait 75 de BR nets pendant 7 jours consécutifs... :D
|
| Je vous attends sur mon blog.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 18/01/07-11:17 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
c'est la moyenne de BR sur 7 jours qui compte...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 18/01/07-11:23 | |
Il a été à 75 ou au-dessus, je ne savais pas que c'était la moyenne qui comptait, du coup j'étais décue que mon BR soit retombé dimanche comme souvent. C'est une bonne nouvelle.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en privilège - 18/01/07-22:21 | |
Petite question - je viens de remarquer que le fil est marqué résolu, alors que ce n'est pas vraiment le cas... C'est normal ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 648
Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège