Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège

Résultats :  61 - 80 sur 648

Passage en privilège - 24/01/07-20:19
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Haaaaaaaaa! La V2 arrive, les filles! Encore un peu de patience car je ne pense pas que nos blogs feront partie de la première vague mais ça va venir!! J'espère en douceur car on a essuyé assez de plâtres depuis quelques semaines: - problèmes de stats - blocage du passage en privilège - problèmes d'images aujourd'hui Faites que nos blogs ne migrent pas à "petzouille les oies"!!
Petit blog deviendra grand
Passage en privilège - 24/01/07-20:47
Line
Blogueur
Line
54 Msg
:D chouette alors ... un brin d'espoir... La V2 arrive!!! j'espère qu'on ferra partie de la première vague... quoique c'est peut-être beau de rêver!!! 2000 sur... Oui pincer moi ... je crois que ...  
...
Passage en privilège - 24/01/07-20:54
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Oui 2000 sur plus de 500 000 maintenant! Mais gardons espoir car il fait vivre: le staff prendra peut-être les 2000 premiers blogs en BR ,alors là... à nous la V2 ce week-end!!!!
Passage en privilège - 24/01/07-21:00
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
A propos Line (c'est bien Line?) As-tu une bannière de ton blog à m'envoyer?
Passage en privilège - 25/01/07-09:17
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
La V2 c'est pour ce week-end ? sûr de sûr ? :D
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
Passage en privilège - 25/01/07-09:23
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
les transferts se font par tranche caco, pas tout le monde en même temps... lire les fils de news, merci
Pointeuse de sur les i du forum ...
Passage en privilège - 25/01/07-09:31
Caco
Blogueur
Caco
90 Msg
Oups   N'ayant pas encore exploré tout le forum je ne pensais pas à visiter cette rubrique   Merci Forro
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
Passage en privilège - 25/01/07-10:59
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
*danse de joie à l'idée que le problème va bientôt être résolu*
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Passage en privilège - 25/01/07-22:03
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg
Vous me faîtes peur avec vos histoires ! Car je suis en pleine course au B.R. ! Ces derniers jours : 77.82.77.80 Alors si je fais tout ça pour rien, je vais être déçue.  :-o Merci à OB d'avoir fait descendre le passage en privilège à 75.
Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html
Passage en privilège - 25/01/07-23:26
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
Ca ne sera pas "pour rien", de toutes façons, même si ton BR redescend après. Note bien les jours, les admins ont dit qu'ils rectifieraient une fois le problème réglé. Il faut juste attendre l'arrivée de la v2 (et probablement sa stabilisation aussi...)
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Passage en privilège - 26/01/07-19:43
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg
D'accord, tu me rassures.
Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html
Passage en privilège - 27/01/07-14:41
Blogueur
clovis
40 Msg
Pareil pour moi 75 80 83 80 79 76 79 82
Passage en privilège - 27/01/07-14:43
Blogueur
clovis
40 Msg
J'espère que ce problème sera rapidement réglé car je devrai être en privilège. Or, vu les soucis pour mettre en ligne ses articles, j'ai peur que mon blog passe en-dessous des 75. 8 jours de travail et d'efforts pour rien...
Passage en privilège - 27/01/07-14:51
Leb
Blogueur
Leb
311 Msg
Pas pour rien! Les modos nous en dit qu'ils gardaient le fil sous le coude, ils feront le nécessaire dès que le passage à la V2 sera effectif. Patience! J'étais pareille: je fumais de voir bloquer mon passage en privilège mais vu les nombreux bugs auquels on est confronté avec la V2, je relativise. Je participe à un concours de sites pour enfants et ce qui me fait fumer ces derniers jours, c'est que nos blogs manquent cruellement de lisibilité: - problèmes d'affichages d'images - lenteur inexpliquée - et pour couronner le tout aujourd'hui des articles disparaissent de la vue des internautes!!! Mais c'est comme ça, on a plus qu'à espérer que notre migration se fasse vite et surtout dans les meilleures conditons!!!!!
Passage en privilège - 27/01/07-15:19
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
moi aussi j'espère que le problème va bientôt est résolue
"Be who you become to become who you are"
Passage en privilège - 27/01/07-23:20
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg
Moi aussi j'ai cette fois une moyenne supérieure à 75 ces sept derniers jours. Et vu le boulot que j'ai fait pour y arriver, j'espère qu'il ne vont pas nous oublier, et vite nous rassurer !
Passage en privilège - 28/01/07-00:09
Blogueur
Lys
233 Msg
 kikoo Anna c'est cool on t'a répondu vite j'avais déjà poser la question hier Vade Mecum ça fait pas 7 jours ça en fait 9 et si demain il ne passe pas encore ça fera 10 et qu'est-ce que ça fait confiance en rouge ? ça correspond à quoi exactement ?
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.
Passage en privilège - 28/01/07-00:13
Epikt
Blogueur
Epikt
109 Msg
coming very soon, the true epiktsphere
Passage en privilège - 28/01/07-01:07
Douce fée...
Blogueur
Douce fée...
36 Msg
Je sais que ça va pas faire avancer le smilblik, mais même soucis pour moi ! Mais suis pas pressée ^^ hs : Bon courage les admins pour tout le boulot que vous faites, je trouve que c'est génial le travail que vous fournissez !
A force de la rêver, ma vie devient réelle...
Passage en privilège - 28/01/07-01:19
Blogueur
Lys
233 Msg
je te remercie quand même de m'avoir répondu Epikt même si je n'ai pas trouvé ma réponse car naviguer dans ce site c'est pas du gâteau pour moi bienvenue à toi Douce Fée ! re bonne nuit.
Ecrire c'est laisser l'âme s'envoler ailleurs.

Résultats :  61 - 80 sur 648

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Passage en privilège
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog